| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 13:55:52 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 15-05-2006 à 14:04:48 |
Bennoip Transactions (0) | Si jamais il sort un jour, et même si il est bien, je suis sûr qu'on serra hyper déçu, à cause de l'attente. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | rebondissement, pc gamer parle également d'une sortie en 2007 Message édité par Fender le 16-05-2006 à 15:51:20 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 16-05-2006 à 17:19:25 |
VPS Transactions (0) | Ils vendent des licenses ultra juteuses autres que DN
|
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 19:52:57 ![]() ![]() |
ratur Transactions (0) | Y'a eu aussi Duke Nukem Manhattan Project |
souliane Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ça appartient à 3D Realms. Après, pitèt que c'est un autre studio qui l'a développé. Message édité par Fraisouille le 25-05-2006 à 16:12:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2006 à 16:13:21 ![]() ID software travaillait pour Apogee Software avant de devenir indépendant. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben voilà l'explication |
Drizzt Transactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dites, il est "vraiment" toujours en developpement ou pas ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kzimir -Transactions (0) | A priori oui --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2006 à 23:45:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2006 à 23:46:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2006 à 00:07:46 ![]() ça me donne envie de glan euh travailler chez 3D realm ça ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Je suis bloqué au 4 ème niveau de DN forever,qq1 peut m'aider? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2006 à 00:49:45 ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2006 à 01:06:57 ![]() Moi j'ai testé la démo mais ma CG ATIVIDA GeRadeon XMaxplus9000 1024 Mo Ramdac 1000 Mhz est trop juste, j'ai une partie des décors qui ne sont même pas mappés et dès qu'il y a plus de quatre sprites à l'écran ça rame sévère |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
luckynick esclave de chatTransactions (0) | euh ... ptite question là ! duke nukem forever, c'est bien le vaporware du siecle ou c'est doom 4008 ? me souvient plus |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | vaporware mon oeil,il sortira un jour,donc c'est un "jeu à long développement" |
SOF40 Transactions (0) | a developement durable? |
luckynick esclave de chatTransactions (0) | à devellopement durex
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-35 [...] -plus.html
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est quoi ces histoires de "y croire encore" |
174flo Transactions (0) | Et, ce n'est qu'un FPS hein... Ca ne prend pas autend de temp a develloper. C'est un vaporware, le jeu n'existe peut etre meme pas... |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Non mais c'est bien d'entretenir le mythe je trouve --------------- Mon Feedback ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | lisez la news sur NoFrag plutot --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | La vidéo de l'E3... 1998
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
174flo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |