| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Harigat0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Harigat0 le 08-09-2005 à 19:02:17 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 19:01:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok, nan mais c'est bon, on a compris : DNF est un vaporware et 3DR sont des branleurs.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
174flo Transactions (0) | Ben on est venus troller, non? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Tiens oui, juste pour rajouter une couche, je vais vous citer une partie de la vie de Ken Silverman. J'ai fait juste une inexactitude dans mes propos précédents, ROTT est bien sorti juste avant DN3, mais son code a été en partie pompé (en interne) sur celui du build engine en cours de développement de DN3. Les similitudes dans le produit final ne sont pas fortuites.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | simpa mais non je ne vais que tres treees peu sur gamekult alors merci hein.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par _MoebiuS_ le 08-09-2005 à 21:51:04 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 21:52:39 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'imagine qu'il a touché de jolies royalties sur les titres hein, manquerait plus qu'il était été nul en affaires --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 21:58:53 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | witchhaven tiens je connais pas didonc... allez je vais sur gamekult --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 22:06:59 ![]()
|
TotalRecall Transactions (0) | soit, j'admet l'argument. D'autant que pour une fois il tient la route, même si je maintiens que le terme "mod" était tres mal choisi.
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Là-dessus je suis assez d'accord. J'ai un peu "appuyé" pour relancer le thread Message édité par _MoebiuS_ le 08-09-2005 à 23:51:20 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Puré, arrête de troller t'es saoulant. T'es vraiment le roi des lourds ! Visiblement tu aimes bien poster pour ne rien dire.
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
174flo Transactions (0) | Pourtant j'ai toujours eu u l'impression que dans n'importe quel simulateur, ya un moteur physique au moin aussi pousser que le havok, capable d'afficher de belle trajectoire courbe. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Arrêtez de vous palucher avec les moteurs physiques, il y en a dans quasiement tous les jeux qui impliquent des mouvements d'objets dans un environnement. Pour HL2, Valve a juste axé sa communication sur le fait qu'ils s'étaient payés un moteur physique pro pour intégrer dans leur jeu. C'est un peu comme si Valve disait qu'il avait utilisé Catia pour ses modélisations. Ca ne change rien, même si les concurrents utilisent Maya mais ne communiquent pas dessus, c'est également un logiciel pro. |
174flo Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | maxpayne2 l'utilisait et il est sortit bien avant HL2. par contre il faisait plus gadget qu'autre chose dans MP2 il ne servait pas bcp le gameplay (à part les piti cartons qui faisaient bouclier qqs secondes). --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Yep, même en ayant tort ils continuent d'en remettre des couches depuis 3 pages. Je vais finir par croire que Total Recall, Fenston et Cosmobouffon sont des multis --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cpdump Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2005 à 15:54:48 ![]() Hello,
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Non, mais la différence, c'est que j'ai toujours raison --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | eh bien puisque tu es si fort et si calé sur le sujet vas-y créé le ce topic
cpdump Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | sauf que c'est pas qu'une question de degré de réalisme souhaité, c'est une question de facilité de codage.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |