| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 19:13:28 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | ok thanks pour cette réponse rapide, je vais certainement l'acheter comme le premier |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui les screens c bien du 1024 aa*4 et aniso*8,et ça rame pas un poil sur xp2500-512ddr3200@2700 (:D) et radeon9700. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | * SPOILER *
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 17-10-2003 à 20:01:02 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Message édité par meulator le 17-10-2003 à 20:41:22 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cork Transactions (0) | Semble très court mais c'est aussi bon que le premier et en plus c'est super bien optimisé. Je tourne en 1280x1024 AA 4x et AF 8x sans AUCUN ralentissement, même quand il y a 6-7 gros méchants. --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 20:48:56 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tain la scène dans le train fantôme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2003 à 22:05:22 ![]() Espérons qu'il y ai pleins de mods , car niveau durée de vie c'est pas ça j'ai l'impression |
Zeboss Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | mais c mangifique |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est possible de prendre un screen avec des gens vivant?? parce que a chaque fois c'est le carnage --------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ben c dur de screener en plein gunfight |
botman CubeurTransactions (0) |
je vais essayer de le faire toorner sur ma config d'y a trois ans --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ienchangel testTransactions (0) |
le plastique se déforme quand tu marches dessus? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
en full detail MP1 tournait tres fluide(a mon sens) chez moi , surtout kan j'ai rajooté la ram ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
avec ma gf3 en full detail avec 256 mo de ram il tournait bien Message édité par ienchangel le 17-10-2003 à 23:57:20 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | moi g changé de proco depuis mp1 j'ai un xp 1800+ ca dvrait aller, avec une gforce3 et 450 Mo sdram --------------- Last.fm |
Player_One O'rly?Transactions (0) | RAHH, la semaine va etre longue --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
-1 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
PDCMA ou DTC au choix --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
PDCMA? skoi ça? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Pas De Chance Mon Ami --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ah --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Stligar Transactions (0) | C'est tres beau, qq. p'tits gags par ci par la tres apprécié (et marrant Message édité par Stligar le 18-10-2003 à 01:18:06 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | chui vraiment etonné de la fluidité de la bete vu la qualité des graphismes
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | vi,ça se voit que c pas les mêmes programmeurs que ceux de halo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |