| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 20:25:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 20:25:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 20:59:55 ![]()
|
budd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 21:10:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 21:11:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 22:51:02 ![]() Pour ceux que le pad rebute vraiment, il existe des adaptateurs pour clavier souris. Comme ça, pas de jaloux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ca coute moins cher de jouer sur consoles, cay bien connu. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
goldorrak Transactions (0) | ohlala 4 pages de retard pour aucune nouvelle info |
budd Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par budd le 25-06-2008 à 19:56:02 |
caudacien Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2008 à 05:09:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 05:09:42 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | quand je vois le résultat de lost of limbo après 20 ans de dév, j'ai peur pour DNF --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Cyber-solaris Transactions (3) | Bonsoir, je viens de sortir du coma après 6 ans. Alors, il est comment DNF ? --------------- Mon Feed-back |
Scrypt Transactions (6) |
|
budd Transactions (0) |
(la version originale est beaucoup plus drôle
) Message cité 1 fois Message édité par budd le 20-07-2008 à 21:55:34 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Pouvez pas laisser mourir tranquillement ce pauvre topic --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
Cyber-solaris Transactions (3) | Si, ID software à mis la clé sous la porte, donc plus de DNF. A non, je confonds avec 10tacle, au temps pour moi --------------- Mon Feed-back |
dragonlore Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Ha oui merde, la honte ! --------------- Mon Feed-back |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
174flo Transactions (0) | Des nouvelles infos : http://www.nofrag.com/2008/aou/27/29393/ --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | "Tu vois mon fils ? Toi aussi tu pourra continuer à esperer la sortie de DNF, et peut-être aussi tes propres enfants, pourront aussi esperer" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Duke Nukem Forever va très bien. Il y a déjà de nombreuses heures de gameplay quasiment terminée et parfaitement jouables. Nous testons actuellement plusieurs parties du jeu, nous récoltons le feedback de testeurs professionnels et les choses avancent. C'est fun, c'est bien ciblé, nous savons ce qui va et ce qui ne va pas, ce n'est plus qu'une question de temps à présent. Je n'ai jamais été plus excité et heureux à propos de ce jeu que je le suis en ce moment." --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2008 à 20:46:19 ![]()
|
ionnoeh Transactions (0) | La video est pas mal !!!
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je doute qu'ils aient besoin de faire beaucoup de pub pour la sortie... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Aujourd'hui, pas de news.
|
freeza01 Transactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon les gars toujours rien depuis la dernière fois que je suis passé ? --------------- Topic Vente |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bluedragon38 Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Cyber-solaris Transactions (3) | C'était une boutade, il n'a pas été annulé. Vous avez suivi le lien qu'a donné Crowfix ? C'est juste une BD comique traitant du futur. --------------- Mon Feed-back |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |