| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 19:00:51 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) | bah en ayant tout le tps le coup de pied activé tu modifie aussi les règles. |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est quoi l'histoire du coup de pied en fait? c'est te balader avec le pied en haut? ou bien donner un coup de pied exactement au bon moment? |
|
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ouais, bon là ok, c'est misérable et ça n'apporte rien au gameplay |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 19:46:56 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | La première fois que j'ai vu la feinte, y'avait un gars planqué derrière avec le drapeau ennemi (c'était en CTF). Ça faisait 10 minutes que je cherchais ce putain de drapeau... Obligé de le tuer à la grenade pour que le drapeau revienne en place... Heureusement que le friendly fire était activé... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2006 à 19:59:29 ![]() Vous pouvez donner des noms mignons aux bug abuse / bug exploit ça change rien au fait que ça n'est pas fair-play.
|
Bennoip Transactions (0) | Si c'etait un jeu blizzard, boom ta CD Key, hop là plus valide. Va racheter un jeu |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Et le rocket jump de Quake qui a complètement été intégré au gameplay par la suite ? C'etait de la triche ?... Dans duke 3d, je maintiens, associer la touche de coup de pied avec par exemple le fait d'avancé, n'est pas du tout de la triche. C'est juste de la configuration de touches... Comme j'associais par exemple le jump avec le medikit.
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 25-04-2006 à 23:41:09 |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est du bullshit tout ca mon pauvre hein, le roquet jump necessite un certian savoir faire, suffit pas de réassigner une touche et hop c'est la fête.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
darkangel C2FFATransactions (0) | La différence, c'est que dans un cas c'est l'habileté du joueur qui est mise à contribution, tandis que dans l'autre non.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ha non, le pied n'est pas toujours en avant !!! Il fait que de taper... nuance ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | wi c'est exactement ce que je dis ^^ tu fais en sorte que le pied soit au maximum devant ta gueule pour éviter de te prendre une roquette dans la tronche.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Mauvaise foi quand tu nous tiens |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Mais vous ne comprenez rien ou quoi :| C'est tout manuel !...
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Exploiter des bugs, c'est tricher, un point c'est tout, y'a rien de plus à comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 26-04-2006 à 15:05:58 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2006 à 16:47:05 ![]() Tricher légèrement ça n'existe pas. On triche ou on ne triche pas. Y'a pas différents niveaux de triche. Un tricheur est un tricheur, point barre. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour moi le bunny jump etc c de la triche autorisé c tout |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Donc c'est bien ce que j'avais compris |
|
MmoulinexX Transactions (0) |
Message édité par MmoulinexX le 27-04-2006 à 14:21:16 |
coprin Attention toxique.Transactions (0) |
budd Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Dites, pourquoi, c'est aussi long de faire un bêtes FPS? Le jeux existe vraiment, ou c'est un fake? |
LightKyle Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Ben, en fait, je crois, qu'il ne sera pas... Message édité par 174flo le 15-05-2006 à 10:30:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2006 à 13:06:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2006 à 13:34:17 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oui, ils en sont a combien de changement la, 4 ou 5 ? |
la_lootre Transactions (0) | il avait commencé par celui d'HL 1 je crois, puis , unreal , quake 3 ,unreal2 .... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | n'importe quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |