Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°5481356
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 18:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

peut importe le falcon pourvu qu'on ai l'ivresse.
S'il y'a tjs l'humour 3nd degré, les pépés qui se dandinent, des gros cochons qui couinent, et des armes bien bourines, ça le fera.

+1
Je rajouterai que là où DN3D nous as tous épatés c'est dans son level design : rien que le premier niveau dans la rue avec l'incursion dans le cinéma, c'est un modèle de cohérence et d'inventivité. Dans ce jeu on tombait sur une bonne  idée tous les 10 mètres, on n'avait jamais l'impression de parcourir des couloirs.

Voilà donc ce que j'attends : de l'action non stop, un level design bien pensé avec des décors interactifs, au moins une arme inédite, de l'humour avec un foisonnement de références au cinéma, aux autres jeux ...

Et niveau technique je m'en fous, DN3D a bien été largué par quake (qui lui avait un design invraisemblable et pas toujours inspiré)

---------------
Still learning how to fall
mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 18:06:03  profilanswer

n°5481646
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 20:33:09  profilanswer

AMEN !

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5481882
budd

Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 23:07:17  profilanswer

Citation :

DNF Footage in High Def!

A short update to the Jace Hall show announcements of the last couple of days.

You can now check out the game footage shown from Duke Nukem Forever in high definition on your television! All you need to do is fire up your Xbox 360, and check out the Games Store. If you go into the Games Store, you need to look in the "Games Videos" area, and then the "Independent Videos" subsection. From there you can select the Jace Hall Show!

Episode 1 which includes the interview with Scott Miller & George Broussard, and the footage from Duke Nukem Forever will run you 80 Microsoft points. Jace Hall is working to get the show visible in a slightly more prominent location than this, but in the meantime, this is how you can get to it. Future episodes of his show will be available here as well!

Check it out!

(3D realms.com)

Je crois que ce qui me fait le plus peur, c'est si le jeu est pensé pour console :sweat: . Ca serait le meilleur moyen de le massacrer et sans doute la seule chose qui me pousserait à insulter violemment l'équipe 3Dr.  
Un FPS sur console  [:austiniste] . Pire, un FPS sur PC mais programmé pour la console  [:arod]

n°5481922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 23:26:21  answer

budd a écrit :

Citation :

DNF Footage in High Def!

A short update to the Jace Hall show announcements of the last couple of days.

You can now check out the game footage shown from Duke Nukem Forever in high definition on your television! All you need to do is fire up your Xbox 360, and check out the Games Store. If you go into the Games Store, you need to look in the "Games Videos" area, and then the "Independent Videos" subsection. From there you can select the Jace Hall Show!

Episode 1 which includes the interview with Scott Miller & George Broussard, and the footage from Duke Nukem Forever will run you 80 Microsoft points. Jace Hall is working to get the show visible in a slightly more prominent location than this, but in the meantime, this is how you can get to it. Future episodes of his show will be available here as well!

Check it out!

(3D realms.com)

Je crois que ce qui me fait le plus peur, c'est si le jeu est pensé pour console :sweat: . Ca serait le meilleur moyen de le massacrer et sans doute la seule chose qui me pousserait à insulter violemment l'équipe 3Dr.  
Un FPS sur console  [:austiniste] . Pire, un FPS sur PC mais programmé pour la console  [:arod]

Ouaip, un shoot qui s'évacue en 10 heures top chrono par un manchot et qui n'autorise les sauvegardes qu'à des endroits précis du niveau : vivement le portage console quoi [:manust]

Mais au moins ça aurait un mérite : prouver que 3DRealms s'est bien foutu de notre gueule en prétendant que le jeu était en développement depuis 10 ans :pt1cable:

n°5481923
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 07-06-2008 à 23:27:11  profilanswer

Citation :

Voilà donc ce que j'attends : de l'action non stop, un level design bien pensé avec des décors interactifs, au moins une arme inédite, de l'humour avec un foisonnement de références au cinéma, aux autres jeux ...

Hummm! Don't have time to play with myself!

Quand je repense a toute l'ambiguité de cette phrase lol

n°5481932
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-06-2008 à 23:35:41  profilanswer

sa fait 20 ans que je dev le jeu parfait :o  

n°5481936
budd

Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 23:39:03  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Citation :

Hummm! Don't have time to play with myself!

Quand je repense a toute l'ambiguité de cette phrase lol

pour les incultes, il faut préciser que la phrase est dite quand on veut jouer avec le flipper Duke Nukem dans le jeu Duke Nukem 3D  :o Sans cette information, le double sens n'est pas évident  :D

Message édité par budd le 07-06-2008 à 23:39:31
n°5481945
caudacien

Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 23:45:01  profilanswer

[:drapo], pour le plus long running gag de l'histoire du jeu vidéo :o

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 07-06-2008 à 23:45:25
n°5481968
budd

Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 23:55:31  profilanswer

caudacien a écrit :

[:drapo], pour le plus long running gag de l'histoire du jeu vidéo :o

[:arod]  
En soi 3DR à jamais forcé le hipe qu'il y a autour. C'est pas pour rien qu'ils communiquent plus rien depuis des années. Ils auraient très bien pu diffuser une image par an comme certains autres jeux pour rallonger la sauce.
Ils font de mal à personne, ils développent un truc, ils mettent du temps, c'est leur droit. C'est aussi leur droit de rien développer et de boire des bières si ça leur chante.

Enfin bon, c'était un troll, je sais pas pourquoi j'ai répondu  :D

n°5482002
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 00:21:17  profilanswer

Broussard il a une sacré tête d'allumé quand même.
Short et décontract' façon pyjama en reçevant le journaliste, la classe quoi.

N'aurait-il pas tout simplement passé ses 12 dernières années à ronfler, à boire et à que sais-je encore ... au lieu de taffer sur DNF ?! spîce de feignasse !

Message édité par Harigat0 le 08-06-2008 à 00:26:13
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 00:21:17  profilanswer

n°5482009
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 00:24:43  profilanswer

quand tu fais un jeu qui te donne droit à une rente à vie ça donne plus envie de faire la sieste que de travailler :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5482086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 02:11:41  answer

le pire dans l'histoire ça n'est pas vraiment Broussard, Steve Jobs fait 10 fois plus de pipeau de communication, non ce sont les fanboys aux oeillères.

pour eux DNF sera forcément génial, alors qu'on en sait rien du tout, peut être qu'il le sera, et peut être que ça sera un truc moyen comme Prey, voir une bouse immonde encore que je n'y crois pas trop à cette dernière possibilité, la franchise Duke Nukem est trop roxxative à la base.  

Mais ça il ne veulent pas l'accepter qu'il y ait ces 2 autres possibilités.

Enfin un autre vaporware Team Fortress 2 est finalement sorti, c.a.d finalement un TFC remis au goût du jour en moteur 3D avec un accès plus grand public, au pire un DNF qui ne serait qu'un DN3D amélioré et 3 petites nouveautés pas bien méchantes c'est le succès assuré.

Le mieux dans l'histoire étant quand même les topics DNF, 12 ans de suppositions sur pas grand chose, c'est ça la force de ce jeu. Qu'il sorte ou pas c'est presque plus le plus important, on aura bien rigolé sur le sujet DNF.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 02:13:58
n°5482092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 02:32:07  answer

Il y a de bons fps sur console. C'est plus que normal si ils sortent DN4E sur xbox et ps3 [:spamafote]

n°5482116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 04:23:22  answer

Il y a de meilleurs FPS sur PC, et c'est normal puisque c'est la plateforme reine pour ce genre... Seulement si on se tape un portage console -> PC il y a une chance non négligeable que celui-ci soit bâclé comme la majorité des titres qui sortent dans ce sens depuis plusieurs mois :/

n°5482147
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 07:08:13  profilanswer

n°5482188
Lmao

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 09:36:23  profilanswer

En fait ce nouveau duke nukem jle sens comme un espece de Prey

n°5482377
caudacien

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 11:30:57  profilanswer

budd a écrit :

[:arod]  
En soi 3DR à jamais forcé le hipe qu'il y a autour. C'est pas pour rien qu'ils communiquent plus rien depuis des années. Ils auraient très bien pu diffuser une image par an comme certains autres jeux pour rallonger la sauce.
Ils font de mal à personne, ils développent un truc, ils mettent du temps, c'est leur droit. C'est aussi leur droit de rien développer et de boire des bières si ça leur chante.

Enfin bon, c'était un troll, je sais pas pourquoi j'ai répondu  :D

Ca fait depuis quoi, 1997/98 qu'on en entend parler?
M'enfin, j'avoue que suivre ce truc me fait franchement bien rire :d

n°5482538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 12:50:21  answer

Je sens que ca va être d'une platitiude et d'une nazbrokitiude à faire peur.

En tout cas il prend bien le chemin de daikatana.

n°5482545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 12:53:08  answer

La grosse différence c'est qu'a l'annonce de TF2, ils développaient aussi HL2 ... Ils ont préferé lacher TF2 pour un temps pour se consacrer exclusivement à HL2.

Et puis quand tu voyais la concurrence d'alors ... Enemy Terrirory, BF1, BF2 faisant 100 fois ... valve était de toute façon largué sur ce coup la.

n°5484058
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 23:32:57  profilanswer

je doute que ca soit un grand jeu, mais j'espere juste que ca sera déconnant, qu'on rigole un peu.
En 12 ans, ils ont peut etre merdé 12 fois leur moteur de jeu, mais ils doivent avoir au moins eu quelques idées marrantes à placer.
Même moi je crois que j'arrive a avoir une idée bien conne par an.
Ou alors ca sera vraiment triste et faudra finir de lobotimiser l'equipe

Message édité par manulelutin le 08-06-2008 à 23:33:52
n°5484061
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-06-2008 à 23:35:16  profilanswer

Franchement, dans Duke Nukem jattends pas une révolution. J'attends simplement du fun, des gros cochons et des facochères et encore du fun.

n°5484175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 01:02:14  answer

oui, un simple DN3D remis à jour et c'est succés assuré, pourquoi 3Drealms s'en priverait.
Et si la partie réseau est aussi réussie niveau fun que celle de DN3D, vu que la partie solo ça n'a qu'un temps, ça risque de durer.
même le vieux quake1 avec son solo plutôt bof, dès qu'on passait au online et ses nombreux mods, c'était du tout bon.

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 01:03:32
n°5484187
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 01:10:13  profilanswer

Si le gameplay et le speed de DN3D suivent, je suis client!

Your face, your ass, what's the difference?

n°5484227
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-06-2008 à 03:54:43  profilanswer

yoirgl a écrit :

+1
Je rajouterai que là où DN3D nous as tous épatés c'est dans son level design : rien que le premier niveau dans la rue avec l'incursion dans le cinéma, c'est un modèle de cohérence et d'inventivité. Dans ce jeu on tombait sur une bonne  idée tous les 10 mètres, on n'avait jamais l'impression de parcourir des couloirs.

Et niveau technique je m'en fous, DN3D a bien été largué par quake (qui lui avait un design invraisemblable et pas toujours inspiré)

et l'interactivite avec les elements du decor

ca m'a encore + marque que le level design

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5484241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 06:36:46  answer

sseb22 a écrit :

et l'interactivite avec les elements du decor

ca m'a encore + marque que le level design

Mais tout ça des fans auraient déjà pu le faire avec le moteur de Quake 2 ou 3 [:spamafote]

n°5489652
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 03:37:21  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Ba chacun son problème .. il étais mieux que celui sur PS ... :whistle:

même avis que budd.. les graphisme mais alors qu'est ce qu'on s'en fou ... on veux retrouver le bon D.N. ou on peux tout defoncer sans se poser de question ...

Regardé crysis.. graphiquement ? très beau .. IA et gameplay ? a chier :lol:

Je suis d'accord, Crysis apres 5 minutes: "putain qu'est ce que c'est beau". Apres 30 minutes: "Et qu'est ce que c'est chiant."

Ce que j'attends de DNF si il sort un jour c'est de retrouver la variete d'environnements de D3D, et pas les habituels base militaire/entrepot/jungle de pas mal de FPS. Dans D3D on avait un cinema, plateau de tournage, club de strip tease, mc donald, bateau abandonne, etc (par contre je trouvais le chapitre sur la lune un peu chiant niveau decors justement, pas tres varie.)

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°5489656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 04:06:06  answer

Oui qu'ils le sortent ce fichu DNF, qu'on entende plus les mêmes radotages depuis 10 ans. :na: :kaola:

n°5491705
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2008 à 20:29:54  profilanswer

Quand il sortira, on continuera toujours à attendre les " jamais contents ". Que le jeu soit bon ou pas, ce sera le meme cinéma, et il se fera quand meme détruire... " ouais, tout ca pour ca, blablabla, de la merde, blablabla "

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5492205
lord frica​delle
Sa Sainteté
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 23:20:44  profilanswer

Le nouveau trailer est bien décevant en tout cas. ça a l'air de confirmer que ça sera uns sorte de PREY avec les armes de Duke Nukem.  

On perd clairement le coté cartoon au profit d'un ton semi réaliste qui ne colle absolument pas a l'ambiance de l'ancien Duke. ça me fait penser a un cross over entre DN3D et doom. Tout gris avec du bumpmapping plastic au possible et pour l'instant pas d'originalité apparente si ce n'est le fait qu'on se fou clairement de la gueule des joueurs (qui sont clients au passage, je le rappelle) en leur faisant miroiter un fantôme depuis 12 ans. Mais WTF ?!

* Pour info, je suis un fan hardcore de Duke, meme si ça ne se voit pas dans ce post  :whistle:

n°5492547
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:15:52  profilanswer

Moi ce qui m'épate, c'est le fait d'arriver à voir que c'est tout gris avec du bump mapping plastique dans la vidéo. Enfin peut-être qu'on a pas vu la même vidéo, mais sur la mienne, on ne voyait même pas un écran entier filmé avec une qualité pourrave [:petrus75]

Quant au

Citation :

si ce n'est le fait qu'on se fou clairement de la gueule des joueurs (qui sont clients au passage, je le rappelle)

Pour l'instant je connais peu de joueurs qui auraient déboursé ne serait-ce qu'un centime pour ce jeu. Après, dire que ce jeu va être génial, c'est aussi débile que de le descendre après avoir vu une pauvre vidéo. Pour l'instant on en sait rien, si ce n'est que ça commence doucement à se préciser (enfin autant que puisse se préciser un vaporware comme ça quoi).

n°5492675
budd

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:10:48  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Moi ce qui m'épate, c'est le fait d'arriver à voir que c'est tout gris avec du bump mapping plastique dans la vidéo. Enfin peut-être qu'on a pas vu la même vidéo, mais sur la mienne, on ne voyait même pas un écran entier filmé avec une qualité pourrave [:petrus75]

Quant au

Citation :

si ce n'est le fait qu'on se fou clairement de la gueule des joueurs (qui sont clients au passage, je le rappelle)

Pour l'instant je connais peu de joueurs qui auraient déboursé ne serait-ce qu'un centime pour ce jeu. Après, dire que ce jeu va être génial, c'est aussi débile que de le descendre après avoir vu une pauvre vidéo. Pour l'instant on en sait rien, si ce n'est que ça commence doucement à se préciser (enfin autant que puisse se préciser un vaporware comme ça quoi).

il y en a surement qui l'ont acheté en précommande non ?  :whistle:  (il était dispo un temps sur amazon et sur certains site de jeux)

edit : j'ai pas trouvé le jeu, mais il y a le guide papier DNF  :sweat:  http://www.amazon.fr/Nukem-Forever [...] 299&sr=8-1

Message édité par budd le 12-06-2008 à 10:12:37
n°5493165
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:29:48  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Le nouveau trailer est bien décevant en tout cas. ça a l'air de confirmer que ça sera uns sorte de PREY avec les armes de Duke Nukem.  

On perd clairement le coté cartoon au profit d'un ton semi réaliste qui ne colle absolument pas a l'ambiance de l'ancien Duke. ça me fait penser a un cross over entre DN3D et doom. Tout gris avec du bumpmapping plastic au possible et pour l'instant pas d'originalité apparente si ce n'est le fait qu'on se fou clairement de la gueule des joueurs (qui sont clients au passage, je le rappelle) en leur faisant miroiter un fantôme depuis 12 ans. Mais WTF ?!

* Pour info, je suis un fan hardcore de Duke, meme si ça ne se voit pas dans ce post  :whistle:

+1  

Même les videos de 2001 de Duke4ever semblaient plus dans l'esprit de DN3D.

Là, on semble carrément s'en éloigner voire rompre avec ce qui caractérisait DN3D du moins graphiquement  
(un exemple bien parlant : même le porc-flic qu'on peut voir dans la vidéo est trop "plastique", trop "doomifié" ).

Un jeu hybride-vaporware ... Ca sent pas bon tout ça ...  

Vive "Prey Nukem ForNever" !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Harigat0 le 12-06-2008 à 12:44:34
n°5493861
iode

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 16:25:48  profilanswer

Blizzard a annoncé SC2 alors qu'ils avaient déjà du concret à montrer, ils n'ont pas fait comme 3DRealms qui a misé sur le buzz.

Un jeu de légende comme ça est forcément attendu au tournant. Et pour faire aussi bien que DN3D à l'époque où il est sorti, il faudrait vraiment faire fort.

Moi, je pense déjà que je serai déçu, tout comme je l'ai été par Doom 3.

n°5493961
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 16:48:20  profilanswer

Comme c'est étonnant de vous entendre dire que DNF a des airs de Prey, qui lui-même est inspiré / est le cousin spirituel de DN3D, et accessoirement produit par 3DRealms... [:tunsen]

Je pourrais presque parier qu'il y aura des clins d'oeils à l'un dans l'autre.

Message édité par Skizomeuh le 12-06-2008 à 16:52:47

---------------
n°5494170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 17:40:16  answer

Harigat0 a écrit :

+1  

Même les videos de 2001 de Duke4ever semblaient plus dans l'esprit de DN3D.

Là, on semble carrément s'en éloigner voire rompre avec ce qui caractérisait DN3D du moins graphiquement  
(un exemple bien parlant : même le porc-flic qu'on peut voir dans la vidéo est trop "plastique", trop "doomifié" ).

Un jeu hybride-vaporware ... Ca sent pas bon tout ça ...  

Vive "Prey Nukem ForNever" !  :lol:

Clairement, j'ai jamais compris pourquoi ils n'étaient pas restés sur cette lancée ... La video de 2001 est vraiment excelente, graphiquement, l'interaction etc ...  

M'enfin ... Le mythe broussard.

n°5494202
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 17:50:53  profilanswer

Non mais qu'est-ce qui vous dit qu'ils ne sont pas restés sur cette lancée FFS !?! 30s de shakycam montés par un épileptique ?

La shakycam a désormais remplacé les tripes de poisson dans le monde des arts divinatoires....

---------------
n°5494268
budd

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 18:22:30  profilanswer

je suis le seul à avoir trouvé le trailer de 2001 naze ? j'avais plus l'impression de voir un jeu de tir au pigeon qu'un FPS (l'épisode avec la grosse mitrailleuse dans la voiture)

n°5494522
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 20:03:38  profilanswer

Citation :

Clairement, j'ai jamais compris pourquoi ils n'étaient pas restés sur cette lancée ... La video de 2001 est vraiment excelente, graphiquement, l'interaction etc ...  

Tout le monde se pose la question a vraie dire :p

n°5494527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 20:04:51  answer

iode a écrit :

Blizzard a annoncé SC2 alors qu'ils avaient déjà du concret à montrer, ils n'ont pas fait comme 3DRealms qui a misé sur le buzz.

Un jeu de légende comme ça est forcément attendu au tournant. Et pour faire aussi bien que DN3D à l'époque où il est sorti, il faudrait vraiment faire fort.

Moi, je pense déjà que je serai déçu, tout comme je l'ai été par Doom 3.

Pour les anciens plus sûrement que la nouvelle génération de joueurs PC, car ça fait déjà 10 ans et crois moi même les anciens après une décennie ont parfois envie de claquer leur pognon dans autre chose qu'un mod de Prey [:spamafote]

n°5494573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 20:14:37  answer

C'est surtout qu'il y en a plus, donc forcément...

Exemples?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 20:16:08
n°5494611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 20:25:10  answer

L'argument ne tient pas pour la bonne raison qu'il y a une proportion plus conséquente d'avoir des merdes [:spamafote]  

Far Cry ou Unreal Tournament III de tête comme ça...

Et puis, franchement entre une souris et un pad pour jouer à ce genre de jeux, y a pas photo...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)