Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°8001355
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nah mais arrêtez half-life 1 est le seul jeu mythique que valve ait sorti on peut pas leur enlever ça, surtout quand on voit ce qu'ils ont fait par la suite :/

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 19:00:53  profilanswer

n°8001357
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:01:27  profilanswer

T'es completement HS là ...

n°8001358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:01:27  answer

boblion a écrit :

Nah mais arrêtez half-life 1 est le seul jeu mythique que valve ait sorti on peut pas leur enlever ça, surtout quand on voit ce qu'ils ont fait par la suite :/

Un chouilla gros celui [:aloy]

n°8001359
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-06-2011 à 19:01:48  profilanswer

Va pas y'avoir assez de pop corn pour tout le monde là :o

---------------
Steam ID
n°8001365
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:03:26  profilanswer

C'est marrant les dukefags qui essaient de défendre le massacre de la licence, ils gigotent encore donc vous gênez pas. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8001366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:03:42  answer

AnthonyD a écrit :

T'es completement HS là ...

Ben nan, tu refuses d'admettre que COD 2 ou 4 sont de bon jeux. Ptet pas à ton gout, mais de bon jeux tout de même, et avec beaucoup de compet justement.

n°8001367
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:03:45  profilanswer

Tu parles du jeu de puzzle avec Wall-e ? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 04-06-2011 à 19:04:05
n°8001372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:04:31  answer

boblion a écrit :

non il parlait de ricochet [:kiki]

n°8001375
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:05:54  profilanswer

Ce topic  [:turbocat:1]

n°8001379
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:07:06  profilanswer

'tain ça trolle sec et personne pour me prévenir.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 19:07:06  profilanswer

n°8001385
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-06-2011 à 19:07:59  profilanswer

Holy shit :love:

Du troll à son plus haut niveau [:implosion du tibia]

Message édité par bauer_attitude le 04-06-2011 à 19:08:09

---------------
Steam ID
n°8001386
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:08:04  profilanswer

Bordel de merde mais stop.

Où ai je dis que COD2 ou COD4 ne sont pas de bons jeux? [:fegafobobos:2]

n°8001387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:08:11  answer

AnthonyD a écrit :

C'est ce qui arrive quand le dév prend +10ans. Vous croyez quoi, que tout s'est bien passé pendant ce temps là et que le jeu est parfait? Ca a été une catastrophe du début à la fin :D
Mais amha, le jeu est loin d'etre moche. Il ne ressemble pas au trailer de 2001 quoi :D

Sans dayconnay, tin heureusement que t'es arrivé pour nous apporter la vérité.  [:3615 dovakor:3]

AnthonyD a écrit :

Y'a un gars qui nous sort que "D'ailleurs ont ne joue pas aux FPS pour leurs graphisme, c'est connu ...  ", avec un smiley gary pour bien enfoncer le troll, c'est faux.
Je suis sur qu'on peut trouver une chiée de jeu/FPS moches mais tout bonnement excellent dans leur gameplay lors de leur sortie.

T'as le droit de lui répondre directement au gars vu qu'il s'est donné la peine de répondre à ton argumentaire moisi. D'une part, je n'ai jamais dit que le graphisme dans un jeu était la caractéristique principale, mais dans les FPS elle l'est tout autant que le reste, surtout pour des FPS clairement axé solo et qui n'ont aucune valeur ajouté à côté ... D'autre part et c'est ce qui m'amène à venir à ma deuxième remarque pour te montrer à quel point tes à côté de la plaque, tu amalgames deux type de jeux complètements différent en montant en tête d'épingle le fait que certains FPS sont joués en low dans les compètes où en lan, précisément ces jeux qui ont une valeur ajoutée autre que leurs graphismes. Et effectivement des jeux comme ça ils y en à une chiée et encore c'est relatif, car la plus part étaient tout de même des refs lors de leur sortie ... Ton argumentaire sur HF tombe d'autant plus à plat.

Maintenant je te pose la question: en dépit de son aspect graphique, explique moi où DNF pourrait se démarquer sur son gameplay vu ce qui est proposé dans la démo et sachant qu'il n'y a rien à attendre du côté du multi, vu qu'il n'est pas la priorité des dev. :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 19:09:57
n°8001391
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-06-2011 à 19:09:06  profilanswer

boblion a écrit :

Tu retires par avance tout le mal que tu pourrais dire sur Portal 2 [:stardrawer]

---------------
Steam ID
n°8001393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:10:09  answer

AnthonyD a écrit :

implicitement [:steven-claude norris]

n°8001394
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-06-2011 à 19:10:25  profilanswer

AnthonyD a écrit :

T'as dit que c'était des jeux réservés aux kevins [:grounded:1]

---------------
Steam ID
n°8001399
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 04-06-2011 à 19:13:34  profilanswer

Pour apporter ma pierre à l'édifice :

1 - Les graphismes ne m'ont pas dérangé, je vais pas acheter le jeu pour ça.
2 - On peut ENFIN faire comme dans les vidéos, jouer avec son caca, dessiner des bites, et botter le cul d'un gros streum dans un stade. Jusqu'ici tout va bien, moyennant réglage minimum de la souris.
3 - On arrive au deuxième niveau, le passage en pickup est moins fun niveau pilotage que toute la partie véhicule de borderlands... ça commence mal.
4 - Le gameplay est pas agréable, beaucoup de mal pour buter un ennemi. Obligé d'utiliser le railgun ou la trailleuse pour faire quelque chose de correct. Le coup de 'on ne peut prendre que deux armes' c'est complètement naze. Duke Nukem c'est du oldschool bordel.
5 - La partie dans la mine est pas top, le coup du train est pas fun pour un rond
6 - La partie ou faut déboiter un vaisseau... wahteufeuck, même lui on peut pas straffer sans se faire déglinguer. Obligé de se cacher ... Du coup aucune liberté de jeu :(.
7 - A chaque fois que duke se pète la gueule et se relève, j'ai qu'une envie, c'est de jeter mon clavier a l'écran. ça casse le rythme, c'est de l'animation pour rien, et en plus ça freeze ce qui se passe autour le temps que tu reprennes tes esprits. à dégager.
8 - The fuck ? la fin de la démo se termine vraiment trop vite... Même si elle était pas terrible, voire même vraiment mauvaise, je voulais voir ce qui se cachait derrière ce rayon qui pointait vers le ciel. Et je le saurai que quand j'aurai le jeu complet.

Conclusion : J'espère que cette démo de DNF est du même acabit que la démo de Dead Space. Ratée (par rapport au jeu retail).

Oui j'achèterai le jeu, en collector. Et oui, j'espère que la démo est un tromblon qui date du dernier E3, et qu'au niveau gameplay y'a eu de l'évol.

De toutes façons, si ça râle trop auprès de Gearbox, ils patcheront. Quand on voit qu'il y'a eu 4 ou 5 patchs pour Borderlands, je me dit que tout n'est pas perdu si le retail est aussi naze que la démo.

Voila. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 04-06-2011 à 19:16:11

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8001412
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:16:10  profilanswer

Quand on lit certains commentaires, on voit que ca n'est pas acquis par tous :D Je pense que beaucoup attendent/attendait le messie avec DNF.

Tu me rassures, pendant un moment j'ai cru que DNF avait un multi [:tinostar]

Combien d’entre vous on refait récemment de vieux jeux (cités plus haut comme HL1)? C'est moche comme ca en peut plus mais le gameplay/l'ambiance et là!

Après si le monsieur (auquel je n'ai pas répondu car les trolls ont attiré mon oeil d'avantage) parle de "FPS" pour citer uniquement les "FPS SOLO" ben qu'il le dise explicitement, voila ca évitera un prochain quiproquo :D

Ha oui, et les FPS solos récents sont tous moisis, faute à des mécanismes de gameplay pour casus, je suis tout à fait d'accord, RAGE sera la prochaine grosse déception :jap:

Pour finir, DNF se démarquera par son ambiance/humour bauf/salace ;) Et en bonus y'a des putes et du khakha.

n°8001413
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-06-2011 à 19:16:11  profilanswer

nixnbk a écrit :

Pour apporter ma pierre à l'édifice :  

Stop HS [:arantheus]

---------------
Steam ID
n°8001415
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:16:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as dit que c'était des jeux réservés aux kevins [:grounded:1]

Non, j'ai dit que c’était un model/exemple de jeu mythique pour toute une génération.

n°8001416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:17:35  answer

COD 2 c'est clairement pas la meme gen que celle du 4.

n°8001419
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:18:40  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Quand on lit certains commentaires, on voit que ca n'est pas acquis par tous :D Je pense que beaucoup attendent/attendait le messie avec DNF.

Entre attendre le jeu du millénaire et un jeu correct, y'a une différence..  [:kiki]  

n°8001420
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:19:21  profilanswer

Ca ne fait que prouver que j'en ai pas dit du mal ...

n°8001421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:19:42  answer

HF1 c'était le killer-FPS et du siècle dernier lors de sa sortie et ce, à tous les niveaux ... normal qu'il ait eut une durée de vie hallucinante surtout grâce au modding et à CS, DOD et j'en passe. Comme ça l'a déjà été dit plus haut, les FPS qui ont marqué l'histoire étaient loin d'être graphiquement des merdes de leurs sortie ... Tout au mieux, leur gameplay compensait largement quelques faiblesses techniques.  

DNF à coté n'est ni bon techniquement, ni bon gameplayement ... il lui reste quoi alors ? L'espoir que les moddeurs fasse un mode Etron-Strike où on se battrai à coup de lançage de merde imposant de facto DNF comme le FPS multi de la prochaine décennie ? ...

n°8001422
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:19:43  profilanswer

rockandroll a écrit :

Entre attendre le jeu du millénaire et un jeu correct, y'a une différence..  [:kiki]  

T'as déjà fini le jeu entier? :love:

n°8001423
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:19:45  profilanswer

T'es fou, DNF restera dans l'histoire comme une sorte de running-gag qui se transmettra de génération de joueurs en génération de joueurs, je suis sûr que dans 20 ans quand un jeu aura du retard on aura encore des références à lui dans la presse et sur les forums.

n°8001427
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:20:42  profilanswer

AnthonyD a écrit :

T'as déjà fini le jeu entier? :love:

Look who's talking  [:raph0ux]  

Citation :

Je pense que beaucoup attendent/attendait le messie avec DNF.

n°8001430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:21:47  answer

Et se faire enfler X euros alors qu'on a un échantillon de merde sous le coude? [:raph0ux]

J'dit ça j'ai pas test hein [:njordsk]

n°8001431
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-06-2011 à 19:21:48  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Non, j'ai dit que c’était un model/exemple de jeu mythique pour toute une génération.

T'as un dédoublement de personnalité? [:clooney14]

---------------
Steam ID
n°8001433
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:21:59  profilanswer

Je le dis depuis le début, j’espère que cette démo n'est vraiment pas représentative du jeu.

n°8001437
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:22:29  profilanswer

zad38 a écrit :

T'es fou, DNF restera dans l'histoire comme une sorte de running-gag qui se transmettra de génération de joueurs en génération de joueurs, je suis sûr que dans 20 ans quand un jeu aura du retard on aura encore des références à lui dans la presse et sur les forums.

le nouveau Daikatana ?  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8001438
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-06-2011 à 19:22:32  profilanswer

Tu vas l'acheter? [:siluro]  

J'attend le 8 juin mais franchement ça sent le khakha :o

---------------
Steam ID
n°8001444
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-06-2011 à 19:23:42  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je le dis depuis le début, j’espère que cette démo n'est vraiment pas représentative du jeu.

En général une démo c'est censé donner envie :o

Dead Space proof :o

---------------
Steam ID
n°8001452
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:25:48  profilanswer

rockandroll a écrit :

Look who's talking  [:raph0ux]  

Citation :

Je pense que beaucoup attendent/attendait le messie avec DNF.

Tu vois le "attendent" OU "attendait"? Et apres tu prend touts les posts de ceux qui ont déjà placé le jeu dans la catégorie "jeu de merde", tous les posts de ceux qui attendent le jeu final pour se prononcer et tu vois à qui s'adresse telle ou telle partie du message.

bauer_attitude a écrit :

T'as un dédoublement de personnalité? [:clooney14]

T'as un déboblion de troll?

n°8001466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:28:41  answer

AnthonyD a écrit :

Tu me rassures, pendant un moment j'ai cru que DNF avait un multi [:tinostar]

Combien d’entre vous on refait récemment de vieux jeux (cités plus haut comme HL1)? C'est moche comme ca en peut plus mais le gameplay/l'ambiance et là!.

Des fois je m'y risque et je suis souvent déçu, surtout avec les FPS qui est un genre qui vieillit très très mal. Heureusement maintenant il y a des packs HD qui permettent d'y rejouer sans avoir les yeux qui saignent trop.  

Citation :

Après si le monsieur (auquel je n'ai pas répondu car les trolls ont attiré mon oeil d'avantage) parle de "FPS" pour citer uniquement les "FPS SOLO" ben qu'il le dise explicitement, voila ca évitera un prochain quiproquo :D

Ca me paraissait être une évidence ...  [:khan:3]  

Citation :

Ha oui, et les FPS solos récents sont tous moisis, faute à des mécanismes de gameplay pour casus, je suis tout à fait d'accord, RAGE sera la prochaine grosse déception :jap:

Un FPS solo doit tout d'abord avoir une esthétique de son temps ... après niveau gameplay, vu que tout le monde fait à peu près la même chose, c'est surtout le cachet du jeu et la personnalité de celui qui vont conditionner son succès ... Perso ma dernière expérience solo fun en date c'était BulletStorm. Et encore, celui-ci se démarque bien de la Modern Warfare exploitation moisie que la concurrence nous sert depuis plus de 5 ans ...  

Citation :

Pour finir, DNF se démarquera par son ambiance/humour bauf/salace ;) Et en bonus y'a des putes et du khakha.

Je doute que dire prout, crotte affublé de deux putes soit suffisant pour faire un jeu ... mais bon, quand je vois les COD qui sortent chaque années sur le même thème, avec un multi clone, je suis plus étonné de rien.  [:poutrella]

n°8001467
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-06-2011 à 19:28:42  profilanswer

AnthonyD a écrit :

T'as un déboblion de troll?

Les preuves sont contre toi [:steven-claude norris]  

boblion a écrit :

CoD c'est du khakha surtout. Faut être un dégénéré pour les mettre dans la même catégorie que half-life, unreal ou quake. [:rofl]

AnthonyD a écrit :

Pas pour toute une génération de kevins.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)