| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Helter-skelter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 12:25:32 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | enfin du vrai journalisme --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) | Du vrai bon jeuxvideo.com : incomplet, à la bourre, informel.
|
js-b Transactions (14) | tiens ben finalement non |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | " une jolie bourde qui craint du boudin "
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
GibsJoe Transactions (0) | http://www.meqon.com/news/20040927.php
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | MDR |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 22:36:25 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | qui traduit ? :| |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Duke Nukem Forever a un nouveau moteur physique, le Megon Game Dynamics SDK qui déchire blablabla... |
Prodigy Transactions (0) | Pkoi c'est drôle ?
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Heu, non, c'est la première fois qu'ils annoncent leur moteur physique.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
non mais avec eux, toutes les excuses sont bonnes pour recommencer un developpement à zéro |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ah bon |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
non |
eraser17 Transactions (0) | bah half life a totu une partiie de son gameplay basé sur le moteur physique, m'etonnerais qu'ils aient foutu ca en dernier, a l'arrache. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | han prodigy y s'est foutu la honte |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tu peux al foutre en citation associée |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | non, paske j'en savais pas grand chose moi meme (meme si le fait que ca se mette en dernier m'aurait effectivement étonné |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ben il a un peu raison ! le moteur physique, tu le mets une fois que le level design, la modelisation etc est terminé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | le moteur physique c'est en aucun cas un truc qu'on met en dernier, car ilpeut bcp influencer sur le gameplay, a moins que ce ne soit un moteur physique tres basique, et donc sans interet. DOnc 3 cas de figures :
|
|
|
tiburs1 Transactions (0) | "Your Face, your ass? What's the difference ? " |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bah évidemment que tout le monde s'impatiente, moi aussi, mais dans le cas de 3D Realms comme dans celui de Valve, quand ça vire au troll permanent, aux insultes, etc, ça me gave. |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | En même temps on sait que HL2 est fini ou presque, donc c'est normal qu'ils s'agitent, quand DNF en sera à ce stade 3DR manquera pas de faire du bruit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |