| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 20:41:46 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
10-david FouyouyouTransactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, on peut en dessiner avec le PS Move... |
rockandroll Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Golden Diva Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | C'est beau ce que tu dis --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et il est loin d'avoir tort. Il serait temps également que les gens se mettent dans la tête que les démos et présentations faites sur les salons et aux journalistes sont sur des niveaux pas forcément finis, bien souvent exclusifs à la démo et ne figurant des fois plus sur le jeu final ou altérés, avec des ennemis nerfés et/ou un perso en godmode pour que le testeur aille au bout de la démo le plus rapidement possible pour pouvoir enchaîner avec un autre testeur, et enfin qu'ils sont joués au pad même sur PC pour à la fois pas se faire chier à devoir régler les bindings pour chaque testeur et pour éviter les mouvements brusques de la souris qui sont pas très adaptés à un visionnage. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 04-10-2010 à 14:26:34 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 14:25:08 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | et démo elle est chiée quand? --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | When it's done ! |
|
Snev Transactions (1) | Le jeu devrait sortir en début d'année genre 1 février si on se réfère à la date de sortie indiquée par les deux sites d'achat linkés sur le site officiel pour la préco : http://www.dukenukem.com/ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | --------------- Gus |
N-27 Transactions (0) | J'ai pu apprendre que Duke Nukem fornever sortirait Frevrier prochain ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
N-27 Transactions (0) | Je ne me plains pas au contraire ! ^^
|
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Moi je dis: QU ILS RELEASE LES DEMOS / BETAS ANTERIEURES qu'on se marre un coup avant de passer aux choses serieuses.
|
rockandroll Transactions (0) | Bah heureusement que c'est du Duke, finalement les mecs se sont pas fait chier la bite, aucun de truc de bien dans le gameplay/graphisme, pas d'innovation, les mecs se sont dit "c'est un duke, il va forcément bien se vendre avec toutes ces années de retard, on va donc juste mettre l'ambiance duke, le reste c'est marre".
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 05-10-2010 à 16:17:29 |
boblion Transactions (0) | Comment tu veux innover dans le gameplay d'un genre aussi primaire ?
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Mis à part quelques subtilités techniques (miroirs, portals, objets mobiles) c'était pas le jeu le plus esthétique qui soit.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
rockandroll Transactions (0) | J'exagère un peu c'est sûr mais tout de même ! sans parler d'innovation, au moins ne pas tomber dans la régression, Duke uniquement jouable au pad, et même sur pc, tu te dis "merde c'est quoi ce bordel" vouloir simplifier le gameplay au point de ne pouvoir y jouer qu'au pad, j'me dis qu'on vit vraiment une époque pourri.
Message édité par rockandroll le 05-10-2010 à 16:26:06 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Uniquement jouable au pad pour les besoins de la présentation comme j'ai cité plus haut hein... Évidemment que ça sera jouable au clavier/souris, même les Halo le permettait. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si Nofrag sort un commentaire positif, c'est plutôt encourageant vu comment ils ont tendance à descendre en flammes les 3/4 des FPS. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
rockandroll Transactions (0) | Non mais ça reste Khan, le troll par excellence |
Golden Diva Transactions (0) | Punaise, j'ai encore du boulot moi.
|
rockandroll Transactions (0) | Ce que je regarde c'est le résultat, les objectifs c'est bon pour les marketeux ça.
|
rockandroll Transactions (0) | Je me rappelle des screens à l'époque sur Joystick, ça envoyait clairement de la gueule, le jeu était annoncé comme une révolution en tout, malheureusement le résultat est apparemment loin d'être glorieux, il reste l'ambiance Duke, on se contentera de ça. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par KanitariuM le 06-10-2010 à 03:14:48 |
killen Married MadTransactions (23) |
seu M 41Transactions (0) | Le plus marrant? C'est la suite que Gearbox nous sortiras d'ici deux-trois ans pour justifier le rachat de la franchise |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boblion Transactions (0) | edit: nvm yavait les deux Message édité par boblion le 06-10-2010 à 10:03:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |