| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 20:54:26 ![]() ![]() |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | Si le yoyo tchikita lui donne sa chance ça veut dire qu'il n'est pas complètement mauvais ce jeu. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 20:59:33 ![]() Merci yoyo caca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 21:00:23 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Merci canard, tu sais je suis un champion moi, je donne toujours ma chance aux gens même pour les plus gueux d'entre eux, je suis fait ainsi ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 07-06-2011 à 21:21:27 |
la_lootre Transactions (0) |
pareil ca reste du duke quoi , c'est un peu comme la vieille copine que tu connais depuis 10 ans, mais mm avec une nouvelle qui a plus de polygones et du bump mapping partout , tu vas quand mm encore qq's fois tapper dans la vieille ... pour te rappeler le passé Message édité par la_lootre le 07-06-2011 à 21:24:30 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je m'amuse comme un gosse sur le vrai Duke, le 3D --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 23:03:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 23:03:31 ![]() ![]() |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Ju2fruits Transactions (0) | Préchargement done --------------- Steam id |
antsite Je me souviensTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 01:44:15 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
freeza01 Transactions (1) | C'est une private joke vis a vis de du passe de la réputation de Yoyo sur laquelle il en joue et en rie lui même --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
daDD Transactions (0) | 2011-06-07 18:23:15 PS3 ************************ Rien sur PayCay Message cité 1 fois Message édité par daDD le 08-06-2011 à 11:16:47 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Blackhawk8 Transactions (0) | Franchement si j'etais dev en jeu video et que j'apprends que le produit sur lequel j'ai travaille se retrouve pirate comme ca sur internet, encore pire avant meme la sortie, j'irais chercher les responsables un par un leur mettre une balle dans la tete. Et ensuite j'irais travailler ailleurs. Serieusement je ne suis pas la pour defendre un jeu a 70 balles a sa sortie, mais c'est lamentable. Si j'etais patron d'une boite de jeu video j'irais changer de marcher et dire aux joueurs d'allez se faire mettre, pour rester polis. Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-06-2011 à 07:16:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 09:20:30 ![]() Et tu serais bien con vu que malgré le piratage, le marché du JV rapporte des millions, comme le marché du disque, du film etc etc ... |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Surtout qu'en plus c'est tellement récurent quand un jeu est attendu, qu'il soit leaké... Y'en aurait du meurtre dis donc. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ordimans Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ordimans Transactions (0) | Poids total : 2.68go, chercher l'erreur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 11:12:49 ![]() Sauf que le jeu complet étant Steamerde compliant, tu pourras pas le débloquer avant le 10 ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 11:12:55 |
daDD Transactions (0) |
Ok, mais je n'ai fait que suivre les liens donnés plus haut
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 12:02:12 ![]() |
kaiser52 Transactions (0) | Il est tous mini le buste !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 12:30:35 ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 12:41:44 ![]() |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
jackft Transactions (8) | On s'attend tous à un jeu moisi, on devrait donc être surpris en bien...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 12:54:20 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |