| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 20-05-2009 à 18:41:29 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 18:40:12 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2009 à 20:36:10 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2009 à 21:42:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 21:44:46 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | duke time to kill était assez sympa aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2009 à 21:54:42 ![]() T'as raison, je suis un peu mauvaise langue Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 22:23:40 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 21:54:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2009 à 02:47:39 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | +1 je m'emmerde horriblement dans tous ces fps qui se veulent ultra realistes avec des heros generiques et ou il faut avancer a 2 a l'heure. --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
|
dav1199 Transactions (5) | Bien d'accord , je pense que personne attendait encore DNF comme un truc revolutionnaire . Mais comme un bon jeux a l'ancienne fun et dejanter.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
CocoRambo Transactions (1) | Je dirais que dans les FPS Half Life à plutot jeté un pavé dans la marre --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Autant je partage l'avis de mourisse, Stalker est vraiment très original pour peu qu'on lache pas au bout d'une heure de jeux autant Bioshock est parfaitement réalisé mais je n'accroche pas et pourtant je me force |
CocoRambo Transactions (1) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
krokkor A E A E I O U UTransactions (0) | D'un côté, je me demande si le successeur de D3D est vraiment un fps. Un des gros trucs qui m'avait plu et qui était innovant, c'était l'impression d'évoluer dans un monde 3D avec un certain réalisme avec lequel on pouvait interagir. Cela changeait de doom et son univers quasi abstrait.
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 21-05-2009 à 22:41:08 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
|
fangio38 GAZ !Transactions (0) |
--------------- |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Jet bêêêê !Transactions (0) | HOTLINK §§§ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 22:51:44 ![]() |
daDD Transactions (0) |
Ce n'est pas la qualité du jeu qui est attendu et espérée, mais plutôt son état d'esprit. Moi à l'époque (...) rien qu'une sortie DNF sur moteur Quake m'aurais amplement ravi.
+1
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 26-05-2009 à 12:56:34 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
Cela aurait ravi beaucoup de monde je crois. Mais voilà, papy Broussard s'est dit que sortir un jeu fun c'était trop facile (combien de temps pour faire DN3D au fait ?). Il fallait sortir le jeu le plus fun du monde, le plus beau, le plus chiadé, avec le plus de strip-teaseuses, le plus de testostérone, le meilleur moteur 3D, le plus long développement, le moins de news possible, tout ceci ... "when it's done". Autant dire jamais. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
dav1199 Transactions (5) | Surtout qu'a l'époque ca démontai tout ce qui avait en face graphiquement aussi .. Mais bon apparemment c'était juste du vent le trailer de 2001 ils avaient juste fait ca pour l'E3. Mais c'est clair que la première fois que je l'ai vu c'était une claque a ce moment la ( ya quand meme 8 ans xD ) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est toujours une claque ! |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ou pas --------------- |
freeza01 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |