| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:46:39 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 21-12-2007 à 19:27:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
steven-claude norris Fenston's FanclubTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | wai bah le 3 ca suffisait assez dans le genre grosse bouse... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Harigat0 Transactions (0) | PTDR Message édité par Harigat0 le 22-12-2007 à 13:22:15 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pfiouuuuu vous nous soulez a balancer a tout bout de champ le mot vaporware... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 13:20:04 ![]() c'est vrai qu'utiliser Duke Nukem Forever et Vaporware dans la même phrase c'est un pléonasme.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu rabâches papy --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 13:22:44 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | De toute facon vous serez bien obligé de fermer vos g*****s quand le jeu sortira |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | Un dvd vierge c'est cher |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 14:19:25 ![]() on s'en fiche si il sort, on ira troller sur Fallout 3. Enfin on a encore 2 ou 3 ans (siècle ?) devant nous avec DNF. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Fallout 3 va sortir bien avant DNF je sent. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 07:42:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 07:47:27 ![]() L'autre gros vaporware c'était TeamFortress 2 qui avait un concept novateur à l'époque mais qui s'est bien fait doublé, triplé et meme quadruplé par les battlefield au niveau du concept ... Donc valve à bien été obligé de sortir un truc novateur (au moins au niveau des graph et de l'ambiance) vu que le concept à été repris et bien développé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2007 à 21:11:26 |
dice Transactions (0) | tant que l'on peut donner de la tune a des femmes a poil ca me va |
yk42b Transactions (0) | Un concept novateur qu'aucun jeu n'a repris |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | L'utilisation comme toillette de boites crâniennes extra-terrestre non plus --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
generique Transactions (1) | alors là LOL quand j'ai vu la vidéo ... limite je préférais l'ancienne de l'e3 du siècle dernier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 19:07:30 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 19:40:02 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Si c'était pas un ET ça compte pas (D'ailleurs si s'était un extra terrestre ça serait peut être passé en france...) Message édité par Sire Jeans le 23-12-2007 à 19:43:41 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 19:55:50 ![]() dans Redneck Rampage fallait uriner ou faire kaka pour faire descendre des indicateurs d'alcoolémie (pisser) sinon on marchait de travers et visait à coté, et d'aérophagie stomacale (chier) sinon on pétait et ça faisait sauter dans une direction aléatoire.
|
dice Transactions (0) | ahhhhhh redneck |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | J'ai fais que la démo à l'époque. Mais je me suis bien amusé --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
dice Transactions (0) | blood etait bien aussi dans la decapitation + football avec la tete decapiter ou le coup de deo pyro avec le gars qui courait partout en feu , malheureusement nous sommes de plus en plus censuré .... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | I want JOJO, i want JOJO , JOJO! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 23-12-2007 à 21:07:45 --------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 21:11:06 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
daDD Transactions (0) | En tout cas, ca m'a donné envie de ressortir DN3D + le portage de Jonof, et j'suis toujours accro --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
eltargrim Transactions (0) | Duke nukem en 2008, confirmé ou pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 00:14:46 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | les bataaaaaaaaaaaaaaaarrrrrds!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |