Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°7442948
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 20:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca y est tu te vends toi aussi ? :(

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 20:41:46  profilanswer

n°7442951
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 20:42:18  profilanswer

[:rofl]

trop gros :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 03-10-2010 à 20:43:42
n°7443232
vofou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 23:04:34  profilanswer

ximothov a écrit :

Ouais beaucoup plus de skill pour être beaucoup moins bon que sur PC :o

+1
c'est pas pour rien que les mecs du live crient au scandale quand on utilise une astuce pour jouer au clavier et à la souris sur 360...   :o

n°7443333
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 00:12:58  profilanswer

n°7443353
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 00:23:25  profilanswer

Bah, on peut en dessiner avec le PS Move...  :o

n°7443409
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 00:58:33  profilanswer

n°7443573
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 08:11:25  profilanswer

C'est pile à ce que je pensais : commencer dessiner une vraie bite avec un contrôle au pad, c'est insensé, enfin, un peu de sérieux quoi  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7444274
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 12:22:05  profilanswer

Je ne comprends pas comment tu peux juger le gameplay d'un jeu entier sur une seule séquence (qui, par ailleurs, sert d'intro et n'est pas forcément représentative du reste).
Par contre, la suite de la démo (le level 15) aurait pu donner une idée plus précise. Dommage...

antsite a écrit :

Le présentateur qui se prend un peu trop pour Duke  [:benn25]

Bah, c'est du pur Randy Pitchford, il est un peu excentrique par moments. C'est ce qui est rassurant en fait. Il a répété à de nombreuses reprises qu'il devait sa carrière à Duke et il fera tout pour nous amener la meilleure expérience possible. Je ne suis pas naïf et je ne nie pas que l'argent l'intéresse, mais il reste avant tout un passionné. Il a même versé une larme à la PAX.  :)  

Oui, tu as entièrement raison. D'ailleurs, durant le show de Gearbox, le type fait exprès de dessiner sa bite comme un handicapé et de mourir lamentablement après 12 secondes sur une séquence très facile. A moins qu'ils n'aient confié le pad à un hamster pour ne pas faire de ségrégation ?
Au passage, de l'aveu même de 3D Realms, c'est entièrement à cause du pad qu'on a cette foutue limitation à deux armes, et pas à cause de la volonté de faire un "realistic shooter". Quelle belle évolution, franchement...

CrowFix a écrit :

j'ai joué à Crysis. m'a pas empêché de leur foutre une raclée :o

Ha ben décidément, encore ce hamster ! C'est pas cool de lui faire subir ça. La prochaine fois, essaie de jouer contre tes semblables, d'accord ?  :o  

Merci pour ce grand moment. Juste... merci.

rockandroll a écrit :

Ah bon ? bah faut me dire elle est où l'évolution alors  :D  

Rien que la vidéo là ça monte clairement que les consoles tire vers le bas le genre FPS, quand on voit un boss mettre 30s pour foncer sur le joueur, on se dit que les consoleux c'est vraiment des handicapés, mais en fait non, c'est que le pad est juste inadapté pour des combats nerveux, donc on se retrouve avec un gameplay mou du gland, et après on vient nous sortir que les pad ça demande su skill, c'te bonne blague.

D'accord avec l'idée, mais pas avec l'exemple choisi.
Je vais encore le répéter, mais DNF est avant tout un jeu PC. Le portage console n'a démarré que très tard, et est d'ailleurs l'une des raisons du manque de liquidités en mai 2009. Il est vrai que le jeu a été développé avec le pad en tête (la limitation à deux armes en est un exemple probant), mais ce n'est pas pour ça qu'il faut lui imputer toutes les éventuelles faiblesses du jeu.
Ceci dit, je ne m'inquiète pas trop pour l'instant. Beaucoup parmi ceux qui se souviennent de Duke Nukem 3D associent automatiquement "boss" et "challenge". C'est une erreur dans la mesure où, cette fois, la situation est complètement inversée : le Cycloïd Emperor ne sert plus de challenge ultime pour le jeu, mais d'intro. Une intro d'autant simplifiée qu'elle est régulièrement proposée au public comme démo jouable, et se doit de ce fait d'être abordable pour n'importe quel joueur qui se présente. Gearbox n'avait aucun intérêt à offrir comme première approche au public une séquence difficile et frustrante qu'il faut recommencer 15 fois pour en venir à bout.
Ce n'est plus le boss de Duke Nukem 3D : cette fois, le joueur n'est tout simplement pas censé y laisser sa peau. Il "doit" en venir à bout facilement puisque l'issue de la bataille est déjà connue. Le but de la scène est simplement de faire revivre les ultimes moments de Duke Nukem 3D aux nostalgiques tout en offrant à chacun un aperçu des possibilités du DNF sauce 2010.

n°7444600
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 14:17:29  profilanswer

C'est beau ce que tu dis [:lergo:3]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7444616
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 14:25:08  profilanswer

Et il est loin d'avoir tort.

Il serait temps également que les gens se mettent dans la tête que les démos et présentations faites sur les salons et aux journalistes sont sur des niveaux pas forcément finis, bien souvent exclusifs à la démo et ne figurant des fois plus sur le jeu final ou altérés, avec des ennemis nerfés et/ou un perso en godmode pour que le testeur aille au bout de la démo le plus rapidement possible pour pouvoir enchaîner avec un autre testeur, et enfin qu'ils sont joués au pad même sur PC pour à la fois pas se faire chier à devoir régler les bindings pour chaque testeur et pour éviter les mouvements brusques de la souris qui sont pas très adaptés à un visionnage.

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 04-10-2010 à 14:26:34

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 14:25:08  profilanswer

n°7445987
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 22:18:32  profilanswer

et démo elle est chiée quand?

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°7445995
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 22:23:33  profilanswer

When it's done !  :o

n°7446008
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 22:31:29  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Et il est loin d'avoir tort.

Il serait temps également que les gens se mettent dans la tête que les démos et présentations faites sur les salons et aux journalistes sont sur des niveaux pas forcément finis, bien souvent exclusifs à la démo et ne figurant des fois plus sur le jeu final ou altérés, avec des ennemis nerfés et/ou un perso en godmode pour que le testeur aille au bout de la démo le plus rapidement possible pour pouvoir enchaîner avec un autre testeur, et enfin qu'ils sont joués au pad même sur PC pour à la fois pas se faire chier à devoir régler les bindings pour chaque testeur et pour éviter les mouvements brusques de la souris qui sont pas très adaptés à un visionnage.

Il aurait dû activer le godmod pour dessiner la bite ceci dit  [:poutrella]

n°7446096
Snev

Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 23:23:54  profilanswer

Le jeu devrait sortir en début d'année genre 1 février si on se réfère à la date de sortie indiquée par les deux sites d'achat linkés sur le site officiel pour la préco : http://www.dukenukem.com/

n°7446472
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-10-2010 à 09:25:25  profilanswer

[:debarquement]  [:lardoncru:1]

---------------
Gus
n°7447442
N-27

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 15:07:43  profilanswer

J'ai pu apprendre que Duke Nukem fornever sortirait Frevrier prochain ?
C'est une private Joke ou pas ? et dire qu'il devait sortir pour mes 13ans .. j'en ai 20 maintenant xD

n°7447469
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 15:22:57  profilanswer

N-27 a écrit :

C'est une private Joke ou pas ? et dire qu'il devait sortir pour mes 13ans .. j'en ai 20 maintenant xD

tu vas pas te plaindre, t'aurais pas eu le droit d'y jouer à l'époque :o

d'ailleurs t'es encore un peu jeune même aujourd'hui [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7447537
N-27

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 15:51:36  profilanswer

Je ne me plains pas au contraire ! ^^
Le premier Duke Nukem m'avait bien amuser =D
Quoi j'avais pas l'age ? :o
c'est balo ca ^^

Let's rock !

n°7447559
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 05-10-2010 à 16:00:22  profilanswer

Moi je dis: QU ILS RELEASE LES DEMOS / BETAS ANTERIEURES qu'on se marre un coup avant de passer aux choses serieuses.

ça permettrai de voir si ils avaient effectivement tant avancé que ça  :D

n°7447603
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 16:15:57  profilanswer

Bah heureusement que c'est du Duke, finalement les mecs se sont pas fait chier la bite, aucun de truc de bien dans le gameplay/graphisme, pas d'innovation, les mecs se sont dit "c'est un duke, il va forcément bien se vendre avec toutes ces années de retard, on va donc juste mettre l'ambiance duke, le reste c'est marre".

Même avant d'y jouer, je suis déçu, bah oui je vais l'acheter, ça reste un duke  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 05-10-2010 à 16:17:29
n°7447608
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 16:17:10  profilanswer

Comment tu veux innover dans le gameplay d'un genre aussi primaire ?

Si tu commences à faire un truc trop compliqué le public fuit !

n°7447620
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 16:21:16  profilanswer

Mis à part quelques subtilités techniques (miroirs, portals, objets mobiles) c'était pas le jeu le plus esthétique qui soit.

Reste à voir si on aura des perles de level design comme Toxic Dump, The Abyss ou Hotel Hell (entre autres). Et des tripbombs !

---------------
n°7447638
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 16:25:50  profilanswer

J'exagère un peu c'est sûr mais tout de même ! sans parler d'innovation, au moins ne pas tomber dans la régression, Duke uniquement jouable au pad, et même sur pc, tu te dis "merde c'est quoi ce bordel" vouloir simplifier le gameplay au point de ne pouvoir y jouer qu'au pad, j'me dis qu'on vit vraiment une époque pourri.

Avec un peu de chance d'autres dev vont repiocher l'idée pour leur prochains fps et ça va devenir une nouvelle norme, ça reste une hypothèse, mine de rien, on va prochainement avoir ça sur Duke.

Message édité par rockandroll le 05-10-2010 à 16:26:06
n°7447652
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 16:29:23  profilanswer

Uniquement jouable au pad pour les besoins de la présentation comme j'ai cité plus haut hein... Évidemment que ça sera jouable au clavier/souris, même les Halo le permettait.

---------------
n°7447659
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 16:30:49  profilanswer

Ok j'avais lu en diagonale.

n°7447757
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 16:59:23  profilanswer

Si Nofrag sort un commentaire positif, c'est plutôt encourageant vu comment ils ont tendance à descendre en flammes les 3/4 des FPS.

n°7447767
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 17:02:26  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ok j'avais lu en diagonale.

Bah, le jeu a été développé en diagonale (et pointillés), on reste dans le thème :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7447852
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 17:27:35  profilanswer

Metaluna a écrit :

Si Nofrag sort un commentaire positif, c'est plutôt encourageant vu comment ils ont tendance à descendre en flammes les 3/4 des FPS.

C'est positif sur l'ambiance Duke c'est tout.

n°7447970
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 18:19:30  profilanswer

boblion a écrit :

[:rofl]

trop gros :o

il sais de quoi il parle le mec que tu as quoté boblion ? non mais nawak :lol:

---------------
Topic Vente
n°7447985
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 18:24:22  profilanswer

Non mais ça reste Khan, le troll par excellence  [:arantheus]

n°7448046
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 19:03:50  profilanswer

Punaise, j'ai encore du boulot moi.  :o  

Snev a écrit :

Le jeu devrait sortir en début d'année genre 1 février si on se réfère à la date de sortie indiquée par les deux sites d'achat linkés sur le site officiel pour la préco : http://www.dukenukem.com/

La date de sortie et la jaquette qui figurent sur les sites de précommande ne sont que des placeholders. Rien n'a encore été fixé à ce niveau.
La seule chose qu'on sait, c'est que le jeu est "presque terminé et en phase de polissage". Maintenant, une phase de polissage peut prendre de nombreux mois...

N-27 a écrit :

Tu as une guerre de retard.  ;)  
Au départ, le jeu était censé sortir en 1998 (avec une annonce début 1997 pour rappel).
La première version du jeu est passée à la trappe après l'E3 98.

panzerdivizion a écrit :

Moi je dis: QU ILS RELEASE LES DEMOS / BETAS ANTERIEURES qu'on se marre un coup avant de passer aux choses serieuses.

ça permettrai de voir si ils avaient effectivement tant avancé que ça  :D

Ils étaient parfois nettement moins avancés qu'ils ne le laissaient croire.
Par exemple, le magnifique trailer de l'E3 2001 est en fait du précalculé du début à la fin. Scott Miller a précisé dans une interview que le jeu était terminé à environ 20% à l'époque.
De toute façon, toutes ces versions ont été purement et simplement détruites au fur et à mesure de l'évolution du jeu. Même s'ils avaient eu la volonté de les ressortir, ils n'en ont plus la possibilité.

rockandroll a écrit :

Bah heureusement que c'est du Duke, finalement les mecs se sont pas fait chier la bite, aucun de truc de bien dans le gameplay/graphisme, pas d'innovation, les mecs se sont dit "c'est un duke, il va forcément bien se vendre avec toutes ces années de retard, on va donc juste mettre l'ambiance duke, le reste c'est marre".

Même avant d'y jouer, je suis déçu, bah oui je vais l'acheter, ça reste un duke  [:petrus75]

Totalement à côté de la plaque.  :p  
Tu sais qu'une des raisons du fiasco et des retards à répétition est exactement l'inverse de ce que tu prônes ici ?
Duke Nukem 3D a remporté un succès colossal en 96 et a au total rapporté la coquette somme de 20 milions de dollars à 3D Realms. Le succès phénoménal du jeu, en plus de faire de George Broussard un multimillionaire, l'a rendu fier et arrogant. C'est là que 3D Realms, malgré tous les défauts de son staff, se distingue de la mentalité nauséabonde actuelle. Au lieu de ressortir rapidement une suite baclée pour continuer sur la lancée de leur précédent titre, Broussard s'est lancé un objectif démentiel : réaliser le meilleur FPS jamais sorti... le meilleur jeu jamais sorti... le jeu parfait.
Avec un budget qui semblait illimité pour l'époque (il aura fallu plus de 12 ans pour tout dilapider), le studio n'avait virtuellement aucune deadline.
C'est pour cette raison que le jeu a été sans cesse repoussé. A chaque fois qu'ils étaient sur le point d'avoir un jeu complet, Broussard changeait d'avis et décidait de repartir de zéro.
C'est le perfectionnisme sans limites (bien aidé par un management moisi, je l'admets) qui a failli couter très cher au jeu. Et, même si c'est un objectif stupide, je ne peux m'empêcher de l'admirer.

Un peu de lecture pour les intéressés : http://www.wired.com/magazine/2009/12/fail_duke_nukem/

Skizomeuh a écrit :

Mis à part quelques subtilités techniques (miroirs, portals, objets mobiles) c'était pas le jeu le plus esthétique qui soit.

Reste à voir si on aura des perles de level design comme Toxic Dump, The Abyss ou Hotel Hell (entre autres). Et des tripbombs !

Je ne sais pas si "tripbombs" et une version contractée de "tripmines" et "pipebombs", mais en tout cas les deux feront leur retour dans DNF. Elles ne sont d'ailleurs (heureusement) pas prises en comptes dans la limite d'armes et se déclenchent par une touche auxiliaire.

rockandroll a écrit :

C'est positif sur l'ambiance Duke c'est tout.

Pas seulement. Pour que Nofrag qualifie un jeu de "fun", il faut plus qu'une ambiance.

n°7448081
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 19:18:24  profilanswer

Ce que je regarde c'est le résultat, les objectifs c'est bon pour les marketeux ça.
Sinon j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'ambiance..

n°7448105
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 19:28:33  profilanswer

Je me rappelle des screens à l'époque sur Joystick, ça envoyait clairement de la gueule, le jeu était annoncé comme une révolution en tout, malheureusement le résultat est apparemment loin d'être glorieux, il reste l'ambiance Duke, on se contentera de ça.

n°7448778
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 02:49:52  profilanswer

Clairement j'ai relevé 3 versions, mais peut etre que je me trompe :
1ere Version : 1997-2001
2eme version : 2003-2006
3eme version : 2007 - 2009

Pour ce qui est de la beauté du jeux, j'avais été très choqué par les premières vidéos lors de la fermeture de 3DRealms...de plus l'ambiance était d'un froid bleuté a la Prey. Pas du tout aussi coloré que la dernière vidéo de Gearbox !
Je crois que de toute façon le graphisme prend de moins en moins de place. Personnellement j'ai été trés déçu par des jeux magnifiques comme Stalker, Fallout 3 ou encore Crysis. Et agréablement surpris par borderlands même si les missions sont a ch*er et que les graphisme vont clairement a l'encontre de la donne actuel. Half-life 2 et même Half-life 1 (!) ont encore leurs fans, on trouve encore des serveurs multi plein a craquer et je ne pense pas que le graphisme y soit pour quelque chose, même si c'était une belle claque a l'époque.
Assassin's creed est peu etre le meilleur exemple car ni le moteur graphique, ni les animations n'ont changé depuis 2007 et ya encore un nouvel opus qui sortira pour la fin de l'année.

Je viens d'apprendre que Duke Nukem sera sur Steam... que demande le peuple  :o  

Et pour ceux qui ne possède pas encore excellent jeux de coop Borderlands, c'est peu être le moment d'en profiter :
http://www.gamespot.com/news/62808 [...] Btitle%3B2

Message cité 2 fois
Message édité par KanitariuM le 06-10-2010 à 03:14:48
n°7448851
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 06-10-2010 à 08:36:08  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Punaise, j'ai encore du boulot moi.  :o  

oué t'as raison  :o  
http://img28.imageshack.us/img28/6083/dutycalls.png

n°7448895
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:05:26  profilanswer

Le plus marrant? C'est la suite que Gearbox nous sortiras d'ici deux-trois ans pour justifier le rachat de la franchise :D

n°7448987
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:54:26  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Je crois que de toute façon le graphisme prend de moins en moins de place. Personnellement j'ai été trés déçu par des jeux magnifiques comme Stalker, Fallout 3 ou encore Crysis.

comment on peut être très déçu par Stalker  :ouch:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7449012
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 10:02:34  profilanswer

edit: nvm yavait les deux :o

Message édité par boblion le 06-10-2010 à 10:03:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)