| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 21:18:50 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Quand je pense à tous ces gens qui se moquaient de 3DRealms et de Broussard en particulier, je me gausse ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | toujours pas sorti ce jeu?!
--------------- Make Portraits, Not War! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Mais il est encore annoncé ce jeu ?
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Vos délires schizophrènes ça compte pas Message édité par Atropos le 22-11-2008 à 15:58:16 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 15:58:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 17:08:18 ![]()
|
amdvsintel Transactions (0) |
il est vraiment chaud ce mode, j'suis au niveau 17 contre le frère jumeau de Duke , j'ai du essayer 20 fois sans succès Message édité par amdvsintel le 22-11-2008 à 17:12:39 |
Ikulu Transactions (0) | C'est parce que tu dois retraverser le miroir en courant.
|
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Le premier patch devrait sortir avant noël. Il devrait intégrer un éditeur de map et l'ajout de 2 nouvelles armes, en plus des corrections de bug. On en sais pas plus pour le moment. Message édité par Cyber-solaris le 22-11-2008 à 19:03:01 --------------- Mon Feed-back |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rahhh, ça fait deux fois que j'ai un guru meditation au début du niveau 13 juste en sortant de l'usine. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain dans le niveau 11, j'ai trouvé que six passages secrets, j'arrive pas à trouver le dernier, quelqu'un peut m'aider ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
174flo Transactions (0) | Non, c'est un bug --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Alisteroid Transactions (1) | |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freeza01 Transactions (1) | 3DRealms vient d'annoncer la vente de 400k copie jusqu'à présent, et ça monte encore --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TheChaosTheory Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ca m'étonne pas...
|
freeza01 Transactions (1) | Perso je me suis teint les cheveux en blond, et je vais au boulot en jean, Tshirt rouge et lunettes de soleil. Message édité par freeza01 le 23-11-2008 à 01:17:43 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2008 à 01:27:12 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | d'ailleurs en parlant de ca, ca arrive quand le multi support? (et cette fois je suis sérieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2008 à 01:29:04 ![]()
|
174flo Transactions (0) |
C'est ptet parce que j'utilise les driver proprio tout pourris de nvidia sur ma debian Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 23-11-2008 à 02:31:25 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Harigat0 Transactions (0) | Bon alors il est bon ce Duke4ever Message cité 2 fois Message édité par Harigat0 le 23-11-2008 à 13:46:14 --------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
Scrypt Transactions (6) | Il y a des rumeurs à propos d'un éventuel add-on, intitulé "Duke Nukem Forever: vaporware makes me mad" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 24-11-2008 à 12:27:35 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Quelqu'un sait où je pourrai trouver les cheats code et la soluce ? |
Cyber-solaris Transactions (3) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ben je suis allé voir avec le Minitel, mais c'est marqué "When it's done".. |
174flo Transactions (0) | "When it's done" active le bullet time en permanence --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Cyber-solaris Transactions (3) | Ce qui me fait trop marrer, c'est que les mecs qui ont participé au topic dès le début (fin 2003), ne s'imaginaient pas qu'en fin 2008 on serait toujours ici à attendre le jeu --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |