| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 16:34:38 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Faut que prod poste --------------- It is not called show art |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2005 à 20:54:37 ![]() il est out! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais franchement duke forever je le sent très mal.... ya qua voir hl2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2005 à 21:07:49 ![]() c'est pas un montage > photo prise par moa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | alors c koi ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 03-09-2005 à 21:15:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2005 à 21:14:39 ![]() je sais pas l'ai pas acheté jcrois que j'avais pas d'argent sur le moment |
kenka Transactions (0) | Alors, il en est ou ce futur jeu (déjà dépassé) ?
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 23:36:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2005 à 23:47:44 ![]()
|
kenka Transactions (0) | Ils ont le syndrome Gabe Newell |
kzimir -Transactions (0) | Ils sont pas à la bourre, ils ont pas émis de date. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kenka Transactions (0) | Il devait pas sortir en 99 ? (Ton ironique) |
kzimir -Transactions (0) | Si, mais ils se sont ravisés et depuis ils ne donnent plus de dates pour éviter ces réflexions, et je trouve ça pas plus mal. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kenka Transactions (0) | Oui c'est vrai, c'est un scandale de critiquer comme ça. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non, mais ça fait quelques années que c'est plus très drôle. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenka Transactions (0) | Et vu qu'il aura 2 générations de retard ça ne sera pas la peine de l'acheter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2005 à 18:02:15 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Depuis fear ? Tu veux dire, depuis un jeu qu'est pas encore sorti ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenka Transactions (0) | Attend, ça fait quoi, 5, 6 ans que c'est en développement. Ca va être dépassé. Regarde HL2, ils ont promis qu'il allait tout déchirer, et résultat bof, c'est pas à s'en taper le cul par terre. C'est juste un bon jeux avec des petits graphisme passable.
|
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 05-09-2005 à 22:13:15 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Harigat0 Transactions (0) | Les précédentes c'était l'apéritif, une excellente Message édité par Harigat0 le 05-09-2005 à 22:24:46 |
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 05-09-2005 à 23:21:15 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Bah c'est clair, ils n'ont développé que des bouses, où alors des mods de DukeNukem (Shadow Warrior, Rise of the Triad), à croire que leurs jeux en sont resté au Glide. C'est quand même difficile de porter un catalogue avec 3 adaptations du vieux DukeNukem sur GameBoy et Playstation...
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Eh oui
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2005 à 16:40:54 ![]() Ce DNF... c'est peut-être bien une arlésienne dont on verra jamais la couleur, même si les fans refusent cette hypothèse.
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2005 à 16:41:43 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais on parle pas de la même chose là.
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2005 à 19:26:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Et la gestion des collisions, qu'est-ce que c'est si ce n'est une des composantes du moteur physique ? Ainsi que la gravité, même si c'est basique comme dans D3D ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |