| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 15:27:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 15:27:26 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | Tant pis si Duke Nukem Forever n'est même pas le jeu de l'année à défaut de la décennie, Deus Ex Human Revolution sera là pour nous consoler. Message cité 3 fois Message édité par canard rouge le 07-06-2011 à 15:36:12 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
seu Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 15:45:06 ![]()
|
seu Transactions (0) |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
boblion Transactions (0) |
Énorme ce smiley Message édité par boblion le 07-06-2011 à 16:08:10 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 16:07:48 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | hum je me tâte vraiment a annulé la préco de la collector raaaa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 16:33:28 ![]()
|
wazany Transactions (3) | J'ai pu annuler sur zavi ça me fait un peu chier mais bon je vais faire des eco pour un/deux autres jeux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | Il est déjà en stock chez play.com l'édition collector aussi.......... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 17:16:08 ![]() Je l'ai commandé chez play.com CQFD |
daDD Transactions (0) | Avec vos clownneries, on va pouvoir s'asseoir sur Duke Nukem Fiver --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | l'édition collector est merdique d'après un mec qui as déjà la sienne vu ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ndredi.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 17:35:45 ![]() Putain la daube |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Finalement ce jeu était bien plus amusant tant qu'il était un vaporware. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | J'attends vraiment de voir ce que donne le multi parceque des jeux de brutes y'en a plus depuis longtemps. Message édité par Urgeman le 07-06-2011 à 18:40:24 --------------- Ludothèque Tric Trac |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Team Fortress 2 c'est du bon --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
faut aller sur les bons serveurs replis de kikoos qui viennent que pour le frag bourrin et osef de l'objectif. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bon bah:
|
la_lootre Transactions (0) |
nan mais sans dec , y'a encore qq'un qui croit recevoir un buste en marbre ... c'est comme ceux qui pensaient avoir un flingue granduer nature dans la collector de dead space 2 Message cité 3 fois Message édité par la_lootre le 07-06-2011 à 20:10:23 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
rockandroll Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | a 3 mètres tu vois pas la diff --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | a 3 metres, tu vois pas le buste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 20:17:39 ![]()
|
Golden Diva Transactions (0) | Parmi ceux qui ont joué à la démo sur PC, vous pensez quoi du post-processing ?
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 20:28:01 ![]() Aaaaaahhhhh ! Enfin ! |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 20:34:01 ![]()
Celui-là > Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 20:49:50 |
spa mal petit, mais tu manques encore un peu d'expérience en troll baveux, néanmoins il y a du potentiel. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 20:50:01 ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Bon j'ai joué à la démo et je peux comprendre que certains soient frustrés, en effet les graphismes ne sont pas folichons, cubiques, textures floues, enfin bref c'est très old school et assez dépassé. Pour ce qui est de la jouabilité c'est du classique old school également, l'IA est idiote, l'ambiance manque un peu de souffle, on aurait pu s'attendre à plus fort et les remarques de Duke par ci par la n'ont pas l'effet escompté, bref assez déçu mais je donne quand même une chance au jeu complet et attend les critiques avec impatience en espérant qu'il sera bien + enthousiasmant que cette démo ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |