| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 11:43:14 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
asa Transactions (0) | Au moins pour une fois c'est une vraie news |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
Message édité par Sire Jeans le 19-12-2008 à 14:08:46 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
drouide Transactions (0) | Devinez qui a été élu vaporware de l'année
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Ca ne vaut pas encore le fameux jeu "Limbo of the Lost", annoncé en... 1986 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 08:48:45 ![]()
|
174flo Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-14 [...] ndale.html
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
daDD Transactions (0) | La vache ils ont pris de la testosterone les cochons O.o
Message édité par daDD le 08-01-2009 à 16:10:02 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
freeza01 Transactions (1) | http://fr.youtube.com/watch?v=xZzayFFkcQs
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 11:47:07 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | c'est d'autant plus minable que bien que la BA de ep 1 soit sortie avant celle de DNF, il y'a eu 3 films Star Wars depuis, 1 dessin animé, 1 autre dessin animé pour le ciné, le tout est déjà en DVD ou Blue Ray. Sans compter les dizaines de jeux vidéos star wars sortis dans l'intervalle...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2009 à 13:27:26 ![]() Si on commence à faire le listing de tous les trucs qui sont sortit depuis l'annonce de Duke nukem 4never voir même du dernier trailer en date ... on est pas rendu |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
freeza01 Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | n'empêche le trailer de L'E3 était super prometteur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2009 à 15:33:04 ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2009 à 18:14:58 ![]()
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2009 à 02:12:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2009 à 02:19:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 02:19:42 |
174flo Transactions (0) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Vous ne trouvez pas que duke sur le screen où on le voit en gros plan est un plagiat e Bruce Willis? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
rockandroll Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Transactions (6) | Moi ca me dérange pas de changer de bécanes pour des jeux qui le justifient par leur débauche graphique. C'est ce que j'avais fait pour far cry ou max payne.
|
174flo Transactions (0) | A mon avis c'est les multiple protection à la con et des programmeurs incompétent qui pose problème --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
spirou59 Transactions (2) | Il a 5 ans ce topik Message édité par spirou59 le 11-02-2009 à 14:31:30 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
rockandroll Transactions (0) | J'crois encore avoir le vieux magazine Joystick quand il l'ont annoncé c'te jeu, me souviens y'avait des screenshots de fou je bavais déja |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Suite à une remarque sur un autre topic, je me dis qu'on pourra un jour fêter les 10 ans de celui-ci --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Simsou Transactions (3) |
|
antsite Je me souviensTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-02-2009 à 02:44:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |