| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 14:11:23 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est plus la communauté de DNF qui vas "faire du bruit" peut-être pas l'editeur comme VU actuellement. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Tiens, ce qui confirme tout ce que je disais (alors pour ceux qui se sont foutus de ma gueule, maintenant c'est moi qui rigole) :
|
impulse Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
heu enfin je doute qu'avoir fini la modélisation et le level design soit proche de la fin, il reste l'IA a gérer, toutes les interactions avec le jeu à implanter, les bugs à supprimer... |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Faut espérer qu'il vieillira comme le bon vin...lol Message édité par Novocaine_80 le 28-09-2004 à 17:22:42 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 02:49:13 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | attendez,il est pas mort et enterré ce jeu? vous etes sûrs que c'est pas du gros Hoax? bah je vais me coucher moins bête là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c malin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je préfere encore tes fausses légendes avec plein de poils dedans --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GibsJoe Transactions (0) | http://dukenukem.typepad.com/game_ [...] l#comments
|
Prodigy Transactions (0) | Veut pas dire qu'ils développent hein |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui,arretez de vous faire des faux espoirs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | encore heureux qu'ils développent pas encore, ça voudrait dire qu'ils bosseraient moins sur DN4E. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | S'ils pensent dejà a un futur autre jeu,ça veut peut-être dire qu'ils avancent bien sur DNF |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa va on n'en a eu pas mal dernierement des news sur DNF ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | peut-ê qu'en fait DN4E c'est HalfLife2 et que 3Drealms avait racheté Valve dans le secret --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Half-Nukem
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | il faut rire la ? ou t'as pas encore finit ta blague ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | du neuf |
kenshirooo Transactions (20) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ris qui veut,dsl yavait pas de garantie tout risques sur ma blague.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | ce topic est une vaste blague Message édité par ludo2604 le 13-12-2004 à 00:39:38 --------------- Make Portraits, Not War! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c clair --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2004 à 02:33:19 ![]() Ouais enfin je crois que bon voila quoi ... duke nukem a été la farce videoludique du 20e siecle ... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | oui c'est tres bien merci. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2004 à 20:24:18 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | encore heureux. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | A mon avis DX9 est pas suffisant, ils doivent attendre dx10. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2004 à 20:42:22 ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ah DNF, quand va t il sortir.... Message édité par cordelius le 13-12-2004 à 21:25:31 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2004 à 22:11:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2004 à 22:11:35 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2004 à 19:16:49 ![]() |
GibsJoe Transactions (0) | http://www.gamers.com/index.html?r [...] ws_id=3548
|
eraser17 Transactions (0) | hum, donc il refont une presentation façon DNF, 5 ans plus tard, avant de se replonger dans le devellopement? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |