| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
bfighter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 13:04:00 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bande de naze, Duke3D ca se jouait au joy Sidewinder ! (thx l'auto aim vertical)
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 14-10-2010 à 13:19:44 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 14-10-2010 à 13:56:52 |
bfighter Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | secoue ça bébé ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 14:03:32 ![]() Ça me rappelle qu'il existait un mod (non officiel, amateur, tout ça) pour mettre duke nukem 3D (avec voix) en français… En y repensant c'était bof bof |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "Diantre ! je regarde bien" |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 14:03:49 ![]() ![]() |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 14-10-2010 à 14:43:46 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je crois que ma préférée reste "Your face, your ass... What's the difference ?" |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rockandroll Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
|
|
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | http://en.wikiquote.org/wiki/Duke_Nukem --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
boblion Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 14-10-2010 à 19:08:44 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est pas parce que je n'ai pas mis de smiley que ma question était sérieuse |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
Message édité par KanitariuM le 14-10-2010 à 21:12:13 --------------- Boycott PAYPAL |
boblion Transactions (0) | Ya kick-ass ça casse des culs Message édité par boblion le 14-10-2010 à 21:11:55 |
freeza01 Transactions (1) | "des bonus qui cassent des culs", c'est encore plus vulgaire que l'original. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 22:56:03 ![]() Comme ca ressemble a rien |
boblion Transactions (0) | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] more-41784
le mod risque probablement d'être plus intéressant que la suite Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-10-2010 à 13:57:17 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est p-e ce qu'il y a de mieux à faire : un Duke Nukem 3D "Refresh", avec gestion de la souris et IA améliorée. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |