| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 15:13:08 ![]() ![]() |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | roh faut pas jouer avec nos nerfs comme ça --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2008 à 17:53:49 ![]() et puis pour annuler quelque chose il faudrait déjà qu'il soit commencer. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ils ont peut être annulé l'idée de le faire |
Cyber-solaris Transactions (3) | Non, ils ont annulé l'idée de le faire sous DirectX 10, ils attendent la version 11 qui ne devrait plus tarder --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 14:40:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 15:11:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps après tant d'années je vois pas comment ils vont pouvoir le sortir.
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 15:11:02 ![]()
|
Cyber-solaris Transactions (3) | La vérité c'est qu'il y a qu'une seule personne qui s'occupe du développement de DNF (scénario, programmation, son, graphisme...). Donc 10 ans c'est plus honorable pour un seul homme --------------- Mon Feed-back |
rienderien Transactions (0) |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 17:54:19 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 18:03:53 ![]() vous oubliez un peu vite la vidéo basse définition d'une session de jeu volé à la caméra épaule d'un truc mix entre DN3D et Prey. |
rienderien Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 18-09-2008 à 18:29:39 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 19:43:43 ![]() c'est quoi le dernier moteur 3D qu'ils utilisent ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message édité par Limo22 le 18-09-2008 à 20:03:06 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bof je trouve qu'il a encore de beaux restes (avis perso) , si toute l'ambiance de duke 3d est conservé moi je prends |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
caudacien Transactions (0) | Le jeu a été codé sous à peu pres l'integralité des moteurs dispo, laissant à l'installation du jeu le choix au joueur de prendre celui qu'il aime. |
antsite Je me souviensTransactions (0) |
Message édité par antsite le 19-09-2008 à 02:46:42 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 19-09-2008 à 22:15:27 --------------- Topic Vente |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ce qui pourrait etre marrant c'est un jeu qui utiliserait plusieurs moteurs de jeu selon les passages, pour exploirer les points fort et faible de chacun...mais bon paye ta coherence graphique apres |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas forcément, qd on voit la taille des EXE pour les moteurs
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
caudacien Transactions (0) | Il y aura un moteur dédié pour le changement de moteur selon les passages |
Cyber-solaris Transactions (3) | Deux nouvelles images de DNF en haute résolution à voir ici :
--------------- Mon Feed-back |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Faisceau laser de classe 2 : étiquette indiquant les dangers du rayonnement. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
budd Transactions (0) | il y a un truc qui m'attriste énormément : communiquer sur xbox live.
|
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | Allez, on y croit ... --------------- Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER |
antsite Je me souviensTransactions (0) | Mais oui, pour ma part je veux y croire ! Un tel monument |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
freeza01 Transactions (1) | et ça reparle d'un film Duke Nukem: http://www.gamecyte.com/scott-mill [...] ovie-fears --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2008 à 00:44:17 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) | toujours rien sur ce jeux..
--------------- Topic Vente |
la_lootre Transactions (0) | en mm temps ils ne te doivent rien --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |