| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 11:09:50 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi je pas de blem de payne qui avance tout seul |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | j'ai virer l'eax et le multi audio channel
|
farib Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
Message édité par golgoth57 le 17-10-2003 à 12:20:19 --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Ill Nino LoveTransactions (1) | 9/10 sur gamespot
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 12:21:42 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | L'ia est vraiment pas mal |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | très très beau les screens.
danger Transactions (0) | merci Glod 2 pour les photos |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
on va dire que c'est parce que le 1 etait deja tres bien fait Message édité par JerryCrazy le 17-10-2003 à 13:07:52 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | glod c'est quoi ta config??
botman CubeurTransactions (0) | si le 1 tournait bien toot a fond sur ma geforce 2 mx, j'espere qu'il en sera de meme ici |
r4v3r Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | en tout cas les textures sont vraiemnt belles, ca fait vraiment bien glauque et noir comme il faut --------------- Last.fm |
r4v3r Transactions (0) | j'ai une question, l'effet mirroir n'est disponible qu'avec une carte dx9 ? car la j'ai vu un screen sur la review de gamespot ou on voit le reflet de max dans le mirroir des wc, et moi sur ge4 ti je n'y ai pas droit Message édité par r4v3r le 17-10-2003 à 14:01:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
r4v3r Transactions (0) |
Message édité par r4v3r le 17-10-2003 à 14:04:17 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 17-10-2003 à 14:22:11 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
painkiller Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Dans Duke Nukem, on pouvait deja se regarder dans une glace |
greenleaf Transactions (0) |
j'avais d'ailleurs vidé bêtement mon chargeur sur le miroir la première fois que ça m'est arrivé pcq je pensais que c'était un ennemi |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | j'adorais l'hologramme dans D3D pour les parties en multi.
The Stranger Transactions (0) | quelqu'un l'a testé avec une Ti 4200? ça tourne comment? J'ai trop hâte qu'il sorte, les reviews (notamment celle de ign)sont très très positives. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
il me semble que deja dans nolf1 on pouvait se refaire une beauté |
N4tt Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pour le theme musical posté par je sais plus qui, c'est celui du 1 ca non??
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2003 à 18:52:13 ![]() Bouh , ça dis que c'est plus court que le premier |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN déja fini --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |