Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°8001467
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-06-2011 à 19:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :

T'as un déboblion de troll?

Les preuves sont contre toi [:steven-claude norris]  

boblion a écrit :

CoD c'est du khakha surtout. Faut être un dégénéré pour les mettre dans la même catégorie que half-life, unreal ou quake. [:rofl]

AnthonyD a écrit :

Pas pour toute une génération de kevins.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 19:28:42  profilanswer

n°8001479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:32:27  answer

En même temps le jeu final, on la plus ou moins vu ... L'attaque du vaisseau mère, les passages sous l'eau etc ... Tout à été révélé depuis le leak et je doute qu'il y ait plus ...  [:poutrella]

n°8001482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:33:37  answer

MORE BOOBS INDEED §

n°8001487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:34:15  answer

Généralement quand l'échantillon sent la merde y a peu de chance que le flacon sente la rose.  [:zoukoufxxx:1]

n°8001492
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:35:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le nouveau Daikatana ?  [:raph0ux]

J'en ai bien peur   :cry:

n°8001541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 19:46:28  answer

Nan mais la démo de Dead Space 1 c'est pas qu'elle sent la merde, c'est qu'elle était inadaptée ... On voyait quand même le potentiel du jeu derrière, nonobstant le passage nobrain combat proposé.
C'est comme Castlevania LOD ... La démo, c'est du vulgaire Dante Inferno ... Alors que le jeu derrière est une tuerie d'une profondeur incroyable.
Bref, des erreurs de packaging :o

C'est souvent comme ça dans les jeux à ambiance ... difficile de produire une démo qui mette dans le trip rapidement alors que dans le final ca prend des heures ...
Mais c'est clair qu'il faut apprendre à se méfier des démo. La dernière arnaque perso ce fut Mafia 2 mais avec effet inverse ... Autant la démo laissait présager du potentiel, autant le jeu final est décevant au plus haut point ...

Mais bon dans le cas de DNF sérieusement, je vois pas ce que le jeu final pourrait rattraper, tant tout est à la ramasse ... en particulier niveau gameplay :/

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 00:45:38
n°8001605
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 20:15:08  profilanswer

Sinon y'a RedFaction 1 qui est a 1.24€ sur Steam la, putain, j'avais bien aimé à l'époque celui  ;o

n°8001653
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 20:40:11  profilanswer

spa perdu, ils accélèrent les déplacement du papy par 300% en lui permettant de trimballer 2 tonnes de féraille dans le dos et tout ira mieux.  :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8001887
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 04-06-2011 à 22:55:18  profilanswer

Je viens de tester la démo et tout a a peu près été dit. la première partie sympa sans plus  et la seconde dans le désert sans aucun intérêt et même limite chiant.
Le FOV est étroit comme le trou de balle d'une huitre et ça les amis c'est vraiment très énervant. la partie en buggy est a foutre a la poubelle; pas fun pour un sou, molle et pas maniable. et la palme reviens a l'IA vraiment merdeuse qui s'active quand bon lui semble. Je suis tombé dans le cayon sur un PIG sur le pont a droite après l'épisode buggy dont l'IA ne s'est même pas activée. Je sais pas si je suis le seul a qui s'est arrivé mais bon, voila la lose quoi. le PIG reste la, les bras écartés et le corps bien droit...

Dans le premier chapitre ça aurait aussi été sympa de filer des animations aux soldats près du tableau blanc, il ne respirent pas et restent juste la inertes...

par contre j'ai adoré jeter de la merde sur les murs mais j'ai été très déçu qu'on ne puisse pas en jeter sur les gens.

Message cité 1 fois
Message édité par panzerdivizion le 04-06-2011 à 22:56:37
n°8001926
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 23:24:45  profilanswer

Bon, ben j'ai testé et je pense que je vais annuler ma préco de l'édition à couilles dures.

Tout a déjà été dit sur le topic mais là ça se confirme pour moi :/. Le feeling des armes est vraiment pas chouette, bref à acheter sur Steam en ultra-promo.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 23:24:45  profilanswer

n°8001994
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 23:59:47  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Je viens de tester la démo et tout a a peu près été dit. la première partie sympa sans plus  et la seconde dans le désert sans aucun intérêt et même limite chiant.  
Le FOV est étroit comme le trou de balle d'une huitre et ça les amis c'est vraiment très énervant. la partie en buggy est a foutre a la poubelle; pas fun pour un sou, molle et pas maniable. et la palme reviens a l'IA vraiment merdeuse qui s'active quand bon lui semble. Je suis tombé dans le cayon sur un PIG sur le pont a droite après l'épisode buggy dont l'IA ne s'est même pas activée. Je sais pas si je suis le seul a qui s'est arrivé mais bon, voila la lose quoi. le PIG reste la, les bras écartés et le corps bien droit...

Dans le premier chapitre ça aurait aussi été sympa de filer des animations aux soldats près du tableau blanc, il ne respirent pas et restent juste la inertes...

par contre j'ai adoré jeter de la merde sur les murs mais j'ai été très déçu qu'on ne puisse pas en jeter sur les gens.

Bah, euhhh, comment dire...  [:klemton]  
Ils seraient pas un peu morts des fois? [:klemton]

---------------
Ma Golf G60
n°8002000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 00:47:51  answer

Geddons a écrit :

Bon, ben j'ai testé et je pense que je vais annuler ma préco de l'édition à couilles dures.

Tout a déjà été dit sur le topic mais là ça se confirme pour moi :/. Le feeling des armes est vraiment pas chouette, bref à acheter sur Steam en ultra-promo.

C'est Amazon, Game et Play.com qui doivent tirer la gueule depuis 2 jours ... :o

n°8002024
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 05-06-2011 à 01:02:46  profilanswer

ce serait marrant d'avoir des stats a ce niveau :D

n°8002029
budd

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 01:04:30  profilanswer

je suppose qu'ils ont du précommander eux aussi. Par contre, ont-ils le droit d'annuler la livraison des jeux sans frais comme nous ? ça peut faire un sacré trou s'ils ont provisionner une grande quantité au vu des précommandes.

Message édité par budd le 05-06-2011 à 01:05:01
n°8002032
sniper21

Transactions (2)
Posté le 05-06-2011 à 01:06:14  profilanswer

vraiment pas top le graphisme et la je suis tout au max 1080 :/
http://img508.imageshack.us/img508/5392/sansrewz.th.jpg

---------------
"Mon FeedBack"    
n°8002040
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 05-06-2011 à 01:10:10  profilanswer

ubermario a écrit :

Bah, euhhh, comment dire...  [:klemton]  
Ils seraient pas un peu morts des fois? [:klemton]

oui mourir debout c'est naturel c'est bien connu.

n°8002042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 01:10:37  answer

Les textures au sol :love:

Spoiler :

On dirait mes chiottes le lendemain d'une soirée mexicaine  [:poutrella]

n°8002045
budd

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 01:10:41  profilanswer

en même temps, même si les graphismes étaient supers, un désert tout brun, ça reste bien moche

n°8002048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 01:12:23  answer

C'est marrant, je me suis réinstallé HL2 aujourd'hui avec le pack de texture HD ... ben putain techniquement je trouve que ca pas pris trop de rides ... Le moteur physique reste assez impressionnant, les scènes variées et prenantes (l'attaque de l'hélico dans la carrière) ... :love:

n°8002065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 01:27:47  answer

Valve ils méritent la corde pour avoir crée Steamerde.  [:poutrella]

n°8002072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 01:31:19  answer

Y a des choses qui passent pas.  [:dupondavec1d:2]

n°8002083
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 01:37:39  profilanswer

Nan mais en dehors de tout aspect graphique, la jouabilité du jeu est vraiment pourrave. On a vraiment l'impression d'avoir un Duke de 40 ans dans les chevilles et de 65 ans dans les bras. Quand j'ai essayé de tirer, j'avais l'impression d'être Robocop [:mlc].

Le shotgun a vraiment un feeling de merde, hyper statique, le colt 1911 a autant de vivacité qu'un bout de chewing gum malabar :/. Les autres armes, c'est pas tellement mieux. Je me suis refait l'intégrale de Duke3d dernièrement (avec moteur refait et packs "HD" )  et sincèrement, je me suis bien mieux éclaté dessus que sur cette sorte de bout de ramassis vidéo-ludique.

Une partie de l'esprit y est, je ne dis pas, mais je pense que Gearbox a du recevoir la chose en assez mauvais état avec un gameplay dépassé et surtout, totalement inerte. Certes j'avais lu vos critiques, mais je restais un fan inconditionnel du Duke et de son esprit gras et bourrin. Là je me retrouve avec un tas d'os maladroit et totalement hors-contexte.

Ne parlons pas du reste (2 armes max, regen vie, monstres cochons maniant le colt1911 mieux que Mère Thérésa et l'abbé Pierre sous amphétamines, etc.). J'espère qu'il sera moddable et que des passionnés vont nous corriger cette merdasse vite fait :o.

En ce qui me concerne, j'ai annulé ma préco sur play.com, ça me fera plus de 60€ d'économisé et j'achèterai sûrement le duke d'ici quelques mois lorsqu'il sera vite fait bien fait bradé sur Steam, avec pléthore de mods réalisés.

P.S. Njdorsk >

Spoiler :

Si tu me donnes 60€, je veux quand même bien maintenir ma préco pour aller gueuler chez Gearbox après [:raph0ux].

n°8002084
Oulak

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 01:38:07  profilanswer

C'est avec l'excitation d'un enfant devant le sapin de Noël un 25 décembre au matin que j'ai lancé la démo de Duke Nukem Forever... Le grand paquet cadeau de grand-mère, à qui j'avais demandé la base mobile GI Joe General, qui me faisait les yeux doux depuis des jours  et des jours ne contenait  malheureusement qu'un pull-over fushia et une paire de gants.

:sweat:  

n°8002098
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 05-06-2011 à 01:55:56  profilanswer

un p'tit lien pour ce pack achdé? :o

n°8002106
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 05-06-2011 à 02:12:17  profilanswer

Geddons a écrit :

Nan mais en dehors de tout aspect graphique, la jouabilité du jeu est vraiment pourrave. On a vraiment l'impression d'avoir un Duke de 40 ans dans les chevilles et de 65 ans dans les bras. Quand j'ai essayé de tirer, j'avais l'impression d'être Robocop [:mlc].

Le shotgun a vraiment un feeling de merde, hyper statique, le colt 1911 a autant de vivacité qu'un bout de chewing gum malabar :/. Les autres armes, c'est pas tellement mieux. Je me suis refait l'intégrale de Duke3d dernièrement (avec moteur refait et packs "HD" )  et sincèrement, je me suis bien mieux éclaté dessus que sur cette sorte de bout de ramassis vidéo-ludique.

Une partie de l'esprit y est, je ne dis pas, mais je pense que Gearbox a du recevoir la chose en assez mauvais état avec un gameplay dépassé et surtout, totalement inerte. Certes j'avais lu vos critiques, mais je restais un fan inconditionnel du Duke et de son esprit gras et bourrin. Là je me retrouve avec un tas d'os maladroit et totalement hors-contexte.

Ne parlons pas du reste (2 armes max, regen vie, monstres cochons maniant le colt1911 mieux que Mère Thérésa et l'abbé Pierre sous amphétamines, etc.). J'espère qu'il sera moddable et que des passionnés vont nous corriger cette merdasse vite fait :o.

En ce qui me concerne, j'ai annulé ma préco sur play.com, ça me fera plus de 60€ d'économisé et j'achèterai sûrement le duke d'ici quelques mois lorsqu'il sera vite fait bien fait bradé sur Steam, avec pléthore de mods réalisés.

P.S. Njdorsk >

Spoiler :

Si tu me donnes 60€, je veux quand même bien maintenir ma préco pour aller gueuler chez Gearbox après [:raph0ux].

tiens bah, meme punition :o

un p'tit lien pour tes pack achdé :o ? :D

n°8002109
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 02:20:26  profilanswer

Mais va te pendre toi même, c'est très bien Steam :o
J'ai tous mes jeux accessibles en 2 clics, plus de problème de DVD illisibles ou de lecteur DVD qui déconne, et j'ai acheté la moitié de mes jeux pour à peine plus qu'une baguette de pain (par jeu :o)

Je vois pas le problème :o

Oulak a écrit :

C'est avec l'excitation d'un enfant devant le sapin de Noël un 25 décembre au matin que j'ai lancé la démo de Duke Nukem Forever... Le grand paquet cadeau de grand-mère, à qui j'avais demandé la base mobile GI Joe General, qui me faisait les yeux doux depuis des jours  et des jours ne contenait  malheureusement qu'un pull-over fushia et une paire de gants.

[:rofl]  
Pareil, j'étais tout content de lancer la démo.
Et puis vite déçu :/
En fait je l'ai même pas terminé tellement je me suis fait chier :/

Par contre y'a un mois je me suis relancé une partie de D3D (avec les textures HD), et contrairement à ce que j'ai pu lire, ça n'a pas tant vieilli que ça. Clairement c'est dépassé, mais le fun est toujours là :D

edouard saucisse a écrit :

un p'tit lien pour ce pack achdé? :o

Taper "HL2 HD" dans google, stro compliqué? :o

Message cité 4 fois
Message édité par ash ray cure le 05-06-2011 à 02:22:45
n°8002127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 03:47:04  answer

ash ray cure a écrit :

J'ai tous mes jeux accessibles en 2 clics, plus de problème de DVD illisibles ou de lecteur DVD qui déconne, et j'ai acheté la moitié de mes jeux pour à peine plus qu'une baguette de pain (par jeu :o)

Et le jour où Steam ferme la boîte, a des soucis prolongés de serveurs ou change unilatéralement de modalités de fonctionnement des comptes tu feras quoi? Simple question [:cosmoschtroumpf]  

n°8002161
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 08:48:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu vas l'acheter? [:siluro]

J'attend le 8 juin mais franchement ça sent le khakha :o

Je préco ce soir :o

n°8002169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 09:03:36  answer

Oulak a écrit :

J'y jouais chez des potes, mais je l'ai jamais eu  :cry:  

n°8002171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 09:04:59  answer

ash ray cure a écrit :

[:da_ultimate_pawa]

n°8002205
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 09:58:44  profilanswer

Ahahahaha : http://i.imgur.com/PfbVg.png

Spoiler :

DNF versus BlackMesa Mod (qui commence aussi une belle carrière de Vaporware)

Message édité par Ralph- le 05-06-2011 à 10:00:27
n°8002228
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-06-2011 à 10:21:29  profilanswer

ximothov a écrit :

Je préco ce soir :o

On veut des preuves [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
n°8002236
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 10:25:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On veut des preuves [:steven-claude norris]

Je pars je suis la dans 6h :o

n°8002240
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-06-2011 à 10:28:01  profilanswer

ximothov a écrit :

Je pars je suis la dans 6h :o

Tu vas le préco sans avoir testé la démo? [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°8002247
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 10:30:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

c'est un collectionneur, il trônera non déballé sur une étagère  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8002248
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 10:31:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même pas peur :o

n°8002257
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-06-2011 à 10:35:42  profilanswer

ximothov a écrit :

Même pas peur :o

[:crevetteman:5]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)