| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 11:59:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2009 à 15:22:54 ![]()
|
10-david FouyouyouTransactions (1) |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | J'attend le post-mortem sur Gamasutra qu'on sache ce qu'il s'est réellement passé depuis tout ce temps --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
dragonlore Transactions (0) | le site officiel est à nouveau disponible
Message édité par dragonlore le 08-05-2009 à 18:27:33 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Okay j'ai mis a jour mon post.
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2009 à 19:51:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 19:51:49 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | cruelle ironie, il aura fallu la chute de 3DR pour qu'on ait droit à quelques concepts arts, et quelques screens (sûrement pas ingame):
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pakm Transactions (0) |
dav1199 Transactions (5) | C'est triste quand même .. Duke c'était un jeux a part dans les FPS tout un univers complètement décalé qui manque cruellement dans les FPS actuels. Je sais pas si c'était a cause du build engine ou l'epoque mais bon duke3d/blood/shadow warrior et redneck rampage avais tous une ambiance comme on en fait plus. |
krokkor A E A E I O U UTransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | et dire qu'on se foutait de Romero et de son Daikatana.... mais lui au moins il l'a sorti son jeu --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Tiens quand je vois la nana blonde dedans, je me dis qu'un Duke en 100% coop aurait été une piste pour se positionner encore différement Message édité par Phive le 09-05-2009 à 15:23:23 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
freeza01 Transactions (1) |
freeza01 Transactions (1) | au fait, tous les screenshots n'ont pas release comme cadeaux aux fans, mais comme argumentaire de recrutement des dévs sur leurs blogs ou autres...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
10-david FouyouyouTransactions (1) | J'en tire les conclusions, en me retirant de la vie jeu videalique
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | lol freeza j'ai pensé la même chose
|
krokkor A E A E I O U UTransactions (0) | Duke est en mouse aim ou pas? Je ne m'en souviens plus. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | Khan le 19-12-2003
freeza01 Transactions (1) | l'epic fail team:
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oué mais c'était bof (up/down sur la molette...)
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | non c'était vraiment comme les autres FPS, mais peut être c'était une modif inclus dans le pack HD --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freeza01 Transactions (1) | est-ce que DN3D marcherait en multi via internet de nos jours, techniquement ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui sans problème et cela m'étonnerait pas qu'il y ai encore pas mal de monde ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freeza01 Transactions (1) | un génie a sorti un pack hommage à DN3D début mai. ça regroupe tous les mods existants, et pas mal de maps. 1.43 gig. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | C'était une putain d'ambiance quand même Duke --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Darkblade6666 Transactions (0) | et ceux qu'il l'ont acheté en préco? |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2009 à 23:35:09 ![]() Tin mais quel gros tas de merde ce Georges ... Il a préféré entrainer le nom de Duke dans sa chute plutôt que de le céder ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2009 à 23:41:54 ![]() |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | duke is dead forever |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |