| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Bayou-Billy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 19:18:24 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Bourinattor Transactions (2) | J'imagine la version collector du jeux avec les 3 versions jouable, un quadruple DvD du making off du jeux... |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
Ca c'est déjà vu, j'estime que Stalker n'est pas une arlésienne attendue en vain. Le problème c'est que 3Drealms et GB n'en ont rien à faire de sortir le jeu dans un délai imparti. Le developpement à du être suspendu plusieurs années avec une équipe dispatchée sur d'autres projets. Jet Message édité par Jet le 20-12-2007 à 19:31:19 |
Bourinattor Transactions (2) | Ba oauis... Prey en est l'exemple!
|
fab__ Transactions (1) |
fab__ Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 20:02:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 20:02:35 ![]() ![]() |
bodom Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 20:39:00 ![]() j'ai honte. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
asa Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Moi jcrois que c'est pas du foutage de gueule, ce jeu va vraiment voir le jour. Et mine de rien l'effet vaporware lui fait une pub du tonnerre, tout le monde blague, rigole, commente sur le jeu depuis maintenant 10 ans si bien qu'un ptit teaser de merde suffit pour qu'il ait le vent en poupe sur la toile |
darkangel C2FFATransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | yeahhhhhhhh ils ont l'air encore plus féroces |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 22:17:24 ![]() tiens puisqu'on est en plein dans l'imaginaire s'appuyant sur la crédulité, le film basé sur Duke Nukem ça en est ou ?
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
fab__ Transactions (1) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 23:15:10 ![]() j'attends DNF sur console joué au paddle, ça promet d'autre bonne partie de rigolade dans ce topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 01:35:02 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 01:42:27 ![]()
|
je ferai comme farcry, j'y jouerai 1 voire 2ans après sa sortie. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-12-2007 à 07:03:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 09:40:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 11:09:12 ![]() Moi ce qui me tue c'est quand je vois tout le chemin parcouru depuis 11 ans, les generations de matos pc, de moteur ... |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah oui ca m'a fait rire aussi ca, avec les veines de bras grosses comme des tuyaux d'arrosage |
marko Transactions (0) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Bigger is better! FFS --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
darkangel C2FFATransactions (0) | pour 2012 la fin du mon ipq |
rienderien Transactions (0) |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut croire que 2008 sera l'année charnière pour la concrétisation de projets qui semblaient partis pour ne jamais se concrétiser et qui suscitaient au mieux des ricanements : le retour de Rambo (même moi qui étais parti pour dénigrer un max, j'admets qu'après avoir vu les différents trailers j'attends le film avec impatience), Harrison Ford qui revient pour un dernier Indiana Jones et le come back auquel on ne croyait plus du Duke !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |