| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:29:02 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Nuclear Winter je sais pas s'il avait été distribué en France, ou peut être par une sous boîte genre Wizard Works |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est normal qd je lance nuclear winter, j'ai une anime avec un bonhome de neige et qd je démarre le jeu sa comme au meme endroit que duke normal ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 08/06/2004 13:54:00 : --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Je pense que si on table sur 2007 , on est pas loin de la vérité. |
Prodigy Transactions (0) | Je tiens à préciser un truc : ce genre de "news" n'en sont pas du tout. En fait, Broussard s'exprimait sur son forum, dans un topic basique, en répondant à des joueurs - chose qu'il fait assez régulièrement (j'y vais pratiquement tous les jours). Je sais pas pourquoi cette réponse en particulier s'est retrouvé sur tous les sites du monde entier, mais c'est une belle preuve que le "fiasco" DNF, c'est quand même aussi un peu la faute des journalistes, qui se jettent sur la moindre miette de news pour monter ça en épingle et taper sur 3DR au passage. Super, monsieur le journaliste, DNF est pas prêt de sortir, DNF prend vachement de temps à sortir, à part ça, quoi de neuf dans ton article qui sert à rien ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | bah, c'est un peu comme quand les sites disent, lors de la sortie de la game cube, que DNF sortira sur cube alors que les dev disent qu'ils n'ont pas l'intention de sortir leur jeu sur console --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) | Yep |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'imagine un jour claire chazal, ou PPDA au 20H " et oui, aujourd'hui, fait exceptionel, Georges Broussard a parlé... " --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | y'avait des fans de Duke3D non ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 17:36:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2004 à 21:53:13 ![]() Bon, alors il sort quand??? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | when its done --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben ouais --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2004 à 23:59:37 ![]() Ok. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ET NON DUKE N'EST PAS MORT ... ENFIN 3D REALMS ...
Prodigy Transactions (0) | Ils postent régulièrement sur les forums, suffit qu'un journaleux s'aperçoive d'une update et boum, c'est la news sarcastique. Pénible.
Message édité par Prodigy le 18-08-2004 à 13:41:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les mecs ils sont payé a poster sur un forum .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Prodigy Transactions (0) | Heu non, y'a le big boss qui s'exprime, et le webmaster. Les autres, ils bossent sur le jeu.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Ben de toutes manières vu le temps qu'on l'a attendu ce jeu, il pourra peut-être même avoir les graphismes des démos de l'Unreal Engine 4 voire 5 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | moi j'espere de belles surprises, comme l'implentation des restes de prey... |
Prodigy Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'exhume ce topic concernant le plus grand vaporware de l'histoire du jeu video. Faites un tour sur cette url :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ah oui, joli --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Encore faut-il que DNF soit dans cette génération |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | apparemment ils sont passes a l'unreal engine 3 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ce qui signifie recommencer le dév
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
lackdanan2 Transactions (0) | Euh, rien ne dis qu'il passe à l'Unreal engine 3 ( moteur qui d'ailleurs est encore en developpement, prévu pour 2005/2006 ) car si c'est le cas, on est pas pret de le voir sortir.... |
Minitroll Transactions (0) | lol je sent que quand ce jeux sortiras (oui je sais c'est proche du miracle ou de l'evenement paranormal si ca arrive)
Message édité par Minitroll le 05-09-2004 à 15:29:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Flag.
Message édité par BillyCorgan le 05-09-2004 à 15:51:05 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | d'ici la j'aurai changé de pc |
naceroth Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'me demande ou il trouve la tune pour avoir acheté le moteur UE3 et avoir un temps de dev aussi long .... faut les payers les developeurs pd toutes ces années ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dav1199 Transactions (5) | Bah 3dr c pas la mega compagnie non plus et puis ils n'ont pas que duke en developpement depuis le temps ya les max payne qui sont sortis entre 2 et qui ont rapporte de l'argent entre autre et puis toute les conversions de duke 3d les duke pour consoles ... De toutes facons si ils le font c'est que c'est possible , le temps de developpement de ce jeux et peut etre tres long mais doom3 a aussi ete tres long tout comme HL2 et eux n'ont pas du changer de moteur , la ils ont refait tout le renderer du unreal engine donc en gros le seul truc qui reste du moteur dans DNF c'est le netcode ... La video de 2001 n'as plus rien de commun avec ce qu'ils ont fait maintenant , ils disent travailler sur le contenue du jeux et que la partie tech est plus ou moin terminer ( pour la partie gfx en tout cas ... ils ont ce qu'ils voulaient dixit G.Broussard ) moi je pense que DNF peut surprendre et je l'attend toujours impatiemment parceque si personne je pense bien que 3dr sont les seuls a etre assez dingue pour renouveler le genre des fps qui tourne en rond depuis un long moment et pas beaucoup de jeux sont arriver au niveau de duke pour l'interactivite meme encore maintenant ... donc bon ... on verra bien j'espere juste moi que ca sera plus trop trop long en 2005 ca serai pas mal quand meme =D . |
Dav Vador Transactions (0) | Les retour à la ligne ça existe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |