| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Cyber-solaris Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 15:06:09 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Papy Brossard non plus si ça se trouve |
TheChaosTheory Transactions (0) |
Message édité par TheChaosTheory le 24-11-2008 à 16:26:23 |
freeza01 Transactions (1) | Wahoo ! Un mythe parmi nous !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Scrypt Transactions (6) |
TheChaosTheory Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
olakeen Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 18:41:30 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | C'est le premier truc que j'avais remarqué --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 19:16:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 19:26:00 ![]()
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Une pensée à ceux et celles qui attendaient le jeu impatiemment et qui sont mort avant pour cause de vieillesse, accident ou tout autres choses... --------------- Mon Feed-back |
Scrypt Transactions (6) | Une rumeur tout fraîche: Botman serait Georges Broussard himself.
|
amdvsintel Transactions (0) |
c'est un hit, graphiquement c'est p'tet pas top mais le charisme de duke claque son père. Et putain c'est fun Message édité par amdvsintel le 26-11-2008 à 23:19:45 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben moi je suis bloqué au 22ème niveau dans l'usine de corned beef alien. Je dois insérer la 15ème disquette pour continuer, mais j'ai un secteur défectueux dessus et ça fait planter le jeu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 23:50:49 ![]()
|
amdvsintel Transactions (0) | et ouais, la protection du jeu est au top |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai du choisir entre acheter Fallout 4 et DN4EVER faute de sous, j'acheterai Duke quand il sortira en collection. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon bah trop déçu par gta4 je me remet a DNF |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
freeza01 Transactions (1) | as-tu pensé à installer directx 15b ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
174flo Transactions (0) | Fait chier Message édité par 174flo le 03-12-2008 à 22:49:46 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
freeza01 Transactions (1) | Troll, tu confonds DNF et GTA IV --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
174flo Transactions (0) | Vas y, formate ton disque sans le désinstaller, et remet tout tu vas voir --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
freeza01 Transactions (1) | Up, au cas où des nouvelles sur le jeu tombent cette nuit.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
174flo Transactions (0) | Claire --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | plus gros que Fallout 3 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
174flo Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu dois confondre avec le mod post-nuke pour Oblivion qui est sorti récemment. Message édité par Metaluna le 05-12-2008 à 09:20:48 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
174flo Transactions (0) | Certe, mais c'est marquer fallout 3 sur la boite, et contrairement a oblivion, je l'ai apprécier (j'ai pas dit adorer --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il est vrai que Broussard parle très bien français. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-12-2008 à 14:27:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
freeza01 Transactions (1) | Du neuf !
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Je sais pas si c'est passé :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ce topic n'est pas un "blabla", donc exit le HS. Merci. |
Cyber-solaris Transactions (3) |
fab__ Transactions (1) | |
CocoRambo Transactions (1) |
Scrypt Transactions (6) | oh, un fond d'écran de gears of war bidouillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |