| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 08:55:53 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Vraiment nulle comme poisson d'avril. De mon point de vu, ils ne sont pas véritablement en position de plaisanter avec ça tellement le développement du jeu en lui même est une blague (déjà trop longue). Le character design du Pig Cop dessiné par un Kevin de 12 ans... mort de rire haha --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je suis content, on a trouvé pire que ma blague (et par les officiels en plus) --------------- Mon Feed-back |
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 11-04-2008 à 23:52:26 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est intéressant tout ca...
|
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 12-04-2008 à 21:15:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2008 à 21:16:49 ![]()
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2008 à 00:53:45 ![]() Au pire il vire son drapeau et puis c'est tout |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 00:53:45 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2008 à 01:35:42 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai c'est sur que c'est mieux de pomper une citation a la con qui veut tout et rien dire a la fois
Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 13-04-2008 à 01:48:32 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2008 à 21:04:12 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | "Nos confrères de Shacknews affirment avoir vu tourner Duke Nukem Forever ! J'entends déjà ceux qui diront qu'il n'y a pas là de quoi fouetter un chat... je leur répondrai tout simplement que ce jeu est attendu depuis 1997 ! Nous avions déjà eu droit à un teaser au mois de décembre dernier qui ne nous avait pas appris grand-chose il faut l'avouer. Aujourd'hui on n'en apprend pas beaucoup plus : les journalistes qui ont vu le jeu ont seulement indiqué qu'il était épatant tant au niveau des graphismes que du gameplay, mais ils ne sont pas entrés dans les détails. On commence donc petit à petit à croire en sa sortie mais on attend toujours une éventuelle date..."
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 29-04-2008 à 12:24:06 |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 29-04-2008 à 13:23:13 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nofrag
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
budd Transactions (0) | il faut rétablir la vérité
Message édité par budd le 29-04-2008 à 13:32:47 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | ils sont déjà allé plus loin que ça dans le développement par le passé --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | faudrait que Valve les rachete. Au moins ils finiraient par le sortir, meme si ça prends 5ans comme d'hab chez valve --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il sortira sur DS, je vous le dis ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2008 à 23:58:02 ![]() A chaque fois que je vois le titre du topic, je pense à "duke nukem for never" sur l'air de "no ones live for ever" |
bluedragon38 Transactions (0) | JE regarde le topic par ci par la.. et toujours pas de duke nukem --------------- Topic Vente |
asa Transactions (0) | Ben moi j'y crois à ce jeu... je suis sur qu'ils le sortiront un jour ou l'autre ! J'espère juste être encore vivant d'ici là ! |
zapoutix Transactions (1) | check it baby |
freeza01 Transactions (1) | dire que personne n'a jamais balancé à la face de George Broussard :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | allez on relance le moulin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 03-06-2008 à 12:54:18 |
freeza01 Transactions (1) | ""Je ne veux pas que les gens se fassent des idées. Nous n'avons rien prévu de plus que le teaser diffusé en décembre. Nous ne savons pas quand le show de Jason Hall sera visible, ni même s'il le sera un jour. J'attends de voir ce que Jason a préparé. Je vous promets que la prochaine fois que vous verrez le jeu, ce sera du concret."
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Harigat0 Transactions (0) | Les dernières news de Fuck Nukem ForNever en résumé
Message cité 1 fois Message édité par Harigat0 le 03-06-2008 à 21:30:43 |
freeza01 Transactions (1) | très très bien résumé --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Hyrius Transactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | description ? edit ?
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Hyrius Transactions (0) | moi je vois l'image, c'est juste le menu du jeu |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Rehost |
kahuete75 Transactions (20) | Il est encore prévu ce jeu???!!!
|
Hyrius Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Lee Jackson - Grabbag --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |