| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 19:13:11 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Jayk Transactions (0) | Quelqu'un peut dire ce que ça vaut la vf par rapport à la vo svp ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Hop jlai ramené du magasin à l'instant,payé 36? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | mdr les somptueux visages sur les screenshots, mais y'a pas d'animation labiale |
-heat- Transactions (1) | 36 euros ? |
fitterashes Transactions (0) | Hop mise à jour du 1er post :
Message édité par fitterashes le 24-10-2003 à 22:06:50 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | La vache, quelle claque ce jeu --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 22:37:22 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba j'aime beaucoup aussi, mais fo qf meme avouer qu'il se sont pas trop foulés par rapport au 1, niveau graphique, c un poil mieux, la gestion de la physique carrément rien a voir,.... mais ca s'arrete la quoi.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai qu'il est vraiment bon. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
Nico3k Knowledge is Power !Transactions (0) | *** SUBLIME *** |
greenleaf Transactions (0) |
je suis au chapitre 5 de la 3ème partie. j'ai arrêté pour en laisser pour demain Message édité par greenleaf le 25-10-2003 à 00:20:43 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | bon jeu Message édité par unite_01 le 25-10-2003 à 00:41:07 |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 25-10-2003 à 01:13:47 |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ptin c clair que le coup du clown est excellente quand il a sa tete qui passe pas c'est genial PTDRRR |
hide Transactions (0) |
ouaips c'est assez impressionant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | les outils de developpement sont sortis. On peut maintenant attendre les mods de pied ferme --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2003 à 10:48:05 ![]()
|
N4tt Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | putain le mode dead man walking c'est hard --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
N4tt Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) | Bah excuse-moi mais tu as 2 ans de fac d'anglais + le collège et le lycée ca fais 9 ans d'anglais , moi pour l'instant j'en ai que 5 à mon actif
Message édité par tssstare le 25-10-2003 à 11:47:04 |
N4tt Transactions (0) |
|
|
tssstare Transactions (0) | Waw j'suis en train de tester l'éditeur de niveaux, pour l'instant ça m'a l'air beaucoup plus intuitif que le premier ,notamment pour construire les niveaux.
Message édité par tssstare le 25-10-2003 à 12:20:59 |
cdur la vie :pTransactions (0) | jeux assez sympa et simpliste ,la durée de vie n excede pas 6/7heures ... mais il est sympatoche quand meme . |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | dmaniere si MP2 aurait été un jeu d'infiltration, de réflexion et tout... les fans du 1 auraient gueulés.
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
danger Transactions (0) | il est trop bien ce jeu |
reivax59 Transactions (0) | quel plaisir de retrouver cette ambiance... et pour une fois qu'on peut pousser les détails à fond ds un jeu... |
Alload Transactions (0) |
Et tu crois que dans MP2 il calcule la radiosité en temps réel? |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 25-10-2003 à 19:08:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |