| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 13:53:29 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | perso je ne trouve pas cela laid quand on sait qu'on y jouait en 320*200 --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 14:38:06 ![]() 640x480 voir 800x600, y'a que les très pauvres qui jouaient pas en mode VESA.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | A l'epoque G t povre : --------------- -= Fight =- |
asa Transactions (0) | Rien à faire que les graphismes soient moches, dépassés etc... moi ce que je veux c'est du Duke, du vrai !
|
zizoulechat Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Poreil --------------- -= Fight =- |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
daDD Transactions (0) | rooooh nostalgie :
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 15:13:18 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | [quotemsg=5010226,1778,190272]
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 15:31:34 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 15:51:59 ![]() super, un jeu qui consistera à ouvrir des portes et arroser au fusil à pompe, c'est là qu'on se rend compte qu'avec le temps la mémoire à tendance à embellir de plus en plus les souvenirs.
|
freeza01 Transactions (1) | ah, pourvu que l'éditeur de maps soit aussi simple que le fut celui de DN3D ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
asa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 16:14:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 16:19:38 ![]() |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
yk42b Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 17:22:20 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 20-12-2007 à 17:25:18 |
yk42b Transactions (0) | Mais c'est n'importe quoi ici, on vous a balladé pendant 10 ans avec un jeu fantome, on vous mene en bateau 30 sec de plus et ca crie au scandale |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
yk42b Transactions (0) | mais pas du tout, je l'attends de pied ferme ce jeu, mais dire qu'il y a un foutage de gueule a cause du teaser alors qu'il est la depuis des années ... |
Bayou-Billy Transactions (0) | exactement, ici c'est le topic des fan de duke |
darkangel C2FFATransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le 1 er trailler sorti en 2001 etait deja très bon, yavai koi de sorti a cet epoque ? 'tin le passage avec l'ane |
yk42b Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) | trop facile, pourraient se creuser la tête un peu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais 6 semaines pour créer un perso, j'y connais rien en modélisation mais ça me paraît énorme, non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah ca voudrait dire qu'il y a potentiellement une centaine de persos de fait, donc c'est pas tant en fait |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et la c le drame, le jeu sors et c une bouze, le code reseau est a chier, le jeu fermé au mod etc etc |
Bayou-Billy Transactions (0) | si le jeu est aussi bon que duke3d a son époque, il faudra ressortir toute les ptites phrases des nioufions qui lui ont craché dessus .., il faudra les traquer, et les bruler |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 19:01:29 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Dis donc j'viens de remater le trailer de 2001 ... le jeu était super avancé quand meme ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |