| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 19:00:53 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 19:01:27 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
canard rouge coin coinTransactions (0) | C'est marrant les dukefags qui essaient de défendre le massacre de la licence, ils gigotent encore donc vous gênez pas. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 19:03:42 ![]()
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par boblion le 04-06-2011 à 19:04:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 19:04:31 ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Ce topic |
zad38 Transactions (0) | 'tain ça trolle sec et personne pour me prévenir. |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 19:07:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Holy shit Du troll à son plus haut niveau Message édité par bauer_attitude le 04-06-2011 à 19:08:09 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 19:08:11 ![]()
Sans dayconnay, tin heureusement que t'es arrivé pour nous apporter la vérité.
T'as le droit de lui répondre directement au gars vu qu'il s'est donné la peine de répondre à ton argumentaire moisi. D'une part, je n'ai jamais dit que le graphisme dans un jeu était la caractéristique principale, mais dans les FPS elle l'est tout autant que le reste, surtout pour des FPS clairement axé solo et qui n'ont aucune valeur ajouté à côté ... D'autre part et c'est ce qui m'amène à venir à ma deuxième remarque pour te montrer à quel point tes à côté de la plaque, tu amalgames deux type de jeux complètements différent en montant en tête d'épingle le fait que certains FPS sont joués en low dans les compètes où en lan, précisément ces jeux qui ont une valeur ajoutée autre que leurs graphismes. Et effectivement des jeux comme ça ils y en à une chiée et encore c'est relatif, car la plus part étaient tout de même des refs lors de leur sortie ... Ton argumentaire sur HF tombe d'autant plus à plat. Maintenant je te pose la question: en dépit de son aspect graphique, explique moi où DNF pourrait se démarquer sur son gameplay vu ce qui est proposé dans la démo et sachant qu'il n'y a rien à attendre du côté du multi, vu qu'il n'est pas la priorité des dev. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 19:09:57 |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 19:10:09 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Pour apporter ma pierre à l'édifice : 1 - Les graphismes ne m'ont pas dérangé, je vais pas acheter le jeu pour ça. Conclusion : J'espère que cette démo de DNF est du même acabit que la démo de Dead Space. Ratée (par rapport au jeu retail). Oui j'achèterai le jeu, en collector. Et oui, j'espère que la démo est un tromblon qui date du dernier E3, et qu'au niveau gameplay y'a eu de l'évol. De toutes façons, si ça râle trop auprès de Gearbox, ils patcheront. Quand on voit qu'il y'a eu 4 ou 5 patchs pour Borderlands, je me dit que tout n'est pas perdu si le retail est aussi naze que la démo. Voila. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 04-06-2011 à 19:16:11 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 19:17:35 ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 19:19:42 ![]()
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 19:21:47 ![]()
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 19:28:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |