| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 19:30:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 19:30:55 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Avec Duke au soleil, Duke au ski .. |
boblion Transactions (0) |
Allez lynchez moi Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-10-2010 à 20:50:22 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais il va vraiment sortir... j'en reviens toujours pas... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ourson_Ingenieur Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 13-10-2010 à 22:06:44 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 22:20:38 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 13-10-2010 à 23:00:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Après ya l'ambiance et là c'est clair que c'est un jeu à part Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-10-2010 à 23:14:58 |
rockandroll Transactions (0) | A l'époque je me suis éclaté c'est clair, maintenant il a mal vieilli quand même. |
Golden Diva Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Golden Diva le 13-10-2010 à 23:31:19 |
seu M 41Transactions (0) | Ce jeux était juste énorme à sa sortie , enfin , je parles pour moi en tant qu'ado |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Cette histoire de deux armes à porter, c'est vraiment con --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zad38 Transactions (0) | Duke 3D c'est juste le jeu PC le plus rock 'n' roll de l'histoire, et vu le trop plein de sérieux qui a envahis les FPS dans les années 2000 ça risque pas de changer. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est plus un problème de contrôle au clavier... La rotation gauche-droite se faisait aussi avec une minerve. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
|
Golden Diva Transactions (0) | Le pire dans cette histoire de limitation à deux armes, c'est qu'elle a été introduite uniquement à cause du pad X360...
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah oui parce que c'était des moteurs en fausse 3D basés sur le Raycasting... Bien avant Quake, d'autres jeux de la même génération proposaient de la vraie 3D (Descent (95), System Shock (94)) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 12:29:57 ![]() Ouais enfin Descent c'etait bon si tu voulais vomir ton repas en moins de 3 minutes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a un truc qui me fait flipper, c'est que le Forever risque de se retrouver flanqué d'un doublage français. |
bfighter Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bfighter le 14-10-2010 à 12:44:36 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |