| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 13:11:43 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 13:24:39 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 14:03:43 ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Mais non t'as raison, Diablo II est une telle claquouille visuelle que même commandos 2 à coté est bon pour la déchéterie du pixel. mais ça m'empêche d'y jouer encore 11 ans après. Message édité par nixnbk le 08-06-2011 à 14:34:19 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 14:34:01 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 15:01:22 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 15:03:36 ![]() Sinon je confirme ce que dit nixnbk. Diablo 2 c'était quand même une diarrhée visuelle quand c'est sorti avec sa fausse perspective 3D en 2D immonde ... surtout par rapport au 1 qui graphiquement était fin et léché. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 15:03:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 15:05:10 ![]()
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon niveau interactivité ça a l'air quand même d'être impressionnant --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 15:16:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 15:22:58 ![]() |
la_lootre Transactions (0) | on a tjours pas de test , étrange .. --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
daDD Transactions (0) | Dans les vidéos du même membre, j'ai remarqué que à la fin du stade les jumelles n'ont pas la même "position" que dans la démo PC (Mary se releve un peu plus).
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 08-06-2011 à 15:39:47 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
la_lootre Transactions (0) |
t'arrives a voir le tearing sur la tv alors que c'est filmé de prés pour un APn de merde Moi je me demande surtout qu'est ce qui leurs a pris de francisé la voix de duke Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 08-06-2011 à 16:07:51 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
alxmuse Transactions (0) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Oui c'est une idée bien pourrave mais bon sur PC y a toujours moyen d'y jouer en vostf Message édité par spike79 le 08-06-2011 à 16:12:18 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
kaiser52 Transactions (0) |
alxmuse Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Ces saloperies d'aliens vont payer cher pour avoir ruinée ma caisse... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 17:28:31 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je le kiffe aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 17:35:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 17:36:24 ![]() |
daDD Transactions (0) | Déjà en rayon chez microarnaque. --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) | 90 (QUATRE VINGT DIX) euros la BOS PS3 Xbox360 chez Virgin O.o --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daDD Transactions (0) | Non, c'est juste pour confirmer que je me suis pas trompé avec mes gros doigts sur mon smartphone ^_^ --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |