| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par boblion le 06-10-2010 à 10:03:51 |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 10:02:34 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
boblion Transactions (0) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Bah c'est simple... pas moyen de faire 20 métre dans le jeux sans se faire emporté par une de ces satané tornade, des ennemis qui reapparaise a chaque chargement de map et puis la qualité des quêtes à la "va chercher des queux de chiens irradié pour faire un bon ragout".
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 06-10-2010 à 11:42:59 |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 06-10-2010 à 11:46:51 |
Golden Diva Transactions (0) |
|
bfighter Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (1) | Tu sorts ça d'où inek? Message cité 2 fois Message édité par CocoRambo le 06-10-2010 à 13:23:16 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
|
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | on ne peut même pas diriger le jet de pisse au début de la démo apparement et ça, c'est extrèmement décevant. ou est passé l'interactivité du premier ? |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 14:52:26 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | J'aimerai savoir ce qui s'est passé au niveaux des droits :
--------------- Boycott PAYPAL |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2010 à 15:53:28 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | broussard:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Merci pour vos reponses... perso je ne vois pas qui serait assés fou pour investir dans les prochains jeux de 3drealms...
Message édité par KanitariuM le 06-10-2010 à 16:29:29 --------------- Boycott PAYPAL |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ahah j'redrap! Je savais bien qu'il sortirait un jour!!!! |
Cyber-solaris Transactions (3) | Une petite pensée aux personnes qui rêvaient de jouer à DNF il y quelques années, mais qui ne peuvent plus aujourd'hui. Je pense notamment à un ami. Qu'il repose en paix. --------------- Mon Feed-back |
rockandroll Transactions (0) | Tu as raison, ça me fait penser...
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 07-10-2010 à 08:02:31 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | ya eu une vague de suicide après la fermeture de 3Drealms --------------- Boycott PAYPAL |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Golden Diva Transactions (0) | Photos du trailer : http://www.duke4.net/news.php?extend.367
Message édité par Golden Diva le 09-10-2010 à 20:19:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
scorbutic Transactions (9) | Regardez la bonne surprise ;-) Pourtant j'ai pas la GOTY de borderlands (c'est tout comme vous me direz) Message cité 3 fois Message édité par scorbutic le 13-10-2010 à 08:08:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 08:55:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 11:06:11 ![]()
|
boblion Transactions (0) | Borderlands GOTY ???? wtf lol whut
|
bfighter Transactions (0) |
Message édité par bfighter le 13-10-2010 à 17:46:32 |
freeza01 Transactions (1) | en plus des deux armes portables... Duke Nukem se régénère en s'abritant quelques instants façon CoD. Fini les packs de soins.
mirtouf Light is right !Transactions (0) | consolisé à donf.. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 18:06:45 ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
The Mauler Transactions (1) | Je me demande ce que ça va donner au niveau du level design tout ça. Les niveaux de Duke 3D étaient assez bien foutus avec pas mal de petits passages, des secrets... C'est ce côté un peu labyrinthe qui manque aux FPS actuels et c'est clair que l'inventaire limité/la vie qui se régénère ne forcera pas beaucoup le joueur à explorer les niveaux à fond. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 19:30:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |