| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-02-2009 à 02:44:42 |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 02:43:37 ![]() ![]() |
antsite Je me souviensTransactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Tiens j'avais pas vu qu'ils avaient laché un nouveau wallpaper en décembre sur le site officiel.
|
spirou59 Transactions (2) | C'est pas comme si le jeu allait sortir demain. D'ici 5 ans ils auront le temps de modifier "encore" le design. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | >>
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
antsite Je me souviensTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 13:42:01 ![]() |
caudacien Transactions (0) | Je me disais bien, pour la liste de bug, j'avais vraiment trouvé bizarre le boss du niveau 3 |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 18:10:14 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | C'est plutôt une bonne nouvelle, du débug de HUD c'est plutôt du taf de fin ça |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
174flo Transactions (0) | Même si ils l sortent un jour, jamais le jeu ne pourras être rentabiliser avec se qu'il a couter --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
rockandroll Transactions (0) |
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
Quand tu auras fini, tu pourras me l'envoyer par la poste. Port payé par le destinataire.
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 13-02-2009 à 13:02:48 |
174flo Transactions (0) | Jveus bien un échantillon aussi --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
lol17 Transactions (0) | moi je pari que si la lune est dans la maison de jupiter en conjonction avec Neptune et que le monde sort de la crise économique un jeudi 12 vers 9h32 alors on a des chances que Duke Nukem sorte avant que john connor's ne revienne du futur pour nous sauver des terminators....ça doit nous mettre en 2018 tout ça --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | vendredi 13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rockandroll Transactions (0) |
|
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 17:34:52 ![]() T'as pas peur |
drouide Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
budd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 17:20:29 ![]() |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 18:00:17 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | Faites chauffer vos CB
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
freeza01 Transactions (1) | The release date for this item is currently To Be Confirmed
budd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2009 à 17:26:05 ![]() l'unreal engine 1?
|
Alisteroid Transactions (1) |
Message édité par Alisteroid le 10-03-2009 à 18:21:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Cyber-solaris Transactions (3) | Si la sortie de DNF était confirmée, je crois qu'on en aurait entendu parler au 20H, voire même un flash spécial à la téloche --------------- Mon Feed-back |
boblion Transactions (0) | Il est bien le moteur d'UT 1 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |