Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[ The topic ] Max Payne 2

n°1539834
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 04:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, mais c nul "les maps" ajoutées, sinon y a une video de 80mo sur mon link en bas de la page

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 04:46:39  profilanswer

n°1540080
impulse

Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 11:51:28  profilanswer

Citation :

tes touches f5 et f9 doivent être bien usées ^^

+1

Maintenant Tete tu nous refait la meme chose a la Splinter Cell sans tirer une seule balle et sans sauvegarder une seule fois. :D

n°1540331
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-10-2003 à 13:45:32  profilanswer

meggido a écrit :

Et tu jouais aux échecs avec ta main gauche dans le dos en même temps ou pas? parce que si c'est ça CHAPEAU! :D

:lol:

Nan, meme pas. F5 et F9 à morts, devant chaque porte. Et j'expérimentais a fond, en enregistrant mentalement les positions des ennemis et des fois en prévoyant leurs movements /D

Style "J'ouvre la porte, je fais un gros pet tout le monde a peur et sursaute, je me planque en arrière, je lache une grenade avant que la porte s'ouvre, elle s'ouvre au moment ou la grenade explose et adieu ennemis :D

Ou des fois c'était de l'improvisation totale et même débile.

Mais oui, je me suis pris aucune balle durant tout le jeu :) Rien ne m'a touché, un vrai max payne de chez max payne :) Y a des fois ou j'en ai chié ( surtout la mission avec le con en costume de Captain baseballbat boy).

Et j'ai adoré les séries TV. Lords & ladies m'a fait pleurer de rire "I am a lord, my lady" "Good, Good". Et address unknown m'a scotché aussi un peu :D Sauf que je me suis acharné sur les ennemis qui te filent la fin de la série dans les immeubles.  

n°1540335
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-10-2003 à 13:46:26  profilanswer

impulse a écrit :

Citation :

tes touches f5 et f9 doivent être bien usées ^^

+1

Maintenant Tete tu nous refait la meme chose a la Splinter Cell sans tirer une seule balle et sans sauvegarder une seule fois. :D

Nan !

Sans tirer une seule balle spapossib.

Splinter, a la base, je l'ai fait aussi sans utiliser les armes d'ailleurs :D Et je peux vous dire que des fois les ennemis sont aveugles :D

n°1540340
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-10-2003 à 13:48:24  profilanswer

We keep driving 'til the night ... it's a laaaate gooobdyyyyyyyye

:love:

n°1540572
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 15:59:35  profilanswer

Bon je viens de le finir :) .

Chaud des moments mais tellement bon :D !!!
Rah trop bien les esquives en bullet time tout en foutant un headshot au deagle, et le corp qui s'envole ! :eek:

n°1540894
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 18:44:46  profilanswer

tetedeiench a écrit :

:lol:

Nan, meme pas. F5 et F9 à morts, devant chaque porte. Et j'expérimentais a fond, en enregistrant mentalement les positions des ennemis et des fois en prévoyant leurs movements /D

Style "J'ouvre la porte, je fais un gros pet tout le monde a peur et sursaute, je me planque en arrière, je lache une grenade avant que la porte s'ouvre, elle s'ouvre au moment ou la grenade explose et adieu ennemis :D

Ou des fois c'était de l'improvisation totale et même débile.

Mais oui, je me suis pris aucune balle durant tout le jeu :) Rien ne m'a touché, un vrai max payne de chez max payne :) Y a des fois ou j'en ai chié ( surtout la mission avec le con en costume de Captain baseballbat boy).

Et j'ai adoré les séries TV. Lords & ladies m'a fait pleurer de rire "I am a lord, my lady" "Good, Good". Et address unknown m'a scotché aussi un peu :D Sauf que je me suis acharné sur les ennemis qui te filent la fin de la série dans les immeubles.  

pas de quoi se vanter, avec F5-F9 n'importe qui fini Max Payne en une semaine et demi sans se faire toucher  :sarcastic:

n°1540897
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-10-2003 à 18:46:42  profilanswer

jerry artwood a écrit :

pas de quoi se vanter, avec F5-F9 n'importe qui fini Max Payne en une semaine et demi sans se faire toucher  :sarcastic:  

Ben chai pas. Demande a ceux qui sont impressionés. j'avais déjà fait ca avec le premier max payne. Sauf que sans une balle j'ai pas réussi a cause des boss :/

n°1540929
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 19:03:42  profilanswer

je vois pas trop l'interet de joeur de telle manière à pas se faire toucher une seule fois... :/ c vachement plus chiant de faire f5/f9 tout le temps je trouve :D

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°1540935
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-10-2003 à 19:05:26  profilanswer

ienchAngel a écrit :

je vois pas trop l'interet de joeur de telle manière à pas se faire toucher une seule fois... :/ c vachement plus chiant de faire f5/f9 tout le temps je trouve :D

Ca va très vite, et en plus tu peux t'arranger pour vider la pièce de facon "style".

le plus drole ca reste quand meme le "Bouh j'ouvre la porte zavez eu peur hein" suivi de la grenade devant la porte :D

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 19:05:26  profilanswer

n°1540951
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 19:19:11  profilanswer

chez moi dans certains niveau ça mettait du temps le chargement rapide :/

---------------
n°1540954
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-10-2003 à 19:20:39  profilanswer

ienchAngel a écrit :

chez moi dans certains niveau ça mettait du temps le chargement rapide :/

Le dernier vi, mais la plupart nan :D

n°1541048
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 20:00:12  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le dernier vi, mais la plupart nan :D

t'as une meilleure config que moi, spour ça :o

---------------
n°1541053
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 20:03:38  profilanswer

je trouve le jeu moche, et je suis pas le seul, c le meme constat avec kelkes potes ...

on l'a fait tourner tout au max sur de bonnes bécanes, bein à part les visages, je trouve rien de spécial :/

spa de la mauvaise foi, c juste mon avis :)

n°1541105
babaorum

Transactions (1)
Posté le 30-10-2003 à 20:47:25  profilanswer

coucou, alors vous etes a quel niveau, vous en pensez quoi.

Perso je suis un peu déçu, pour le moment j'ai pas noté d'innovation... :/

n°1541109
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 20:48:21  profilanswer

Volta a écrit :

je trouve le jeu moche, et je suis pas le seul, c le meme constat avec kelkes potes ...

on l'a fait tourner tout au max sur de bonnes bécanes, bein à part les visages, je trouve rien de spécial :/

t'as de la merde dans les yeux? ou bien t'avais fumé avec tes potes avant d'y jouer? :D

---------------
n°1541110
tssstare

Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 20:48:23  profilanswer

Volta a écrit :

c'est vrai que y a pas trentes milles effets pixel shaders etc... mais les lumières sont supers belles, l'architecture des niveaux et aussi les textures qui sont très variées .

n°1541111
FunkyJedi
Jazz in da house
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 20:48:47  profilanswer

Volta a écrit :

Moche ? T'aimes peu être pas le level design ou l'esthetique du jeu, mais je vois comment trouver ça mal fait. Rien que le niveau dans le parc d'attraction abandonné est a en crever de beauté et de realisme ! Sans parler des passages de rêves, avec le magnifique effet blur etc...

n°1541114
Volta
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 20:50:56  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Moche ? T'aimes peu être pas le level design ou l'esthetique du jeu, mais je vois comment trouver ça mal fait. Rien que le niveau dans le parc d'attraction abandonné est a en crever de beauté et de realisme ! Sans parler des passages de rêves, avec le magnifique effet blur etc...

En fait c'est pas moche, mais c'est pas la claque. Et je trouve que c'est vraiment un peu trop dans la moyenne des prods actuelles pour un titre de cette importance.

Faut dire que j'ai que peu avancer le jeu moi aussi, mais le début m'a pas convaincu.

n°1541118
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 20:54:35  profilanswer

laissez tomber, Volta c'est le seul mec qui trouvait Half Life 2 moche (ça m'a marqué), sorti des jeux GC roses bonbons je crois pas qu'ils aprecient grand chose dans les autres styles

n°1541122
Volta
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 20:56:21  profilanswer

jerry artwood a écrit :

laissez tomber, Volta c'est le seul mec qui trouvait Half Life 2 moche (ça m'a marqué), sorti des jeux GC roses bonbons je crois pas qu'ils aprecient grand chose dans les autres styles

moche HL2 ? nan j'adore :)

max payne 2 graphikement je suis pas convaincu c tout :)

c ce ke je pense, pourkoi je mentirai ? j'ai rien contre max payne 2 à la base  :??:

n°1541134
Volta
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 20:59:45  profilanswer

mais je dois avoir tord au vu des excellentes notes graphikes k'a MP2 un peu partout

n°1541148
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 21:04:43  profilanswer

Volta > renie toi si tu veux, n'empeche que sur le topic t'etait le seul mec à dire que Half Life 2 avait rien de spécial (fait une petite recherche et rafraichit toi la memoire)

et sur MP2, meme remarque... on y peut rien si t'a des gouts sectaires

n°1541173
Volta
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 21:20:56  profilanswer

jerry artwood a écrit :

Volta > renie toi si tu veux, n'empeche que sur le topic t'etait le seul mec à dire que Half Life 2 avait rien de spécial (fait une petite recherche et rafraichit toi la memoire)

et sur MP2, meme remarque... on y peut rien si t'a des gouts sectaires

oui c exact, après la longue vidéo de l'E3, je trouvai bien mais sans plus, loin de l'engouement populaire

après y avoir gouté j'aime deja plus, sur la vidéo le fameux moteur physik ne m'impressionait pa splus ke ça, mais c vrai k'en jeu c autre chose :)

concernant MP2 j'ai été un peu déçu, je m'attendais peut être à trop graphikement, je joue peu sur PC donc je ne sais pas trop ce ke l'ensemble vaut :)

mais pour HL2 je n'ai plus le même avis qu'au début, je l'attend désormais impatiamment et je le trouve effectivement très très beau :)

n°1541181
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 21:26:03  profilanswer

vous acharnez pas sur lui, il donne son avis et de maniere pas arrogante en plus, c est tellement rare ic que ça mérite d etre salué ;)

Moi en fait j etais assez déçu quand j ai vu les vidéos, mais le jeu m a quand meme bluffé quoi, j ai retrouvé le plaisir de decouverte a l epoque MP1 (et pourtant ct pas gagné parce qu il est vrai que les innovations sont peu nombreuses.

c 'est vrai que le graphisme n est pas une révolution graphique en soi, les décors sont très proche d un moteur a la Quake III, les mouvements de Max (demarche) sont pas toujours convaincants (je trouve les "bullet jumps" un peu trop en cloche), mais ce qui est reelment bluffant c est le moteur des ennemis !!!! on avait déja un debut avec Hitman 2 de cette gestion des impacts, des corps qui tressautent, qui sont enfin reellement "palpables", il manque un petit truc c'est les impacts sur les corps (a quand un mod qui nous ajoute ça), meme Hitman II avait perdu ça alors qu Hitman 1 le gerait. Et puis le recul des culasses mais ça c est vraiment du detail, ainsi que l"enjeambage" des corps parce que la on les traverse comme des nuages (un jeu gerait ça je me rappelle plus lequel)

Sinon pleins de details sont geniaux, les effets de miroirs, le flou des reves, beaucoup de decors et d objets dynamiques, la nomenclature des decors est souvent tres ingenieuse, on peut souvent se planquer derriere un objet, les ennemis se planquent derriere des caisses, on peut les debusquer en flinguant les caisses avec une arme suffisamentr puissante, etc ....

sans deconner pour moi, ça reste le jeu de l année 2003.

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1541196
Volta
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 21:30:41  profilanswer

golgoth57 a écrit :

vous acharnez pas sur lui, il donne son avis et de maniere pas arrogante en plus, c est tellement rare ic que ça mérite d etre salué ;)

Moi en fait j etais assez déçu quand j ai vu les vidéos, mais le jeu m a quand meme bluffé quoi, j ai retrouvé le plaisir de decouverte a l epoque MP1 (et pourtant ct pas gagné parce qu il est vrai que les innovations sont peu nombreuses.

c 'est vrai que le graphisme n est pas une révolution graphique en soi, les décors sont très proche d un moteur a la Quake III, les mouvements de Max (demarche) sont pas toujours convaincants (je trouve les "bullet jumps" un peu trop en cloche), mais ce qui est reelment bluffant c est le moteur des ennemis !!!! on avait déja un debut avec Hitman 2 de cette gestion des impacts, des corps qui tressautent, qui sont enfin reellement "palpables", il manque un petit truc c'est les impacts sur les corps (a quand un mod qui nous ajoute ça), meme Hitman II avait perdu ça alors qu Hitman 1 le gerait. Et puis le recul des culasses mais ça c est vraiment du detail, ainsi que l"enjeambage" des corps parce que la on les traverse comme des nuages (un jeu gerait ça je me rappelle plus lequel)

Sinon pleins de details sont geniaux, les effets de miroirs, le flou des reves, beaucoup de decors et d objets dynamiques, la nomenclature des decors est souvent tres ingenieuse, on peut souvent se planquer derriere un objet, les ennemis se planquent derriere des caisses, on peut les debusquer en flinguant les caisses avec une arme suffisamentr puissante, etc ....

sans deconner pour moi, ça reste le jeu de l année 2003.

On a fait tourner le jeu le temps d'une pause de midi chez un pote sous Athlon 2600+ et radeon 9600 pro. J'ai pas été bluffé au premier coup d'oeil, après c'est possible qu'en y regardant plus en profondeur j'ai raté pas mal de trucs.

Le moteur physique, oui c'est vrai que par moments c'est excellent, mais dès que l'on touche par exemple une caisse en bois, tout tombe et vole dans tout les sens. Une grosse caisse en bois kan je la frole normalement tout ne vole pas de cette manière.

Moi je dis juste que graphiquement, j'ai pas été bluffé. J'ai trouvé ça pas mal, mais je m'attendais à bien mieux.

n°1541203
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 21:37:05  profilanswer

ouais t a pas tord pour les caisses, je crois qu ils ont cherché" absolument a ce que leurs effets se voient :D

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1541281
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 22:30:49  profilanswer

Citation :

reellement "palpables", il manque un petit truc c'est les impacts sur les corps (a quand un mod qui nous ajoute ça), meme Hitman II avait perdu ça alors qu Hitman 1 le gerait. Et puis le recul des culasses mais ça c est vraiment du detail, ainsi que l"enjeambage" des corps parce que la on les traverse comme des nuages (un jeu gerait ça je me rappelle plus lequel)

Il s'appelle MGS 2 :D (le seul à ma connaissance) et c'est marrant, j'ai exactement pensé à la même chose. Sinon je trouve ce jeu vraiment génial, jouissif, mature. Une très grande réussite ...

Sinon de dire que ce n'est pas une révolution graphique ok à la rigueur (maintenant Volta depuis la DC ou encore quelque exceptions à la GT3, y en a t'il eu une seule réellement ?) mais de dire que c'est laid, c'est de la mauvaise foi caractérisée ...

Message édité par Jayk le 30-10-2003 à 22:32:58
n°1541420
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 00:07:16  profilanswer

et puis bon y'a pas que les graphismes non plus...
c'est tout le reste qui rend ce jeu génial, les niveaux sont hyper bien pensé, et on se croirait vraiment dans un film, avec les planches de BD qui évite de tomber dans le bete jeu je flingue tout ce qui bouge. sans parler de la technique j'adore l'esthétique de ce jeu. je trouve les cauchemars déments aussi (notamment le dernier, avec le couloir sans plafond)

---------------
Last.fm
n°1541471
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 00:37:53  profilanswer

DeathMask a écrit :

et puis bon y'a pas que les graphismes non plus...
c'est tout le reste qui rend ce jeu génial, les niveaux sont hyper bien pensé, et on se croirait vraiment dans un film, avec les planches de BD qui évite de tomber dans le bete jeu je flingue tout ce qui bouge. sans parler de la technique j'adore l'esthétique de ce jeu. je trouve les cauchemars déments aussi (notamment le dernier, avec le couloir sans plafond)

Et les niveaux qui s'enflamment et qui petent ! :love:

n°1541481
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 00:42:16  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Et les niveaux qui s'enflamment et qui petent ! :love:

j'avais déja adoré ca dans le 1, mais c'est encore mieux dans le 2, surtout avec les barils qui explosent de partout, c'est très fort :love:

---------------
Last.fm
n°1541490
FunkyJedi
Jazz in da house
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 00:48:20  profilanswer

:love:

Ayé je l'ai fini. Enorme ce jeu, sans conteste pour moi le jeu de l'année 2003, quasiment tout est culte dedans, l'ambiance film noir, des personnages qui ont du caractêre, de l'humour bien placé au bon moment, une intrigue, un background énorme derrière (planches bd, cinéma, séries), le level design excellent :love: On peut s'attendre à d'autres épisodes de Max Payne tellement cet univers est profond. D'ailleurs j'voudrais faire un pti spoiler (genre pour faire l'hypothèse d'une suite), comment on fait les balises spoiler :D ?

Message édité par FunkyJedi le 31-10-2003 à 00:49:22
n°1541492
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 00:49:35  profilanswer

[ spoiler] message [ /spoiler]

sans les espaces apres le premier crochet ;)

Message édité par DeathMask le 31-10-2003 à 00:49:48

---------------
Last.fm
n°1541495
FunkyJedi
Jazz in da house
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 00:53:47  profilanswer

Ok thanx ;)

Spoiler :

Bon à la fin de Max Payne 1 la même Mona Sax disparait dans un ascenseur, on la croit morte. Elle réapparait dans le 2, et à la fin se fait descendre par Vladimir. A mon avis ils vont réexploiter ce qui s'est passé entre le 1 et le 2 (le comeback de Mona après qu'on l'ai donné morte) pour Max Payne 3 :jap:

n°1541500
tssstare

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 00:56:05  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ok thanx ;)

Spoiler :

Bon à la fin de Max Payne 1 la même Mona Sax disparait dans un ascenseur, on la croit morte. Elle réapparait dans le 2, et à la fin se fait descendre par Vladimir. A mon avis ils vont réexploiter ce qui s'est passé entre le 1 et le 2 (le comeback de Mona après qu'on l'ai donné morte) pour Max Payne 3 :jap:

Spoiler :

tu veux dire que mona reviendrait peut être dans MP3 ? :p

n°1541503
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 00:58:23  profilanswer

ne pas lire le spoiler, surtout ne pas lire le spoiler.... :sweat:

---------------
Last.fm
n°1541524
FunkyJedi
Jazz in da house
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 01:21:12  profilanswer

Tssstare a écrit :

Spoiler :

tu veux dire que mona reviendrait peut être dans MP3 ? :p

Spoiler :

This is exactly what i mean :sol:

n°1541525
FunkyJedi
Jazz in da house
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 01:21:55  profilanswer

DeathMask a écrit :

ne pas lire le spoiler, surtout ne pas lire le spoiler.... :sweat:  

Ne pas le lire ;) Franchement me suis fait avoir 2 ou 3 fois et c'est pas cool, même si on fini tous le même jeu un jour ou l'autre ;)

n°1541526
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 01:22:58  profilanswer

je suis surtout tout près de la fin je crois (Acte 3 chapitre 7 ou 8)

Message édité par DeathMask le 31-10-2003 à 01:23:13

---------------
Last.fm
n°1541528
FunkyJedi
Jazz in da house
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 01:26:12  profilanswer

DeathMask a écrit :

je suis surtout tout près de la fin je crois (Acte 3 chapitre 7 ou 8)

Bon ben dans pas très longtemps tu pourra participer au discussion sur Max Payne 3 :D

n°1541545
Stligar

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 01:51:20  profilanswer

Spoiler :

Moi j'dis il s'inspire de l'arme fatale, le pauvre flic perds ces 2 amours ds les episodes 1 et 2 (comme ds l'arme fatale la fille du 2 est pas tout a fait clean)
Dans le 3 il se chope une flic, et ds le 4 ils continuent les aventures ensembles.

Bref Max payne c'est minimun jusqu'au MP4 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche un mods pour max payne[Ach] Zelda The Wind Waker Collector (pal)
Max Payne le film c'est ici !!!Metal Gear Solid : The Twin Snakes (NGC)
Salut A Tous ----> Zelda : The Wind Waker ... qu'en pensez vous?Vends House Of The Dead 3 + Gun
Max Payne(MAX PAYNE) Tout y est ! (Mods, patch, niveau caché...)donnez vos avis
Max Payne , The Topic 
Plus de sujets relatifs à : [ The topic ] Max Payne 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)