| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 12:21:18 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est marrant que vous parliez tous de Shadow warrior .... |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | l'addon ou le jeu?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Shadow Warrior, Redneck Rampage, Blood ... Mon dieu que c'etait bon Message édité par ludo2604 le 12-09-2005 à 11:18:36 --------------- Make Portraits, Not War! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais de nos jours on a plus de bon fps avec des vrais moteurs physiques comme du temps de Doom et Heretic |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ca m'aurait étonné que quelqu'un rajoute pas une couche tiens |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | D'ailleurs le source est lui aussi Open maintenant : http://www.the-chosen.com/mods/ --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 18:37:39 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mais blood2 les ennemis avaient le QI d'une huitre...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je voudrais pas dire mais ce "Cake" ça me rappelle une série de jeux de mots du genre qu'avait fait Gen4 ou Joy à l'époque dans une page où ils filaient un paquet de cheats pour le jeu:
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | postal2. mouais j'ai vite été soulé quand j'ai saisi que ça serait crescendo le meme genre d'attaques quand on t'envoit dans une nouvelle zone |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | On dit des "Ouiches en info" --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah merde, des ouiches, je sais plus d'où ça vient ça, tu peux me rafraichir la mémoire |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | George Abitbol, l'homme le plus classe du monde et l'inventeur des moteurs physiques pour manjay des chips --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ohlaaaaaaaa, honte sur moi j'ai réussi à completement oublier ce chef-d'oeuvre |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | des nouvelles du jeu (cf la date de release --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2005 à 20:26:23 ![]()
|
Harigat0 Transactions (0) | La saga n'est pas terminée voyons, c'est comme un feuilleton Dallas® Message édité par Harigat0 le 02-10-2005 à 20:41:57 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Ne nous faites pas de mal, nous sommes sans défence! ne nous faite pas de mal...... ( ref a dreamcatcher le livre bien tripant |
cumstorm Transactions (0) | En parlant de 3DR ya un truc que je capte pas... C'est pas ID Software Wolfenstein 3D??? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | sisi ^^ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cumstorm Transactions (0) |
174flo Transactions (0) |
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | "Preordering this is like buying one of those acre on the moon certificates - something your descendents will get to see and enjoy long after you've passed on."
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
cumstorm Transactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | On est pourtant pas au mois d'avril 2006
Message édité par the gentleman le 05-10-2005 à 08:52:33 --------------- -= Fight =- |
Harigat0 Transactions (0) | Impossible de voir DNF débarquer en 2005 (ni jamais, sans doute Message édité par Harigat0 le 05-10-2005 à 10:17:42 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Et si le jeu sort, ça va être le même problème que Fahrenheit... des graphismes bien pour un jeu de 2003... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Tounet I love applesTransactions (1) | C'est un canular ce jeu, c'est pas possible autrement --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais kel forum de cons :| |
Message édité par kzimir le 05-10-2005 à 14:24:09 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |