| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 13:50:28 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | C'est marrant de remonter le temps en effet |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Botman avait déjà semi-réussi à fourrer y'a un paquet d'années non ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | spa le moteur de crysis, c'est l'UE
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Oui, quand on fait un jeu passable après un clone brillant. |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Et si tout ça n'était qu'un gigantesque fake pour remettre une pièce dans la machine ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ouais, d'ailleurs il parait qu'il ne s'agissait pas d'une démo jouable à la PAX, mais d'une vidéo avec des acteurs qui font semblant de jouer --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
seu M 41Transactions (0) | Comme quoi |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 08:43:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2010 à 10:32:46 ![]()
|
seu M 41Transactions (0) | Du coup on se sait plus trop de quel moteur il s'agit? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je suis quasi sûr que c'est du UE2.5 modifié maison transféré sur l'UE3, comme BioShock. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Golden Diva le 10-09-2010 à 11:32:02 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oh t'auras un joli "UE3 powered" parce que commercialement ça le fait mieux pour Epic --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- Ma collec de jeux - |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | omg
|
|
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
freeza01 Transactions (1) | je veux un poster de babe à poil style cabine de camionneur dans la collector --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 11:45:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 12:05:02 ![]() celui de 93 tu veux dire? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 16:31:37 ![]() Tin mais le wiimote pour donner le fric aux putes, ça doit être sensass! |
butindeouf Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 17:36:09 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | Une démo pour Duke Nukem Forever
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Esperons du multi comme l'ancien. ed : j'ai un doute sur le multi de l'ancien Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 11-09-2010 à 21:28:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | mouais pas vraiment de concret sur le forum duke nukem on va encore devoir attendre, plus à ça prêt pour ma part en espérant que ce ne sera pas une bouze consolisée :s Message édité par bazooca1 le 11-09-2010 à 21:49:50 --------------- Feedback |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
IceFuzz Transactions (0) | marrant ce topic, laisser le donc reposer en paix... et renommer le en :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2010 à 03:33:46 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |