| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 19:32:38 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zizoulechat Transactions (0) | on dirait le moteur de doom 3,prey et quake 4 en un peu plus boosté... interessant, ca pourrait bien tourner un peu partout. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon désolé ça m'a gonflé fileshack, marche pas --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scorbutic Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 20:17:06 ![]() lien sur le service de partage de free (rapide pour les freenautes, bridé pour les autres)
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 21:03:05 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | bon je viens de me matter la vidéo et les images semblent etre tirées du jeu, enfin je veux dire que ca sera a peu pres les graphismes qui seront proposés.
Message édité par mourisse le 19-12-2007 à 20:19:26 |
Cyber-solaris Transactions (3) | C'est clair qu'il ne suffit pas que le jeu soit beau pour être bien.
--------------- Mon Feed-back |
fab__ Transactions (1) |
manulelutin Transactions (0) | en tout cas a l'ecoute de la zik et de la voix du gars a la fin, y'a volonté de conserver l'esprit (con et primaire) Message édité par manulelutin le 19-12-2007 à 20:31:36 |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 20:31:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 20:34:24 ![]() sacré George Broussard, 1 minute de vidéo retraitée et 1 phrase de redneck et c'est reparti pour 5 ans de spéculation "si c'est comme DN3D bla bla bla", ce gars est un génie. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | comme disait quelqu'un avant, ça fait vraiment penser à l'épisode de south park sur la bande annonce du nouveau terence et philip... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rienderien Transactions (0) | De toute façon qu'il soit super ou pur daube je l'achète à n'importe quel prix. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiir, je l'achête, m'en fou du graphisme, ce que je veux, c'est même esprit et ambiance et la musique de ouf ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lmao Transactions (0) | J'ai fais quelques screens du trailer HD : Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 19-12-2007 à 21:21:23 |
rienderien Transactions (0) |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Lmao Transactions (0) | Franchement si le jeu est fun et exactement dans le meme esprit que les précédents c'est tout bon pour moi, malgré les graphismes pas super au top |
vofou Transactions (0) | drapal |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
freeza01 Transactions (1) | vu le coeur de cible de DNF, le nombre de ventes se jouera au final au niveau de modélisation des babes --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 21:41:19 ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 22:22:33 ![]()
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Ben vu qu'ils n'ont pas changé la voix (on verra si t'as toujours ta voix actuelle quand on te rappelera pour prêter ta voix à un jeu quand tu seras papy Il suffisait de lire la news qui annonçait la couleur dès le début en disant que c'était une vidéo réalisé par quelques développeurs pour faire une surprise à la devteam pour noël et t'aurais pas attendu de voir tout le jeu défiler sous tes yeux.. Message édité par Paul-Hewson le 19-12-2007 à 22:27:16 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 22:29:44 ![]() J'ai lu la news. |
AngX bleu 485Transactions (0) | C'est quoi ce trailer de merde, stune blague --------------- #MarcheFort |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Bourinattor Transactions (2) | Vous êtes fou, c'est de la bombe ce trailer! Raaa lala Duke reviens! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 22:45:52 ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | On peut rien enlever au génie de broussard n'empeche |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
dj pred Transactions (0) | 11 ans pour nous pondre un vieux trailer avec aucun passage in-game foutage de gueule pur et dur. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |