Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°6337602
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 18:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

quel retournement de situation !

Pour ma part, je dis go Take Two !! S'ils obtiennent les droits,on peut espérer voir DNF dans un à deux ans, et par la suite un tas de jeux DN, tous supports confondus, dont PC. Mieux vaut des jeux "moyens" DN, avec suivi régulier, que pas de DN du tout et trois screenshots en 13 ans !

Même si Take Two joue sous la ceinture selon ce que vous pensez, cet éditeur n'aurait pas à agir ainsi si George arrivait à insérer "cahier des charges" dans son vocabulaire, quelque part entre "ROD" et "instance".

Aux chiottes George ! et qu'il finisse sous un pont ! Allez Take Two !

laisser la licence à take two c'est comme quand ubi a décidé de l'orientatio ndes séries rainbow six, farcry, prince of persia etc... ou quand EA a racheté bullfrog, origin et d'autres boites, on voit ce que ça a donné, des abandons pure et simple ou des jeux daubesques.

3Drealms a fait des erreurs, ils ont surement compris et ils vont repartir du bon pied. De toute façon après avoir fait un fps si mythiques (et depuis 10 ans plus grand chose de vraiment original niveau fps, que ce soit les bioschock, stalker, fear, etc... que du réchauffé si o nregarde bien ces jeux sans jamais avoir autant révolutionner le genre) ils ne peuevent pas être si mauvais, c'est juste qu'ils ont vu trop grand et c'est bien normal. Mais bon encore faut-il réfléchir 2 minutes.

De toute façon DNF n'est pas annulé (voir el communiqué ou c'est seulement l'équive de dev qui a été viré) et sortira de toute façon un jour soit sous le même nom soit sous un autre nom et ce jour là on aura bien droit au 4ème épisode de la série en espérant qu'il renouvelle ce qu'a été duke 3D

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 20-05-2009 à 18:41:29
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 18:40:12  profilanswer

n°6337633
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 18:53:19  profilanswer

dragonlore a écrit :

laisser la licence à take two c'est comme quand ubi a décidé de l'orientatio ndes séries rainbow six, farcry, prince of persia etc... ou quand EA a racheté bullfrog, origin et d'autres boites, on voit ce que ça a donné, des abandons pure et simple ou des jeux daubesques.

3Drealms a fait des erreurs, ils ont surement compris et ils vont repartir du bon pied. De toute façon après avoir fait un fps si mythiques (et depuis 10 ans plus grand chose de vraiment original niveau fps, que ce soit les bioschock, stalker, fear, etc... que du réchauffé si o nregarde bien ces jeux sans jamais avoir autant révolutionner le genre) ils ne peuevent pas être si mauvais, c'est juste qu'ils ont vu trop grand et c'est bien normal. Mais bon encore faut-il réfléchir 2 minutes.

De toute façon DNF n'est pas annulé (voir el communiqué ou c'est seulement l'équive de dev qui a été viré) et sortira de toute façon un jour soit sous le même nom soit sous un autre nom et ce jour là on aura bien droit au 4ème épisode de la série en espérant qu'il renouvelle ce qu'a été duke 3D

C'est clair que voir un monstre faire tomber une porte sur un autre monstre, c'est voir "trop grand"... Heureusement qu'ils avaient des grands ambitions...
Prochaine étape, GB trouve que son moteur est has been et sort DNF en Flash [:cupra]

n°6337735
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 19:59:11  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est clair que voir un monstre faire tomber une porte sur un autre monstre, c'est voir "trop grand"... Heureusement qu'ils avaient des grands ambitions...
Prochaine étape, GB trouve que son moteur est has been et sort DNF en Flash [:cupra]

si tu n'aimes pas DN alors tu n'as rien à faire ici. Si c'est pour médire sur 3drealms idem.

Si après tu ne reconnais pas que duke3d a été et reste un des meilleurs fps jamais sortit, peut être que tu n'y a jamais joué ou que tu n'as jamais réussit à capter l'essence du jeux.

n°6337779
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 20:23:00  profilanswer

dragonlore a écrit :

si tu n'aimes pas DN alors tu n'as rien à faire ici. Si c'est pour médire sur 3drealms idem.

Si après tu ne reconnais pas que duke3d a été et reste un des meilleurs fps jamais sortit, peut être que tu n'y a jamais joué ou que tu n'as jamais réussit à capter l'essence du jeux.

Que j'aime ou non DN3d n'est pas un critère pour poster sur ce topic.
Par ailleurs je l'ai aimé en son temps. Malheureusement, ce n'est pas parce que j'ai apprécié un jeu y a une dizaine d'années que je vais forcément considérer que la boite qui l'a pondu va sortir une suite géniale. DNF n'est pas forcément bon parce que le précédent jeu de la franchise l'était. Ca me parait tellement évident que je demande pourquoi je me justifie...

n°6337786
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 20:27:56  profilanswer

Infi888 a écrit :

Que j'aime ou non DN3d n'est pas un critère pour poster sur ce topic.
Par ailleurs je l'ai aimé en son temps. Malheureusement, ce n'est pas parce que j'ai apprécié un jeu y a une dizaine d'années que je vais forcément considérer que la boite qui l'a pondu va sortir une suite géniale. DNF n'est pas forcément bon parce que le précédent jeu de la franchise l'était. Ca me parait tellement évident que je demande pourquoi je me justifie...

Alors comment peux-tu juger un jeux qui n'est pas sortit?
Duke3D fait partit des 5 maitres du FPS (les patriarches on pourrait dire) depuis que ce genre existe (les 5 étant Doom, HL, Duke nukem 3D Quake et Descent) et c'est normal que tout le monde attend sa suite. Alors eprsonne n'a dit qu'elle serait forcément géniale mais vu la qualité de duke3d on ne peut qu'attendre de manière positive même après 12 ans car i lfaut comprendre que pour rééditer un tel exploit d'originalité et de nouveauté et de qualité après duke3D et bien c'est tout sauf simple et c'est pas les FPS sortit durant cette décennie qui y sont parvenus que ce soit halo, bioschok, stalker, fear et les autres malgré de grosses qualités pour certains.

n°6337794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 20:36:10  answer

dragonlore a écrit :

Encore faudrait il que quelqu'un leur fasse suffisamment confiance pour mettre la main à la poche...

n°6337831
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 20:54:03  profilanswer

Quand on a sortit de grands titres comme one must fall, duke nukem 1,2,3d, si on ne fait pas confiance alors on fait confiance à personne.

n°6337904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 21:42:55  answer

dragonlore a écrit :

Quand on a sortit de grands titres comme one must fall, duke nukem 1,2,3d, si on ne fait pas confiance alors on fait confiance à personne.

Que des jeux récents :o T'oublies le jeu même pas fini qui a pris 12 ans :o

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 21:44:46
n°6337910
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 21:46:54  profilanswer

duke time to kill était assez sympa aussi  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6337929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 21:54:42  answer

T'as raison, je suis un peu mauvaise langue :o
D'ailleurs je suis pas salaud, je vais rajouter Shadow Warrior qui est sorti en 98  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 22:23:40
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 21:54:42  profilanswer

n°6338231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 02:47:39  answer

Sire Jeans a écrit :

Ben c'est pas mon cas 0% Take two 100% Broussard  [:skeye]  

George c'était remis au boulot et ça tout le monde semble l'avoir oublié. Je pense qu'un récapitulatif de tout ce qui a leaké ferait du bien à tout ceux qui pensent que le projet n'était toujours pas avancé depuis 12 ans. Pas de refonte du moteur en perspective et il manquait 1-2 ans de développemnt : merci Take 2.

Si pendant 10 ans George n'a pas arrêté de se planter dans le planning, [:emile_zola] formellement Take Two d'avoir fait le croche patte fatal qui a mis le projet définitivement à terre à 100m de l'arrivée. Faut pas déconner cette histoire va repousser le developpement du jeu à au moins 3 ans et encore je touve ce chiffre optimiste.

George on t'as reconnu ...  [:implosion du tibia]

n°6338318
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 09:28:36  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord. Parce que s'extasier sur les 4 pauvres images que l'on a pu voir, faut vraiment avoir passé les 10 dernières années dans une caverne et avoir loupé toute l'histoire du FPS depuis le dernier duke nukem sur PC... Le peu montré (qui avait apparement pour objectif de vendre un travail), c'est juste pathétique. Qu'est ce qu'on a vu dans la vidéo d'original ? Qu'est ce qu'on a vu qui méritait autant de développement ? Rien. C'est du vu et du revu depuis plus de 5 ans. Alors le prétexte on va voir des putes et entendre des vulgarités, Ouahouu ca c'est de l'argument markéting, c'est clair c'est ca qui fait un bon jeu... Bref a mon humble avis, 90% du buzz autour de ce jeu, c'est un peu comme les gens qui s'arretent pour voir le résultat d'un accident. Ca tient plus de l'interet morbide et voyeuriste que de la qualité de la chose en elle même. Pitié jetons un voile pudique sur cet accident videoludique.

le problème, c'est justement qu'on fera plus rien de nouveau en fps et qu'aucun studio aujourd'hui n'ose faire un fps déjanté et rigolo. Alors justement, pour moi, même avec des graphismes légèrement datés, du moment que c'est bien animé, fluide, rigolo et dans l'esprit d'origine, ça vaut mieux que n'importe quel fps des 10 dernières années à part peut-être hl2.
après, si on est hermétique à cet esprit, je comprends bien qu'on regarde tout ça avec dédain, mais faut pas comparer ce qui n'est pas comparable...

---------------
we are the dollars and cents
n°6338340
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 09:46:57  profilanswer

+1 je m'emmerde horriblement dans tous ces fps qui se veulent ultra realistes avec des heros generiques et ou il faut avancer a 2 a l'heure.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°6338406
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 10:56:49  profilanswer

archange_redemption a écrit :

+1 je m'emmerde horriblement dans tous ces fps qui se veulent ultra realistes avec des heros generiques et ou il faut avancer a 2 a l'heure.

et encore si c'était des fps réalistes comme  les premeirs rainbow six ou arma mais non ça reste du fps arcade mais en plus chiant.

n°6338690
dav1199

Transactions (5)
Posté le 21-05-2009 à 13:44:31  profilanswer

Bien d'accord , je pense que personne attendait encore DNF comme un truc revolutionnaire . Mais comme un bon jeux a l'ancienne fun et dejanter.

Alors ouai les quelques video et screens pour certain faire un doigt a un boss ou balancer des insultes et les streap teaseuses ca représente rien .. mais c'est ce qu'on attend dans un Duke nukem. Pas un truc d'intello :P Alors oui les video qu'on a vus reste dans cette esprit et c'est ce qu'on attendait du jeux.

Ya eu quoi en FPS dans ce style la depuis Duke3d ? Pas grand chose , le seul truc de mémoire c'est Sin , qui fut bien sympatoche ( attention je parle pas de Sin épisode qui est un foirage complet .. ).  
Ya eu de belles avancées dans le FPS , surtout graphique , mais même encore aujourd'hui combien de jeux propose autant d'interaction avec l'environnement que Duke3d ? Pas tant que ca ( et c'est bien triste d'ailleurs ).

Enfin bon .. peut être qu'on aura un bon jeux du genre un de ses 4 , duke ou pas je suis preneur tant que c'est bon .

n°6338960
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 16:58:41  profilanswer

archange_redemption a écrit :

C'est clair, genre Stalker ou tu ne peu pas avancer 10 mètre sans te faire aspirer par une tornade radioactive... et ou les ennemis reparaissent a volonté !

n°6338964
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 17:00:38  profilanswer

KanitariuM a écrit :

C'est clair, genre Stalker ou tu ne peu pas avancer 10 mètre sans te faire aspirer par une tornade radioactive... et ou les ennemis reparaissent a volonté !

Alors toi t'es complètement HS, pour peu qu'on y joue plus d'une demi heure STALKER est un des derniers FPS qui vaille vraiment le détour...

---------------

n°6339100
CocoRambo

Transactions (1)
Posté le 21-05-2009 à 18:19:50  profilanswer

Je dirais que dans les FPS Half Life à plutot jeté un pavé dans la marre :)
Et Bioshock s'en est plutot bien sortie niveau originalité

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°6339106
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 18:23:13  profilanswer

CocoRambo a écrit :

blague?

---------------
Ma collec de jeux -
n°6339140
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 21-05-2009 à 18:43:13  profilanswer

Autant je partage l'avis de mourisse, Stalker est vraiment très original pour peu qu'on lache pas au bout d'une heure de jeux autant Bioshock est parfaitement réalisé mais je n'accroche pas et pourtant je me force :(

n°6339269
CocoRambo

Transactions (1)
Posté le 21-05-2009 à 19:54:35  profilanswer

Carrement pas
Il a lui aussi une ambiance bien à lui, un scénario
Toute l histoire autour des petites soeurs et de la récolte d'adam je trouve ca original contrairement aux autres FPS "réalistes"

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°6339465
krokkor
A E A E I O U U
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 22:06:54  profilanswer

D'un côté, je me demande si le successeur de D3D est vraiment un fps. Un des gros trucs qui m'avait plu et qui était innovant, c'était l'impression d'évoluer dans un monde 3D avec un certain réalisme avec lequel on pouvait interagir. Cela changeait de doom et son univers quasi abstrait.
Par ex, le micro quand il chante "born to be wild", les toilettes, le cinéma. Sur ce plan, les gta 3D sont allés loin, très loin.

n°6339499
boblion

Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 22:34:33  profilanswer

CocoRambo a écrit :

Carrement pas
Il a lui aussi une ambiance bien à lui, un scénario
Toute l histoire autour des petites soeurs et de la récolte d'adam je trouve ca original contrairement aux autres FPS "réalistes"

... un pâle remake de Dx / SS2 pour les noobs :o

Par contre sur qu'un gameplay de FPS classique même comique ne sera pas suffisant pour assurer le succès au moins auprès des vieux joueurs...
Mais en même temps c'est vraiment pas le type de jeu se portant sur des choses sophistiquées.
Bref des gros graphismes ( mais garder un côté un pe cartoon ) de l'humour, un gameplay ultra arcade et survitaminé tout en restant très dûr.
Ils ont intérêt à bosser sur le moteur :o

Message édité par boblion le 21-05-2009 à 22:41:08
n°6339615
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 23:46:03  profilanswer

mourisse a écrit :

Alors toi t'es complètement HS, pour peu qu'on y joue plus d'une demi heure STALKER est un des derniers FPS qui vaille vraiment le détour...

Je l'ai fini...et je dis que ce jeu c'est de la pure daube... et c'est mon avis ! Espèce de pigcop !

CocoRambo a écrit :

J'ai bien aimé Bioshock... par contre la jouabilité : beurk  :o

n°6339635
fangio38
GAZ !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 00:03:52  profilanswer

krokkor a écrit :

D'un côté, je me demande si le successeur de D3D est vraiment un fps. Un des gros trucs qui m'avait plu et qui était innovant, c'était l'impression d'évoluer dans un monde 3D avec un certain réalisme avec lequel on pouvait interagir. Cela changeait de doom et son univers quasi abstrait.
Par ex, le micro quand il chante "born to be wild", les toilettes, le cinéma. Sur ce plan, les gta 3D sont allés loin, très loin.

+1 excellente remarque.

Tout comme toi, ce qui m'éclatait était cette vie. Et je me rend compte que tous les jeux auquel j'ai joué et qui m'ont plus remplissaient les critères duke :
1 - déjanté et fun : Serious Sam 1&1.5,...
2 - interactions dans un univers : HL 1, les GTA 3D, far cry (dans une moindre mesure)...

A contrario à l'époque j'avais jamais accroché à quake (malgré la performance graphique) et à ses suites. Par contre half life a été une claque monumentale après celle de duke3d. Et gta 3 a été celui qui m'a redonné cette claque.

---------------

n°6339675
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-05-2009 à 00:40:52  profilanswer

dragonlore a écrit :

Duke3D fait partit des 5 maitres du FPS (les patriarches on pourrait dire) depuis que ce genre existe (les 5 étant Doom, HL, Duke nukem 3D Quake et Descent) et c'est normal que tout le monde attend sa suite. Alors eprsonne n'a dit qu'elle serait forcément géniale mais vu la qualité de duke3d on ne peut qu'attendre de manière positive même après 12 ans car i lfaut comprendre que pour rééditer un tel exploit d'originalité et de nouveauté et de qualité après duke3D et bien c'est tout sauf simple et c'est pas les FPS sortit durant cette décennie qui y sont parvenus que ce soit halo, bioschok, stalker, fear et les autres malgré de grosses qualités pour certains.

Wolf3D ? [:ofou]

---------------
[:dawa]
n°6342056
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 10:09:58  profilanswer

http://img.clubic.com/photo/02085058.jpg

---------------
Ma collec de jeux -
n°6342082
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 10:29:40  profilanswer

[:ddr555]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°6342204
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 11:34:40  profilanswer

HOTLINK §§§ [:hotlink haha]  

Jet

n°6344294
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-05-2009 à 17:05:59  profilanswer

:lol:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6344907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 22:51:44  answer

Mais + 1, jamais pu pifé ce jeu qui apporte rien avec un monde pompé :-/

n°6347974
daDD

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 12:35:49  profilanswer

dragonlore a écrit :

Ce n'est pas la qualité du jeu qui est attendu et espérée, mais plutôt son état d'esprit. Moi à l'époque (...) rien qu'une sortie DNF sur moteur Quake m'aurais amplement ravi.

+1

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°6348011
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 12:54:17  profilanswer

Pompé sur quoi ?!? Quel autre jeu propose ce genre d'ambiance visuelle ?
Et d'un point de vu gameplay, des jeux pompés sur System Shock (bien que je concède qu'il ne lui arrive pas à la cheville) j'en voudrais plus souvent plutôt que tous ces FPS sur rail qu'on nous sert tous les ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 26-05-2009 à 12:56:34

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6348212
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:29:01  profilanswer

daDD a écrit :

Ce n'est pas la qualité du jeu qui est attendu et espérée, mais plutôt son état d'esprit. Moi à l'époque (...) rien qu'une sortie DNF sur moteur Quake m'aurais amplement ravi.

Cela aurait ravi beaucoup de monde je crois. Mais voilà, papy Broussard s'est dit que sortir un jeu fun c'était trop facile (combien de temps pour faire DN3D au fait ?). Il fallait sortir le jeu le plus fun du monde, le plus beau, le plus chiadé, avec le plus de strip-teaseuses, le plus de testostérone, le meilleur moteur 3D, le plus long développement, le moins de news possible, tout ceci ... "when it's done". Autant dire jamais. :/

Je ne sais rien du développement du DNF (enfin, mis à part ce qui est paru ici et là dans la presse et sur le net) mais je ne serais pas surpris que, dans ce cas, le mieux ait été l'ennemi du bien. A un moment donné il faut savoir s'arrêter, finir un jeu et le sortir, même si le moteur n'est pas le meilleur ou la physique la plus au point. J'ai dû mater une dizaine de fois la fameuse démo vidéo de l'E3 2001 qui avait l'air de bien péter au niveau action et je me suis longtemps demandé pourquoi il n'avaient pas sorti le jeu comme ça ... :'(

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°6348218
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:30:50  profilanswer

lichemz a écrit :

Cela aurait ravi beaucoup de monde je crois. Mais voilà, papy Broussard s'est dit que sortir un jeu fun c'était trop facile (combien de temps pour faire DN3D au fait ?). Il fallait sortir le jeu le plus fun du monde, le plus beau, le plus chiadé, avec le plus de strip-teaseuses, le plus de testostérone, le meilleur moteur 3D, le plus long développement, le moins de news possible, tout ceci ... "when it's done". Autant dire jamais. :/

Je ne sais rien du développement du DNF (enfin, mis à part ce qui est paru ici et là dans la presse et sur le net) mais je ne serais pas surpris que, dans ce cas, le mieux ait été l'ennemi du bien. A un moment donné il faut savoir s'arrêter, finir un jeu et le sortir, même si le moteur n'est pas le meilleur ou la physique la plus au point. J'ai dû mater une dizaine de fois la fameuse démo vidéo de l'E3 2001 qui avait l'air de bien péter au niveau action et je me suis longtemps demandé pourquoi il n'avaient pas sorti le jeu comme ça ... :'(

Je me suis toujours demandé la meme chose :(

D'autant plus que l'argent des ventes leur aurait permis de grandir et de nous pondre une suite dans la foulée!

---------------

n°6348839
dav1199

Transactions (5)
Posté le 26-05-2009 à 18:08:12  profilanswer

Surtout qu'a l'époque ca démontai tout ce qui avait en face graphiquement aussi .. Mais bon apparemment c'était juste du vent le trailer de 2001 ils avaient juste fait ca pour l'E3. Mais c'est clair que la première fois que je l'ai vu c'était une claque a ce moment la ( ya quand meme 8 ans xD )

n°6348904
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 18:28:12  profilanswer

C'est toujours une claque !  :o  

http://www.youtube.com/watch?v=TDlB2P1leRM

Bien mieux que les derniers "trailers" auxquels on a eu droit, en tout cas !

n°6349415
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 21:49:44  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Pompé sur quoi ?!? Quel autre jeu propose ce genre d'ambiance visuelle ?
Et d'un point de vu gameplay, des jeux pompés sur System Shock (bien que je concède qu'il ne lui arrive pas à la cheville) j'en voudrais plus souvent plutôt que tous ces FPS sur rail qu'on nous sert tous les ans.

+1

Mais System Shock quoi  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  

lichemz a écrit :

C'est aussi mon avis. Un beau moteur ni en avance ni trop en retard sur son temps aurait juste fait l'affaire  :sweat:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6351374
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 18:57:08  profilanswer

Metaluna a écrit :

C'est toujours une claque !  :o  

http://www.youtube.com/watch?v=TDlB2P1leRM

Bien mieux que les derniers "trailers" auxquels on a eu droit, en tout cas !

ALWAYS BET ON DUKE! :lol:

n°6351376
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 18:57:21  profilanswer

Ou pas :o

---------------

n°6352099
freeza01

Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 06:43:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)