| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 21:00:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2006 à 11:38:04 ![]() Le pire c'est que ces blaireaux de chez 3d realms ... au lieu de nous faire le vaporware de merde qu'est DNF ils auraient mieux fait de suivre le cours du temps et les moteurs en vogue ...
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Paske t'as jamais jouer à un jeu kilétrobieng |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Si ! J'ai joué à plein de les jeux kilétropbiengs et j'ai jamais bandé devant ! Pitèt un tit peu à X-Wing Alliance |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Le seul jeu qui m'ai fait bander, c'est Mortal Kombat 2 sur super nes !...
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | 12 ans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2006 à 18:24:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 18:25:01 |
cumstorm Transactions (0) | http://video.google.com/videoplay? [...] 1141948624
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 19:03:56 ![]() ![]() |
cumstorm Transactions (0) | pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2006 à 02:37:37 ![]() Une petite news (rejoignant celle de Clubic |
TotalRecall Transactions (0) | si on les prend au pied de la lettre, leur but est de sortir un jeu parfait !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (0) | PS : je critique FEAR mais c'est l'un des rares jeux que j'ai recommencé deux fois en entier, et sans jamais utiliser de codes. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
la_lootre Transactions (0) | moi je me dis que de toute facon c'est DN alors qu'il soit une bouse ou non il ce vendra Message édité par la_lootre le 14-06-2006 à 11:32:48 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | J'ai pas accroché à FEAR moi non plus... Mais c'est peut-être à cause de ma X700Pro qui avait du mal à le digérer, même avec la qualité d'affichage sérieusement diminuée |
TotalRecall Transactions (0) | clair que FEAR le moteur etait vraiment limite, dommage. Et moi aussi je l'ai terminé en difficulté maximale !
Message édité par TotalRecall le 14-06-2006 à 11:54:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tiens, j'y pense, y'a un brevet sur le Schrinker ou quoi ? Y'a que sur DN que j'en ai vu... Pourtant, c'est tellement joussif et génialissime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2006 à 15:08:45 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Bah faut bien 20ans pour développer un jeu ridiculisant les moteurs les plus récents tout en pouvant tourner sur un amstrad cpc 464 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas si ca a deja été donné mais c'est enorme ...
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | "The Airbus A380 "Super Jumbo" plane was designed, built, tested, and delivered to airlines."
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
darkangel C2FFATransactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
darkangel C2FFATransactions (0) |
latif18 Transactions (0) | Bah.. Message cité 1 fois Message édité par latif18 le 04-07-2006 à 14:47:50 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | De toutes façons, je préfère un jeu long à sortir mais pas trop bourré de bugs que les ruches à bugs auxquelles on a droit depuis quelques années...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2006 à 15:35:21 ![]()
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | oui je peux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2006 à 14:05:50 ![]()
|
174flo Transactions (0) | Du nouveau, le jeux serrais disponible d'ici le 29 septembre (ils ont pas preciser l'année |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | J'adore la dernière ligne :
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | |
kzimir -Transactions (0) | C'est pas la première fois que des boutiques en ligne vendent ce jeu. Malheureusement, ça ne veut absolument rien dire. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2006 à 19:04:09 ![]() Crève DNF, crève. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Même PREY est enfin dispo.... alors pourquoi pas DNF une de ces prochaines années... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 17-08-2006 à 20:39:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2006 à 21:21:04 ![]()
|
174flo Transactions (0) | Dailleur, pour rire, ce jeu n'etait pas prevus sur gamecube? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |