| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:06:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai jamais eu de playstation --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon, et sinon il sort quand hein dites hein? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah oui j'ai oublié de répondre : gestion des collisions et gravité. Ouh, c'est sûr, ils ont dû passer des années à passer d'un moteur qui gère ça basiquement à un vrai moteur physique. Ouhlala, vraiment, c'est bien la peine de se foutre de leur gueule, tiens, ahahahahahahahahahah les noobs. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | T'es un bon troll des familles toi. Finalement tu ne lis qu'un mot sur deux, c'est toujours facile d'essayer de faire le malin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2005 à 11:01:30 ![]() Vous êtes lourds ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain c'est toi qui dit que 3DR c'est des blaireaux et c'est moi le troll ? Mais on va où là ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2005 à 11:23:24 ![]() Ben je sais ou vous allez ... en mp, ca evitera de polluer un topic, sinon on fait venir un modo , à votre bon coeur ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | certes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | en mm tps ça fait ptete 18pages que les troll se reproduisent --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:49:42 ![]() ![]() |
kenka Transactions (0) | Scandaleux |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
174flo Transactions (0) | C'est ici la ferme aux trolls? |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 08-09-2005 à 10:22:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sidewinder Transactions (1) | J'viens de remarquer un truc
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu es comme les joystick microsoft, tu es en voie d'extinction sidewinder --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pas en 3d mais il s'appellait wolfenstein 3d.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 12:12:37 ![]() qui gagne là? |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Ce n'est pas le fait d'être un gamin pour jouer à un jeu qui est important, c'est l'expérience passée de gaming. Quand D3D est sorti, ça faisait 15 ans que je jouais avec un ordi (ah, ces bourgeois |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Juste pour info :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je veux rien gagner du tout hein Message édité par vanloque le 08-09-2005 à 14:26:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 14:44:32 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et retournons jouer au lieu de bavasser ici, moi je me retourne à Fable tiens --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | MAIS CAI SUPAIR QUE TU AIES ETE PLUS VIEUX A CETTE EPOQUE §§§§
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Ouaip, je ne dois vraiment pas être sur le bon topic là... A quand le point Goodwin ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas dit ça
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | C'est clair --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
174flo Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est vrai que "complet" c'est un peu s'avancer.
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2005 à 16:26:19 |
Alkor2001 Transactions (0) |
|
Message édité par _MoebiuS_ le 08-09-2005 à 17:02:46 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Ben comme tes deux petits copains tu lis un mot sur deux. Je n'ai pas parlé d'addons mais de mods (tu pourras toujours me relire en détail). Ces 3 jeux sont basés sur le même build engine de Ken Silverman, il n'y a que les ressources qui diffèrent. C'est la définition même d'un MOD.
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 08-09-2005 à 19:02:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |