| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 17:58:00 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Bonjour, je me tate à l'acheter avec toutes les promos du moment . Y'a dejà des petites fuites ou rumeurs sur la qualité du jeux. D'habitude j'achete pour le multi en beton armé (COD 7 NF3, Starcraft 2) mais là on ne sait pas trop si on se dirige vers un hit ou pas ( au contraire des 3 autres) --------------- My Feed Back |
rockandroll Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) | Non ,je vais le condamner a ne jamais pouvoir jouer a DNF de toute sa vie ! --------------- Marc. |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 01-06-2011 à 20:18:58 |
Markus2 Transactions (0) |
Qui voudrait de cette version ? loll Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 01-06-2011 à 20:34:37 --------------- Marc. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reçu il y a 2h.
|
daDD Transactions (0) | Comprendre une map ? --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 07:34:55 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En fait je pensais qu'il y aurait plus d'infos sur le site, mais non. Du coup j'ai pas bien compris en quoi leur DLC multiplayer consistait... |
freeza01 Transactions (1) | sans doute des skins, style chapeaux TF2 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si c'est un truc du genre, ça valait vraiment le coup d'envoyer un mail ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pas sensé être aujourd'hui l'accès à la démo jouable ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
wazany Transactions (3) | Elle sort quand cet démo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
caudacien Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | ben dis donc on s ennuie pas sur ce thread --------------- Listen to the hidden tune |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouveau trailer:
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | 98% de déjà vu, mais au moins il n'y a plus de floutage. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) | tain ce jeu va etre enormissime , rien que par son coté legendaire et mythique, meme si ya des bugs ou des defauts ca reste duke le seul l'unique, j'ai trop hate ! --------------- FEEDBACK HFR |
Neernitt Transactions (2) | On y est presque, ça va être énorme |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | enfin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je pense que je vais me prendre en photo avec la boite du jeu, et l'afficher chez moi, dans l'entrée.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Topic nettoyé. Si ça repart en guéguerres ou invectives en tous genres, il y aura des sanctions, vous voilà prévenus --------------- Une partie de mes jeux |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bon bah j'ai craqué, merci Amazon aussi (34€) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Quelqu'un va se prendre l'édition balls of steel ?
--------------- Boycott PAYPAL |
wazany Transactions (3) | Cette version : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Tu la prise ou ?
Message édité par KanitariuM le 03-06-2011 à 00:04:07 --------------- Boycott PAYPAL |
rockandroll Transactions (0) | C'est surtout un manque de goût. A moins que tu n'aies un buste de Duke taille XXL collé sur le toit de ta caisse, dans ce cas ça ferait ton sur ton Message édité par rockandroll le 03-06-2011 à 00:12:06 |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | ca se dl la demo là? --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | non --------------- Boycott PAYPAL |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
--------------- Boycott PAYPAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |