Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°2938818
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 20:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et la gestion des collisions, qu'est-ce que c'est si ce n'est une des composantes du moteur physique ? Ainsi que la gravité, même si c'est basique comme dans D3D ?

Toi tu dois faire partie des gens qui disent que leur Playstation "swappe" lorsque les jeux se ralentissent...

http://img38.imageshack.us/img38/8711/kazouille4tg.gif  http://img38.imageshack.us/img38/8711/kazouille4tg.gif  http://img38.imageshack.us/img38/8711/kazouille4tg.gif  

A partir du moment où le moteur graphique est radicalement modifié, le moteur physique doit également l'être profondément.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 20:06:49  profilanswer

n°2939010
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-09-2005 à 22:16:55  profilanswer

j'ai jamais eu de playstation [:pingouino]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2939224
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 23:44:45  profilanswer

bon, et sinon il sort quand hein dites hein? [:ddr555]
en attendant j'ai trouvé un bon ptit jeu shareware qui mériterait de payer les 16$ pour la version full...
mexican motor mafia ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2939450
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2005 à 09:38:19  profilanswer

ah oui j'ai oublié de répondre : gestion des collisions et gravité. Ouh, c'est sûr, ils ont dû passer des années à passer d'un moteur qui gère ça basiquement à un vrai moteur physique. Ouhlala, vraiment, c'est bien la peine de se foutre de leur gueule, tiens, ahahahahahahahahahah les noobs.

n°2939626
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:58:10  profilanswer

T'es un bon troll des familles toi. Finalement tu ne lis qu'un mot sur deux, c'est toujours facile d'essayer de faire le malin [:airforceone]

n°2939640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:01:30  answer

Vous êtes lourds ...

n°2939648
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2005 à 11:03:45  profilanswer

Putain c'est toi qui dit que 3DR c'est des blaireaux et c'est moi le troll ? Mais on va où là ? :mad:

n°2939713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:23:24  answer

Ben je sais ou vous allez ... en mp, ca evitera de polluer un topic, sinon on fait venir un modo , à votre bon coeur ...

n°2939735
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2005 à 11:28:11  profilanswer

certes :o
désolé :o

n°2940068
vanloque
Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 13:49:42  profilanswer

en mm tps ça fait ptete 18pages que les troll se reproduisent :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 13:49:42  profilanswer

n°2940121
kenka

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:10:09  profilanswer

Scandaleux [:al zheimer]

n°2940832
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 20:54:51  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

... Bah c'est clair, ils n'ont développé que des bouses, où alors des mods de DukeNukem (Shadow Warrior, Rise of the Triad) ...

Entièrement d'accord avec toi et Harigato. D'ailleurs c'est en lisant des phrases comme celle là qu'on sent que vous connaissez votre sujet, respect :jap:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2940931
174flo

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 21:41:32  profilanswer

C'est ici la ferme aux trolls? :)
J'en voudrais 3, bien ferme, c'est pour faire avec un vaporware :whistle:

n°2941079
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 23:10:30  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Entièrement d'accord avec toi et Harigato. D'ailleurs c'est en lisant des phrases comme celle là qu'on sent que vous connaissez votre sujet, respect :jap:

Nous ne voyons pas d'autres explications...

http://img152.imageshack.us/img152/6876/ericetramzy2rg.jpg

---------------
n°2941535
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 09:57:31  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Bah c'est clair, ils n'ont développé que des bouses, où alors des mods de DukeNukem (Shadow Warrior, Rise of the Triad), à croire que leurs jeux en sont resté au Glide. C'est quand même difficile de porter un catalogue avec 3 adaptations du vieux DukeNukem sur GameBoy et Playstation...

Là tu dis un peu n'importe quoi...
Rise of the Triad est à ma connaissance plus vieux que Duke Nukem 3D, et Shadow Warrior est bien plus qu'un simple mod de ce dernier...

Quant à leurs autres jeux, va essayer Death Rally, Wacky Wheels, Terminal Velocity, on verra si tu penses encore qu'ils n'ont développé que des bouses. Sans être excellents, ces jeux étaient très sympas à jouer!  :o  

(en revanche ils font également référence à Wolfenstein 3D, je croyais que c'était ID Software qui l'avait développé...)  

Je pense moi aussi que DNF tient plus du vaporware qu'autre chose (et j'espère me tromper  :D ), mais de là à dénigrer systématiquement tout le travail fait par cette équipe, c'est n'importe quoi!

---------------
J'aime pas Apple...
n°2941563
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 10:16:16  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Là tu dis un peu n'importe quoi...
Rise of the Triad est à ma connaissance plus vieux que Duke Nukem 3D, et Shadow Warrior est bien plus qu'un simple mod de ce dernier...

Quant à leurs autres jeux, va essayer Death Rally, Wacky Wheels, Terminal Velocity, on verra si tu penses encore qu'ils n'ont développé que des bouses. Sans être excellents, ces jeux étaient très sympas à jouer!  :o  

(en revanche ils font également référence à Wolfenstein 3D, je croyais que c'était ID Software qui l'avait développé...)  

Je pense moi aussi que DNF tient plus du vaporware qu'autre chose (et j'espère me tromper  :D ), mais de là à dénigrer systématiquement tout le travail fait par cette équipe, c'est n'importe quoi!

:D
aha, alkor débarque et les découpe en petites rondelles :jap:

Citation :

Bah c'est clair, ils n'ont développé que des bouses, où alors des mods de DukeNukem (Shadow Warrior, Rise of the Triad), à croire que leurs jeux en sont resté au Glide.

[:azylum]  
moi perso je demande à ce que cette phrase soit gravée dans les annales du jeuxvidéo, meme en faisant exprès j'aurais pas écrit un truc pareil [:ddr555]

ROTT est plus vieux que DN3d, ct leur 1er jeu avec une quasi 3d (qui n'était qu'en fait un jeu de perspective) avec des armes bien marrantes et surtout des ennemis à base d'images numérisées, des plateformes bizzares, des bumpers, et plein de nazis un peu barjo.
shadow WArrior si c'est un mod,  alors c'est un mod qui a été vendu par 3dr qqs années apres DN3d avec son propre cd, ses propres musiques, et meme ses propres mods :d
death rally c'est pas 3DR mais Remedy Software (la preuve: http://www.remedy-ent.com/games/index.html )
whacky wheels lol ct pourri mais on avait pas mieux pour remplacer mariokart :D
Terminal Velocity ça ct énorme, et microsoft a sorti dans la foulée une repompe parfaite de ce jeu qui s'appellait Fury 3 je crois ( ah ben en fait oui http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 68857.html ) et la bonne blague c'est que le dev c'était Terminal Reality [:ddr555]

Wolf3d of course c'est ID, c'est un peu le 1er fps hein faut réviser son histoire :o

et conclusion: Vaporware ou pas, je m'en fous j'ai Fable pour m'occuper une bonne année alors ils peuvent prendre leur tps pour le finir (ou pas) je suis pas pressé [:joce]

edt: j'oubliais de commenter sur tes propos qui parlent du Glide... :D
alors hein euh le glide c'était (tout comme l'openGL ou le D3D) le "langage" des cartes à base de 3dfx, et DN3D ne gérait ni le glide ni autre systeme d'accélération 3d donc hop tu te casses tout seul.
Nota: par contre Shadow Warrior était sortit avec un patch permettant de passer certains éléments du jeu à la moulinette 3d (surtout du filtrage de textures et des sprites (prononcer spraÿte ! )) donc sans le savoir tu es presque un peu dans le vrai ;)  par contre au 1er lancement ça prenait des plombes et au final c'était meme pas plus fluide si je me souviens bien... (alkor pourras préciser ;))

Message édité par vanloque le 08-09-2005 à 10:22:09

---------------
n°2941565
sidewinder

Transactions (1)
Posté le 08-09-2005 à 10:17:34  profilanswer

J'viens de remarquer un truc

Duke Nukem Forever --> DNF

DNF (dans les jeux de course automobile) --> Did Not Finish

c'est peut être un signe ... :(  :pfff:  :cry:  

Sidewinder

n°2941571
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 10:22:49  profilanswer

tu es comme les joystick microsoft, tu es en voie d'extinction sidewinder :p

---------------
n°2941652
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:01:27  profilanswer

vanloque a écrit :

:D
aha, alkor débarque et les découpe en petites rondelles :jap:

blahblah blah

Mon garçon, la petite différence, c'est que tous ces jeux j'y ai joué en profondeur à l'époque, et je n'avais pas 12 ans, et surtout j'avais un peu trainé dans la structure du jeu. Tu peux avoir l'impression en regardant je ne sais où que ROTT est sorti avant DN3D, mais les jeux sont sortis en même temps et sont basés sur exactement le même moteur. Il n'y a que les pak de scénarios et de ressources qui sont différents, de même pour Shadow Warrior.
Quand je parlais du Glide, c'était une expression, puisqu'il n'y avait que
Shadow Warrior qui avait bénéficié d'un patch sorti a posteriori et qui en plus fonctionnait assez mal. Tu as très bien compris, comme cosmobouffon, que je disais que leurs développements sont morts à l'époque de la supplantation du Glide par DX et OGL sur les plateformes de jeux. Je n'ai jamais dit que ces jeux étaient en Glide, et merci pour le cours, mais je sais ce qu'est une librairie de dev 3D.
Bah, en plus, il y en a qui voient des nazis dans Rise Of The Triad, je vais mettre ça sur le compte de l'alcool ou alors tu n'as jamais mis la main sur ce jeu.

Effectivement, j'avais oublié Terminal Velocity, impressionnant graphiquement pour l'époque car le pilotage était à 360°, mais un jeu pas franchement intéressant au bout de 3 niveaux. Mais c'est clair qu'on ne devait pas avoir tout à fait la même maturité lorsque l'on a joué à ces jeux. Whacky weels, c'est sur c'est un chef d'oeuvre.

Mais bon, puisque c'est un topic dédié au trolling ... La prochaine fois, tu devras me faire un cours sur Conan le Barbare, Bilestoad et Flight Simulator 1, je pense que ça va me plaire. Tu pourras nous parler aussi de Wolfenstein, le vrai, celui qui n'était pas en 3D.

---------------
n°2941741
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2005 à 11:28:36  profilanswer

[:roi]

n°2941821
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 12:02:47  profilanswer

pas en 3d mais il s'appellait wolfenstein 3d.
ROTT j'y ai joué un peu avant que ne sorte DN3D et pour les nazis, je sais que je me trompe c'est juste qu'en rappellant ces vieux souvenirs j'ai assimilé betement, c'étaient plutot des gars en imper avec certains des lunettes noires, ça faisait tres Triads justement comme c'est bizzare [:petrus75] donc mea culpa. Et OUI j'y ai joué, meme bcp et aussi en réseau mais là tout seul pour tester vu que je n'avais pas de modem ni d'ami pciste à portée, je me souviens d'ailleurs des différents "taunts" que l'on avait à disposition avec les touches F2-F10 tout comme dans DN3D.
Pour l'interprétation de ton expression sur le Glide désolé mais non je l'avais pris comme une belle bourde, et je ne remets pas en cause ta comparaison.  
Par contre Whacky Wheels personellement je n'avais pas aimé, et je n'en ai pas gardé de bon souvenir, je me trompe peut-etre mais les jeux de kart ça n'était pas vraiment ma grande passion, à part mariokart à 4 dont je garde qqs moments mémorables.
Maturité, maturité, je ne sais pas qu'elle est la moyenne d'age sur ce forum, sûrement tres moyenne vu que ce cotoient anciens et jeunes, mais à l'époque de Tyrian Raptor et autres excellents sharewares j'avais   dans les 10ans. j'étais un gamin ok, et ALORS? :p

---------------
n°2941840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:12:37  answer

qui gagne là?

n°2941845
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:13:22  profilanswer

Ce n'est pas le fait d'être un gamin pour jouer à un jeu qui est important, c'est l'expérience passée de gaming. Quand D3D est sorti, ça faisait 15 ans que je jouais avec un ordi (ah, ces bourgeois :D :D :D ) et 10 ans que je "grenouillais" dans le code... Dans un autre sens, c'est clair que je n'ai jamais joué à un FF récent.
Whacky Wheels, on est bien d'accord, c'était caca...

Pour info, Wolfenstein 3D c'était l'adaptation en '3D' d'un jeu qui était sorti presque 10 ans auparavant sur Apple IIe nommé Castle Wolfenstein. Castle Wolfenstein était monochrome et vu du dessus, mais le principe était le même, sortir d'un chateau infesté de nazis.

ROTT, beaucoup de gens n'avaient pas aimé le jeu à l'époque, mais je l'avais pourtant fait jusqu'au bout, car c'était un des premiers FPS avec gestion du Z, ce que ne faisaient pas Doom1 et 2, et Heretic.

n°2941861
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2005 à 12:20:01  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Quand D3D est sorti, ça faisait 15 ans que je jouais avec un ordi (ah, ces bourgeois :D :D :D ) et 10 ans que je "grenouillais" dans le code...

Ah, mais c'est pour ça, tout s'explique... [:pingouino]

n°2941862
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:20:37  profilanswer

Juste pour info :

Wolfenstein 1981 : http://www.mobygames.com/game/appl [...] creenshots

Beyond Castle Wolfenstein 1984 : http://www.mobygames.com/game/appl [...] creenshots

C'est sur, c'est moins sexy que Wolf3D.

n°2942066
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 14:25:36  profilanswer

je veux rien gagner du tout hein ;)

ok, je ne savais pas qu'il y avait eu des wolf sur apple bien avant celui sur pécé, faut dire 81 j'étais pas né et 84 j'avais 1an :D
et pis j'ai jamais eu de machine apple donc pas pratique non plus. ça me fait penser que j'ai jamais joué à marathon dont la série est assez respectée je crois.
bref maturité de gamer, ah oui oui ça j'ai en stock, les 1ers jeux PC auxquels j'ai joué (paske si on part sur autre chose que pc c trop compliqué) c'était un jeu de balistique sous Basic qui s'appellait gorilla je crois, j'avais alone in ze dark, Sub688 des heures de chasse aux sousmarins russes, et quel bonheur de balancer mes tomahawk sur les bateaux en surface [:ddr555], ya aussi eu Falcon (le 1 je crois) preté par un ami avec son manuel bien épais, Indi500 et les heures de tournage en rond, doom2 auquel j'ai joué en premier et où j'ai découvert seulement au bout d'1h qu'on pouvait utiliser le Shift ^^°
y'avait un tétris en 3d, fs4 qui tenait encore sur une disquette (dsl de ne pas avoir connu le 1er) et puis sont venus les jeux sharewares piratés par mon oncle: tyrian, raptor, Cannon Fodder, etc...
et voila depuis cette époque la course infernale au matos plus mieux... alala ça me rajeunis pas tout ça :D

Message édité par vanloque le 08-09-2005 à 14:26:42

---------------
n°2942100
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 14:44:31  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Mon garçon, la petite différence, c'est que tous ces jeux j'y ai joué en profondeur à l'époque, et je n'avais pas 12 ans, et surtout j'avais un peu trainé dans la structure du jeu...

t'es quand même un sacré boulay de compétition pour oser remettre le couvert en prétendant être une encyclopédie du jeu vidéo après t'être fait casser en bonne et due forme par plusieurs personnes : ROTT et Shadow warrior n'ont *rien* à voir avec DN3D. Ne me dis pas que tu n'as jamais dit ça, on est plusieurs à avoir quoté la phrase et elle est très claire. Et si je m'emmerdais à relire tes posts je trouverai sans doute pire comme conneries à quoter.

De toute façon c'est stérile : si t'es convaincu qu'ils ne font que des bouses ou du vaporware, tu n'as rien à faire ici, vas juste polluer un autre topic.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2942101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 14:44:32  answer

_MoebiuS_ a écrit :

c'est l'expérience passée de gaming.

:lol:  

n°2942105
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 14:46:31  profilanswer

et retournons jouer au lieu de bavasser ici, moi je me retourne à Fable tiens :p

---------------
n°2942161
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:17:33  profilanswer

TotalRecall a écrit :

t'es quand même un sacré boulay de compétition pour oser remettre le couvert en prétendant être une encyclopédie du jeu vidéo après t'être fait casser en bonne et due forme par plusieurs personnes : ROTT et Shadow warrior n'ont *rien* à voir avec DN3D. Ne me dis pas que tu n'as jamais dit ça, on est plusieurs à avoir quoté la phrase et elle est très claire. Et si je m'emmerdais à relire tes posts je trouverai sans doute pire comme conneries à quoter.

De toute façon c'est stérile : si t'es convaincu qu'ils ne font que des bouses ou du vaporware, tu n'as rien à faire ici, vas juste polluer un autre topic.

S'il y a quelqu'un qui en remet une couche ici, ce n'est certainement pas moi. Va jeter un oeil dans les ressources de ces 3 jeux, et tu verras que ça a été développé avec exactement la même plateforme.

Venant de mecs qui avaient 12 ou 13 ans à la sortie de ces jeux ça me fait bien marrer. Ah ouaih cassé, j'en ai mal partout.
Bon c'est pas tout ça, je bosse moi, je branle pas du joystick toute la journée.

---------------
n°2942190
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2005 à 15:31:10  profilanswer

MAIS CAI SUPAIR QUE TU AIES ETE PLUS VIEUX A CETTE EPOQUE §§§§

TAI VRAIMENT TRAI TRAI FORT §§§

SALE VIEUX CON §§§

n°2942230
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:42:09  profilanswer

Ouaip, je ne dois vraiment pas être sur le bon topic là... A quand le point Goodwin ?

C'est bien toi qui disait qu'il n'y avait pas de moteur physique dans les jeux avant HL2 ? ( :jap: )

http://img38.imageshack.us/img38/8711/kazouille4tg.gif http://img38.imageshack.us/img38/8711/kazouille4tg.gif http://img38.imageshack.us/img38/8711/kazouille4tg.gif

---------------
n°2942269
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2005 à 15:59:46  profilanswer

J'ai pas dit ça

J'ai dit que HL2 avait le premier moteur physique complet.
Tu sais, qui fait autre chose que la gravité avec les objets qui s'arrêtent sur un pixel.

Bon allez j'abandonne, t'es tellement fort que personne t'arrive à la cheville, je peux pas lutter [:itm]

n°2942309
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:10:04  profilanswer

C'est clair http://img331.imageshack.us/img331/2273/buzz8hb.gif http://img331.imageshack.us/img331/2273/buzz8hb.gif http://img331.imageshack.us/img331/2273/buzz8hb.gif

Mais tu sais, des moteurs physiques complets, ça n'aura jamais de fin [:itm] Celui de HL1 était impressionnant à son époque [:itm]  

---------------
n°2942356
174flo

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:20:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai pas dit ça

J'ai dit que HL2 avait le premier moteur physique complet.
Tu sais, qui fait autre chose que la gravité avec les objets qui s'arrêtent sur un pixel.

Bon allez j'abandonne, t'es tellement fort que personne t'arrive à la cheville, je peux pas lutter [:itm]

Qu'est ce que tu appeles un moteur physique complet?  :bounce: Pseque yen a un dans tous les jeux... Et il n'est pas aussi complet que ca le moteur de Half Life, la plupart des objet sont indestructible, les objet lourd, comme les armoires rebondissent bizarement... :sarcastic:  
Sinon, pour l'autre truc, je ne sais pas, mais Shadow Warior est bien baser sur DN3D. Tout comme Redneck Rampage.

n°2942368
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2005 à 16:25:38  profilanswer

c'est vrai que "complet" c'est un peu s'avancer.
J'aurais du dire quelque chose comme "évolué".
C'est-à-dire, qui prend en compte le poids, l'élasticité, les choses comme ça. Dans les autres jeux, en général, c'est "ça tombe droit", point barre. Si le coin se cogne, ça s'arrête, ça ne pivote pas pour tomber sur le côté.

Ok, ça existait avant HL2 (UT2003 par exemple), mais c'est lui qui a plus mis l'accent dessus.

Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2005 à 16:26:19
n°2942392
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:32:30  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ce n'est pas le fait d'être un gamin pour jouer à un jeu qui est important, c'est l'expérience passée de gaming. Quand D3D est sorti, ça faisait 15 ans que je jouais avec un ordi (ah, ces bourgeois :D :D :D ) et 10 ans que je "grenouillais" dans le code... Dans un autre sens, c'est clair que je n'ai jamais joué à un FF récent.
Whacky Wheels, on est bien d'accord, c'était caca...

Elle est cool ta vie...
Tu bidouillais le code? Wouaaaaahh, ça veut au moins dire que tu arrivais à te rajouter des points de vie ou des armes en retouchant les fichiers de sauvegarde?  :jap:  Respect alors...

Et par hasard, t'étais aussi abonné aux "Pirates magz" de l'époque?  :sarcastic:  

Bref, tu dis des bêtises, et je ne vois pas en quoi ta grande "expérience" t'en donne le droit.  :kaola:  

Merci pour les corrections vanloque, mais c'est marrant, sur http://www.3drealms.com/games.html ils disent bien avoir fait Wolfenstein 3D, et c'est vrai qu'ils n'hésitent pas à se vanter des jeux créés par Remedy...

(et j'aimais bien Wacky Wheels moi, je trouvais ça rigolo!  :o )

(vanloque, depuis quand t'as une XBox pour jouer à Fable? La version PC n'est pas encore sortie, si?  ;) )

n°2942420
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:40:41  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Elle est cool ta vie...
Tu bidouillais le code? Wouaaaaahh, ça veut au moins dire que tu arrivais à te rajouter des points de vie ou des armes en retouchant les fichiers de sauvegarde?  :jap:  Respect alors...

Et par hasard, t'étais aussi abonné aux "Pirates magz" de l'époque?  :sarcastic:  

Hu hu hu. Ben oui. Un peu plus que ça quand même. Si tu connais des noms comme Ackerlight, RCAP, The Band, Danish Gold, French Connexion, etc...
Aujourd'hui on appelle ça pudiquement des "demo makers".
Mais comme Google indexe je ne vais pas être plus précis.

Message édité par _MoebiuS_ le 08-09-2005 à 17:02:46

---------------
n°2942483
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 17:13:45  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

S'il y a quelqu'un qui en remet une couche ici, ce n'est certainement pas moi. Va jeter un oeil dans les ressources de ces 3 jeux, et tu verras que ça a été développé avec exactement la même plateforme.

Venant de mecs qui avaient 12 ou 13 ans à la sortie de ces jeux ça me fait bien marrer. Ah ouaih cassé, j'en ai mal partout.
Bon c'est pas tout ça, je bosse moi, je branle pas du joystick toute la journée.

Dans ce cas c'est que tu devrais réviser la définition d'add on, ce qui est bizarre pour un joueur invétéré comme toi. Ne me répond pas, ou à la limite fais moi plaisir : insulte moi juste en mp. Ce topic a déjà assez été pourri comme ça.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2942496
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 17:19:56  profilanswer

Ben comme tes deux petits copains tu lis un mot sur deux. Je n'ai pas parlé d'addons mais de mods (tu pourras toujours me relire en détail). Ces 3 jeux sont basés sur le même build engine de Ken Silverman, il n'y a que les ressources qui diffèrent. C'est la définition même d'un MOD.

Q.E.D.

Ouaih c'est bon vous avez gagné, ça m'épuise une mauvaise fois pareille.

---------------
n°2942694
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 19:01:13  profilanswer

TotalRecall a écrit :

ROTT et Shadow warrior n'ont *rien* à voir avec DN3D.

Franchement, là ...  :lol: :lol: :lol:

Message édité par Harigat0 le 08-09-2005 à 19:02:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)