| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 04:46:39 ![]() ![]() |
impulse Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | We keep driving 'til the night ... it's a laaaate gooobdyyyyyyyye
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Bon je viens de le finir |
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
ienchangel testTransactions (0) | je vois pas trop l'interet de joeur de telle manière à pas se faire toucher une seule fois... --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 19:05:26 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) | chez moi dans certains niveau ça mettait du temps le chargement rapide --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
|
ienchangel testTransactions (0) |
t'as une meilleure config que moi, spour ça --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je trouve le jeu moche, et je suis pas le seul, c le meme constat avec kelkes potes ...
|
babaorum Transactions (1) | coucou, alors vous etes a quel niveau, vous en pensez quoi.
|
ienchangel testTransactions (0) |
t'as de la merde dans les yeux? ou bien t'avais fumé avec tes potes avant d'y jouer? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
tssstare Transactions (0) |
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | laissez tomber, Volta c'est le seul mec qui trouvait Half Life 2 moche (ça m'a marqué), sorti des jeux GC roses bonbons je crois pas qu'ils aprecient grand chose dans les autres styles |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | mais je dois avoir tord au vu des excellentes notes graphikes k'a MP2 un peu partout |
jerry artwood Transactions (0) | Volta > renie toi si tu veux, n'empeche que sur le topic t'etait le seul mec à dire que Half Life 2 avait rien de spécial (fait une petite recherche et rafraichit toi la memoire)
|
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | vous acharnez pas sur lui, il donne son avis et de maniere pas arrogante en plus, c est tellement rare ic que ça mérite d etre salué --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | ouais t a pas tord pour les caisses, je crois qu ils ont cherché" absolument a ce que leurs effets se voient --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 30-10-2003 à 22:32:58 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | et puis bon y'a pas que les graphismes non plus...
--------------- Last.fm |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message édité par FunkyJedi le 31-10-2003 à 00:49:22 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | [ spoiler] message [ /spoiler]
Message édité par DeathMask le 31-10-2003 à 00:49:48 --------------- Last.fm |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Ok thanx
|
tssstare Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je suis surtout tout près de la fin je crois (Acte 3 chapitre 7 ou 8) Message édité par DeathMask le 31-10-2003 à 01:23:13 --------------- Last.fm |
|
Stligar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |