Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°2161104
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 12:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
source jeuxvideo.com :

Citation :

Nos confrères de Gamespot ont repéré les propos tenus par Rich Roedel, CEO de Take 2, editeur de Duke Nukem Forever. L'homme lâche avec toute la nonchalance du monde que le jeu est passé au moteur de Doom 3 ("Les gars de 3DRealms continuent de travailler. Ils utilisent la technologie de Doom 3" ). Si la chose est confirmée, cela voudra simplement dire que Duke Nukem Forever, le FPS le plus retardé de l'univers connu aurait pour la troisième fois changé de moteur. Autant dire que le fameux "When it's done" du père Broussard n'est pas pour demain.

[:fuel]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 12:25:32  profilanswer

n°2161108
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2004 à 12:33:05  profilanswer

enfin du vrai journalisme [:pinzo]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2161109
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 12:34:06  profilanswer

Du vrai bon jeuxvideo.com : incomplet, à la bourre, informel.

Prodigy

n°2161736
js-b

Transactions (14)
Posté le 13-09-2004 à 19:06:58  profilanswer

n°2161955
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2004 à 20:59:37  profilanswer

" une jolie bourde qui craint du boudin "

[:mlc]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2162223
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 23:50:45  profilanswer

Fenston a écrit :

" une jolie bourde qui craint du boudin "

[:mlc]

c est des philosophes sur JV.com hein  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2162271
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2004 à 00:55:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est des philosophes sur JV.com hein  :D

oui c'est sur !  

Ca doit etre les meme persones qui font les news et qui postent sur le forum :D

---------------
n°2162402
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 09:16:55  profilanswer

Fenston a écrit :

oui c'est sur !  

Ca doit etre les meme persones qui font les news et qui postent sur le forum :D

je le pense aussi  :lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2185614
GibsJoe

Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 21:06:26  profilanswer

http://www.meqon.com/news/20040927.php

Citation :

Meqon is glad to announce that 3DRealms have decided to buy our Meqon Game Dynamics SDK for their upcoming title Duke Nukem Forever.

Meqon’s product strategy has always been to create the most easy to use and flexible physics engine on the market, but without compromising the computational speed. George Broussard, CEO of 3DRealms comments – “We evaluated several physics SDK's and Meqon was really fast, had the cleanest interface and integrated into our game very quickly.”

The Meqon Game Dynamics SDK does not only handle basic rigid body simulation but also contain highly advanced character and vehicle modules. Mr Broussard comments – “With its advanced feature set, we feel confident that Meqon's next generation physics engine can help us create the next generation of action games.”

[:pere_nowel]  

n°2185820
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 22:36:25  profilanswer

MDR

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 22:36:25  profilanswer

n°2185831
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-09-2004 à 22:45:00  profilanswer

qui traduit ? :|

n°2185834
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 22:46:08  profilanswer

Duke Nukem Forever a un nouveau moteur physique, le Megon Game Dynamics SDK qui déchire blablabla... :sleep:
à dans 3 ans :hello:

n°2185850
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 22:54:51  profilanswer

Pkoi c'est drôle ?

Prodigy

n°2185852
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 22:55:51  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Duke Nukem Forever a un nouveau moteur physique, le Megon Game Dynamics SDK qui déchire blablabla... :sleep:

:jap:

n°2185855
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 22:57:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pkoi c'est drôle ?

Prodigy

p'tet paske ca fait la 26e fois qu'ils changent de moteur physique et de moteur graphique ? :D

n°2185910
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 23:18:02  profilanswer

Heu, non, c'est la première fois qu'ils annoncent leur moteur physique.

Enfin bref, j'ai même pas envie de rééxpliquer :/

Prodigy

n°2185914
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 23:19:00  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Ah ça a retardé Doom 3 de 3 ans quand ils ont annoncé leur moteur physique ? Ou UT 2003 quand ils sont passés au Havok ?  

Prodigy

n°2185938
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 23:23:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ça a retardé Doom 3 de 3 ans quand ils ont annoncé leur moteur physique ? Ou UT 2003 quand ils sont passés au Havok ?  

Prodigy

non mais avec eux, toutes les excuses sont bonnes pour recommencer un developpement à zéro :/

n°2185945
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 23:25:00  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

non mais avec eux, toutes les excuses sont bonnes pour recommencer un developpement à zéro :/

Mais recommencer quoi à zéro, le moteur physique c'est un des trucs que tu mets en dernier !

Prodigy

n°2185947
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 23:25:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais recommencer quoi à zéro, le moteur physique c'est un des trucs que tu mets en dernier !

Prodigy

ah bon [:gratgrat]

n°2185950
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 23:26:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

non  [:darkmavis xp]

n°2185998
eraser17

Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 23:59:30  profilanswer

bah half life a totu une partiie de son gameplay basé sur le moteur physique, m'etonnerais qu'ils aient foutu ca en dernier, a l'arrache.

n°2186085
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-09-2004 à 00:55:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

celle la je la ressortirais  [:scarymovie]  

elle est trop bonne  [:ddt]

n°2186090
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 00:57:31  profilanswer

han prodigy y s'est foutu la honte :o

n°2186094
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 00:58:19  profilanswer

tu peux al foutre en citation associée [:spykem@n]

n°2186098
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 01:02:01  profilanswer

non, paske j'en savais pas grand chose moi meme (meme si le fait que ca se mette en dernier m'aurait effectivement étonné :o)

n°2186135
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-09-2004 à 02:38:32  profilanswer

ben il a un peu raison ! le moteur physique, tu le mets une fois que le level design, la modelisation etc est terminé [:spamafote]

c'est plus proche de la fin, que tu debut du developpement [:spamafote]

---------------
n°2186139
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-09-2004 à 02:58:08  profilanswer

xla a écrit :

Plus proche de la fin que du début de la conception ok. Mais remplace conception par développement... Je suis vraiment pas certain là. :o

il n'a pas parlé de conception non plus [:spamafote]

se foutre de sa gueule, c bien marrant, mais prendre ses phrases pour leur faire dire ce que vous en voulez, c'est un peu n'importe quoi [:spamafote]

c'est comme se foutre de la gueule de broussard car il dit avoir choisit un moteur physique et gueuler en disant que ca va retarder de trois ans [:spamafote]

---------------
n°2186173
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 07:08:17  profilanswer

le moteur physique c'est en aucun cas un truc qu'on met en dernier, car ilpeut bcp influencer sur le gameplay, a moins que ce ne soit un moteur physique tres basique, et donc sans interet. DOnc 3 cas de figures :
-Lee moteur physique est merdique, et donc ils auront rien besnoide changer. Ca retardera pas, mais ca sera merdique
-Le moteur physique est terrible, mais ils ont pas envie de refaire le scenario pour profiter de ses répercussion sur le gameplay : le moteur sera sans interet
-Le moteur physique est terrible, est pour en profiter au mieux, ils vont refaire qql passage du scenario afin de l'exploiter : ca va retarder la sortie; mais pas besoin non plus de tout refair. On est plus a un an pres voyons

n°2186339
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 10:46:43  profilanswer

Fenston a écrit :

ben il a un peu raison ! le moteur physique, tu le mets une fois que le level design, la modelisation etc est terminé [:spamafote]
c'est plus proche de la fin, que tu debut du developpement [:spamafote]

Bah vi...

Prodigy

n°2186343
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 10:48:00  profilanswer

aquineas2 a écrit :

le moteur physique c'est en aucun cas un truc qu'on met en dernier, car ilpeut bcp influencer sur le gameplay, a moins que ce ne soit un moteur physique tres basique, et donc sans interet. DOnc 3 cas de figures :
-Lee moteur physique est merdique, et donc ils auront rien besnoide changer. Ca retardera pas, mais ca sera merdique
-Le moteur physique est terrible, mais ils ont pas envie de refaire le scenario pour profiter de ses répercussion sur le gameplay : le moteur sera sans interet
-Le moteur physique est terrible, est pour en profiter au mieux, ils vont refaire qql passage du scenario afin de l'exploiter : ca va retarder la sortie; mais pas besoin non plus de tout refair. On est plus a un an pres voyons

Tu crois qu'ils ont licencié le moteur physique sans l'essayer auparavant et qu'ils vont foutre du pognon en l'air en prenant un truc au hasard ?

Non mais vous savez vraiment comment ça se développe un jeu ou vous jouez aux devinettes là ? [:mouais]

Prodigy

n°2186413
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 11:34:42  profilanswer

"Your Face, your ass? What's the difference ? "

n°2186465
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 28-09-2004 à 12:11:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu crois qu'ils ont licencié le moteur physique sans l'essayer auparavant et qu'ils vont foutre du pognon en l'air en prenant un truc au hasard ?

Non mais vous savez vraiment comment ça se développe un jeu ou vous jouez aux devinettes là ? [:mouais]

Prodigy

Bien sur que les gars de chez 3DR savent ce qu'ils font,je pense qu'ils ne peuvent pas se permettre financierement de faire trainer le projet pendant des année encore donc s'ils ont choisi de changer de moteur physique,c'est qu'il y a une raison. ;)

En même temps,je pense qu'ils vont adapter le gameplay au moteur selon ses possibilités qui ne seront forcement pas les même que le moteur precedent (sinon ça n'a aucun interet) et c'est quand même du boulot de faire ça donc ça risque de "retarder" un peu la sortie.

J'ai bien mis retarder entre guillements puisqu'il n'y a aucune date de sortie precise donc ça ne retarde pas réellement le jeu mais ils aurraient pu peut-être le sortir plus tot.

Enfin de toutes façons,tant que le jeu correspond a ce que 3DRealm veut réellement et qu'il est digne de ses predecesseurs,on ne peut que se rejouir de leur choix,ça ne sera que mieux. :)

Maintenant,troll mis a part,tous le monde s'impatiante et c'est plutot normal.

n°2186472
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 12:21:29  profilanswer

Bah évidemment que tout le monde s'impatiente, moi aussi, mais dans le cas de 3D Realms comme dans celui de Valve, quand ça vire au troll permanent, aux insultes, etc, ça me gave.  

J'ai envie de dire "ils ne nous doivent rien", hein, t'es pas content t'achète pas, mais bon les petits malins qui chient dessus en permanence et qui seront les premiers à se jeter sur emule pour d/l le jeu ou qui iront l'acheter, ça me fait un peu rire...

Et puis c'est aussi un peu chiant cette manière de toujours tout déformer, je sais que DNF c'est un sujet de plaisanterie, tout ça c'est pas bien sérieux ça n'est que du jeu vidéo, mais bon, voilà quoi, au bout d'un moment ça gave :D

Prodigy

n°2186479
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-09-2004 à 12:27:45  profilanswer

xla a écrit :

J'me suis foutu de la gueule de personne moi.
Je reprenais juste ta phrase dans laquelle tu mentionnais le développement du jeu, et non sa conception de A à Z. Ce n'était pas une critique, juste une précision que je souhaitais apporter.

:jap:

---------------
n°2186483
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 12:31:12  profilanswer

Coms a écrit :

En même temps,je pense qu'ils vont adapter le gameplay au moteur selon ses possibilités qui ne seront forcement pas les même que le moteur precedent (sinon ça n'a aucun interet) et c'est quand même du boulot de faire ça donc ça risque de "retarder" un peu la sortie.

En même temps je pense - à lire leur forum ça semble se confirmer - qu'il "jouent" avec l'idée d'implémenter un moteur physique depuis un moment. Après qu'ils aient choisi X ou Y ça change pas grand chose, peut-être ont-ils déjà implémenté des trucs avec ce que proposait le moteur d'Unreal (je sais pas si le Havok est "livré" avec :??:)...

Prodigy

n°2186542
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 28-09-2004 à 13:06:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

En même temps je pense - à lire leur forum ça semble se confirmer - qu'il "jouent" avec l'idée d'implémenter un moteur physique depuis un moment. Après qu'ils aient choisi X ou Y ça change pas grand chose, peut-être ont-ils déjà implémenté des trucs avec ce que proposait le moteur d'Unreal (je sais pas si le Havok est "livré" avec :??:)...

Prodigy

Au depart,ils ont bien dù se reposer sur quelque chose,on ne peut pas faire du boulot concret en ayant que la moitier des outils :)

Pour l'Unreal Engine,il me semble qu'il integre un moteur physique (un peu basique peut-être) mais ça na rien a voir avec l'Havok,par contre,il est bien sùr possible de coupler Havok et l'Unreal Engine(mais sans support de la part l'Epic).

A part ça,je suyis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de personne ont tendance a tourner la plupard des infos lié a DNF en ridicule,ça en deviens lassant.Par contre,je ferais une difference entre HL² et DNF c'est que pour HL² ont a bien plus l'impression d'être "mené en bateau"(surtout niveau marketing) que sur le projet DNF(enfin ça,c'est mon avis).

n°2186628
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 14:10:17  profilanswer

Coms a écrit :

Au depart,ils ont bien dù se reposer sur quelque chose,on ne peut pas faire du boulot concret en ayant que la moitier des outils :)

Pour l'Unreal Engine,il me semble qu'il integre un moteur physique (un peu basique peut-être) mais ça na rien a voir avec l'Havok,par contre,il est bien sùr possible de coupler Havok et l'Unreal Engine(mais sans support de la part l'Epic).

A part ça,je suyis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de personne ont tendance a tourner la plupard des infos lié a DNF en ridicule,ça en deviens lassant.Par contre,je ferais une difference entre HL² et DNF c'est que pour HL² ont a bien plus l'impression d'être "mené en bateau"(surtout niveau marketing) que sur le projet DNF(enfin ça,c'est mon avis).

+1, les mecs DNF font beaucoup moins de "bruit" que Valve, et c'est pas plus mal.

n°2186632
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 14:11:23  profilanswer

En même temps on sait que HL2 est fini ou presque, donc c'est normal qu'ils s'agitent, quand DNF en sera à ce stade 3DR manquera pas de faire du bruit :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)