| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 17:23:05 ![]() ![]() |
dav1199 Transactions (5) | c dommage hein ? mon post est lisible et au moin je parle pas pour rien dire ... ou juste pour critiquer quelqu'un parceque ca me chante ... |
eraser17 Transactions (0) | niveau lisibilité c'est limite quand meme |
Dav Vador Transactions (0) |
Lisible c'est toi qui le dis... Message édité par Dav Vador le 08-09-2004 à 18:51:05 |
kzimir -Transactions (0) |
Message édité par kzimir le 08-09-2004 à 19:51:24 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bien sympa ce Topic,
|
marko Transactions (0) | Bordail DNF va sortir ? hum en voila un topic de Qualitaÿ ! |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je suis pas dans les rayons de Carrefour là tout du suite tu imagines bien |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 21:28:27 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ok |
nostalgic 1993Transactions (0) | Ce serait bien qu'il le sorte avant ou pour le dixième anniversaire de la sortie du premier.
|
nulix Transactions (0) | vaut que cela aille plus vite. Envoyons des sac de riz aux devs de chez 3DRealms |
Schtroumpflover Transactions (0) | Une petite question au cas où car à 1.50 c'est donné, il passe sous XP Duke Nukem |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) |
non, mais un portage du moteur a été fait en D3D et c'est tout à fait légal de l'utiliser avec une version commerciale.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci pour la précision de la réponse |
Schtroumpflover Transactions (0) | Plus en rayon |
kzimir -Transactions (0) | Pas vu Message édité par kzimir le 09-09-2004 à 13:04:19 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'etait à quel Carrouf ca ? |
dav1199 Transactions (5) |
|
Prodigy Transactions (0) | Heu ouais t'écris "ramassé" sans espacer tes phrases mais heu c'est pas du SMS style donc calm down tout va bien on passe à âutre chose youpi |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Keep cool man !!! don't worry !!
|
Prodigy Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Jonnhy Nukem, le frere caché de duke --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | « Il y a eu un peu de bazar la nuit dernière, suite à une déclaration d'un ponte de Take-Two lors de la présentation des résultats financiers trimestriels de l'entreprise : il avait déclaré que Duke Nukem Forever utiliserait le DOOM 3 Engine. Imaginez un peu.
|
Prodigy Transactions (0) | Encore une news à la con qui va se retourner contre eux |
naceroth Transactions (0) | Proche proche...jusqu'au prochain changement de moteur... |
|
naceroth Transactions (0) | Non, mais c'est les contradictions qui m'énervent chez George, un coup il dit utiliser l'unreal engine, un coup un moteur développé en interne chez 3D Realms (enfin, c'est comme ça que je comprends in-house engine). |
Prodigy Transactions (0) | Ils utilisent leur version du Unreal Engine, en fait, ils ont réécrit tout la partie rendering, d'où l'appellation "moteur maison" même si la structure reste Unreal |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ils veuelnt juste ce qu'il ya de mieux pour le jeu |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai du mal a comprendre ce que pourrait leur apporter le moteur de Doom3 par rapport a la derniere version de l'Unreal Engine Message édité par Coms le 10-09-2004 à 22:31:11 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben en fait,c'est Take 2 qui aurrait foiré |
nostalgic 1993Transactions (0) | C'est quand même bizarre leur business.
Message édité par nostalgic le 10-09-2004 à 23:57:09 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Helter-skelter Transactions (0) | source jeuxvideo.com :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |