| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
daDD Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 14:29:06 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
le marketing c'est de faire croire aux autres que la merde que tu fais est bien ( cf nintendo / appel
Message édité par la_lootre le 06-06-2011 à 14:39:25 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
daDD Transactions (0) | Pas de sang... pas de floutage --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
daDD Transactions (0) | J'ai trouvé le joueur qui a passé le plus de temps sur la demo : http://kopfstoff.blogspot.com/ --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bon, j'viens de tester la demo...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
daDD Transactions (0) | Graphics issues (i.e. 'hall of mirrors', black screen, etc) --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 16:19:10 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
daDD Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Pourquoi donc ? |
daDD Transactions (0) |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 06-06-2011 à 18:49:58 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ximothov Transactions (0) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
seu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 06-06-2011 à 19:45:14 |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Il avance vite........mais lentement. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
daDD Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le gars peste bien sur la limitation à 2 armes. Ce truc est totalement stupide, je ne comprends vraiment pas les développeurs... c'est Duke bordel, pas un fps pour console --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
budd Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
daDD Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Jme tate à annuler ma préco collector :S --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 14:48:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 14:53:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 15:02:31 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | |
daDD Transactions (0) | In Duke I Trust !
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'adore Duke, je suis un grand fan devant l'éternel... Mais je n'aime pas le foutage de gueule.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 15:18:32 ![]() Donc en gros, on s'est fait enfilé pendant plus d'une décennie, au final on a une grosse merde qui de toute façon sera plus ou moins égale à ce qu'on a vu dans la démo donc, et de ces faits, on doit leur donner entre 30 et 60€ pour les récompenser. |
seu Transactions (0) |
daDD Transactions (0) |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Khan le ronchon --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
seu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par seu le 07-06-2011 à 15:24:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 15:27:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |