| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
danger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 14:39:54 ![]() ![]() |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) |
ienchangel testTransactions (0) |
pas vraiment, c super facile, pas plus de 10 minutes --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
painkiller Transactions (0) | j'en suis
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | c un original mais c bon, g trouve, faut le mettre en compatiblite win2k et tt se passe bien. vous auriez des bons mods a me conseiller? |
painkiller Transactions (0) |
bubblegum Transactions (0) | Sa y es je viens de me l'acheter ! |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Hello à tous,
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 09:52:58 ![]() ![]() |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Je sais bien, mais en fait le niveau commence je n'ai aucune arme (du tout --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | thanks a lot !!! v essayer ça --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
datalife Transactions (0) |
|
meggido Transactions (0) | Je viens de finir MP2...Ben c'est toujours aussi bien que le 1, ca claque niveau graphique et action mais par contre...C'est ridiculement court!!! c'est une extension pas une suite c'est vraiment l'arnaque. Et pis le scénario est un peu daubesque par rapport au 1. |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | jen suis à ce niveau justement, kilécon il fonce dans le tas ! --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
datalife Transactions (0) | g preferé cette histoire au 1 , je regrette juste k'on termine pas avec Mona et ke max ne meurt pas, j'aurais bien vu un Mona Payne 3 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | spoil |
datalife Transactions (0) | boarf tout le monde l'a fini de toot facon |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
datalife Transactions (0) | technikement irreprochable je dirais pas ...... combien de fois g vu des gars mort resté raide la jambe au dessus du vide , je dirais ke c pas mal , mais k'il y a encore du boulot pour rendre el moteur physik vraiment credible |
meggido Transactions (0) | Je vois ce que tu veux dire. C'est clair que coté réalisation technique c'est nikel et y'a de réels progrés mais coté durée de vie du jeu je trouve ça un peu limite personellement. |
datalife Transactions (0) | je prefere 7h d'action intense , de jeu paufiné , ke 30h de lassitude ....... |
Prodigy Transactions (0) | Vi mais 30h de jeu peaufiné, ça rox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2003 à 12:53:36 ![]()
|
painkiller Transactions (0) | Et encore 7 heures vous etes gentils |
jerry artwood Transactions (0) | bof cite un jeu recent qui fait vraiment 30h... a part les jeux de roles, je vois pas
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
ça a jamais existé --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
oula y en a qui savent toujours pas faire la conversion ? - francs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2003 à 13:07:23 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben si vous avez payé votre MP2 60? faut changer de magasin hein |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | deux nouveaux niveaux Message édité par fabcool le 28-10-2003 à 13:17:46 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2003 à 13:17:41 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) | Tu peux l'avoir à 37? sur le Net.
|
|
Stligar Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) | pas encore sortie |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | GTA3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |