| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 18:28:35 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
freeza01 Transactions (1) | Reste plus qu'à attendre le patch, puis l'addon. Et il devrait être dispo sur Steam d'ici Noël aussi. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 00:30:08 ![]()
|
Cyber-solaris Transactions (3) | putain il n'est vraiment pas optimisé. Il rame sur ma 4870X2 et mon C2D @4Ghz En full + AA X4. Je joue en 1920x1200. Je dois tourner dans les 15 fps.
--------------- Mon Feed-back |
TheChaosTheory Transactions (0) |
budd Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | c'est bon je l'ai, il claque son père mais très mal optimisé |
ximothov Transactions (0) | 1 page d'inutilitées ca devient ridicule Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 19-11-2008 à 16:12:37 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:14:58 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-11-2008 à 16:22:15 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 19-11-2008 à 16:39:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 16:43:30 ![]()
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Moi j'ai tapé papybroussard pour avoir toutes les armes. Message édité par Cyber-solaris le 19-11-2008 à 17:42:02 --------------- Mon Feed-back |
cyberfred Transactions (7) | mdr le topic par en vrille , le pire c'est qu'en lisant certains j'ai vraiment cru qu'il etait sorti (l'espace d'une seconde heinh |
freeza01 Transactions (1) | C'est bizarre, on dirait que j'arrive pas à capser avec Fraps, on dirait qu'il y'a comme une incompatibilité --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 20:43:05 ![]() Bon voggle maintenant |
amdvsintel Transactions (0) | niveau 32
|
Simsou Transactions (3) | Franchement je trouve ça chouette qu'ils aient amélioré l'interactivité avec les strip teaseuses |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas mal le Duke Nukem Forever au finish. Par contre, j'ai pas mal lutté pour lancer le jeu. C'est seulement en lisant la notice que j'ai compris comment configurer la mémoire EMS et installer les drivers VESA.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites je suis coincé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 19:03:23 ![]()
|
TheChaosTheory Transactions (0) | je vous propose de faire un topic pour les problemes de configuration matérielle , avec l'accord des aimables modérateurs bien sur |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cyber-solaris Transactions (3) | Le midi c'était pas sur le port 330 ? Ca me dit vaguement quelque chose quand j'avais ma SB AWE 64 en ISA Message édité par Cyber-solaris le 21-11-2008 à 08:48:17 --------------- Mon Feed-back |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est bon ça va aller là ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bluedragon38 Transactions (0) |
TheChaosTheory Transactions (0) | c'est bien pour ca que j'ai proposé de parler des problemes matériels dans un topic séparé |
Scrypt Transactions (6) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ah, il est sorti ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bluedragon38 Transactions (0) |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Merci a tous, je viens de prendre une claque de plus de 10 ans dans la gueule --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Scrypt Transactions (6) |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Marrant ce topic --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Sinon je viens de trouver un petit bug bien marrant :
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |