Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°7991134
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 31-05-2011 à 09:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Evilgrizzly a écrit :

vous etes pas obligé non plus de vous prendre la tête sur une question de gout hein !

y en a qui apprécient beaucoup le fait de tout avoir en dématérialisé, pratique, rien à stocker; et y a les puristes qui aiment avoir la vraie boite, avec la notice, et qui ont cette fibre collectionniste.

Perso c'est un plaisir d'avoir les boites de mes jeux, à tel point que j'achète souvent d'abord en dématérialisé (sauf les editions collector), et bien plus tard quand le prix du jeu en boite a baissé, l'acheter pour la collec.

Non, mais, là n'est pas le sujet.
Là, on est sur le topic duke nukem. Et pour duke nukem, la version boîte te donne aussi accès à la version dématérialisée. Y'a donc pas de débat à ce niveau.
Le seul point du débat, c'est jouer dès le déblocage à 9h VS attendre d'avoir le jeu en boîte dans la matinée (poste ou ouverture des magasins).

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 09:32:10  profilanswer

n°7991177
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 09:48:51  profilanswer

ben au vu des derniers posts, il commençait justement à y avoir une parenthèse sur le "pour ou contre : la dématérialisation" :p

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°7991183
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 31-05-2011 à 09:50:31  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

ben au vu des derniers posts, il commençait justement à y avoir une parenthèse sur le "pour ou contre : la dématérialisation" :p

ou ça ? :heink:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7991188
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-05-2011 à 09:52:51  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ben en dématérialisé, l'édition collector tu te la carres bien profond la ou j'pense.

Ben ils envoient pas un scan des cartes collectors et un poster du buste ? :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7991209
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 31-05-2011 à 09:58:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben ils envoient pas un scan des cartes collectors et un poster du buste ? :o

:love:  

Ca arrive bientôt, j'ai hâte de recevoir le mail de la Fnac me disant que l'édition Collector est expédiée.  :bounce:  
J'hésite d'ailleurs à ne pas ouvrir ce coffret Collector et à acheter une version classique pour jouer.... Surtout avec les 20€ en bons d'achats de la Fnac...  :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7991212
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 09:59:09  profilanswer

ben... je vais pas tous les citer, ils sont juste sous nos yeux :)

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°7991229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 10:03:21  answer

nonosore a écrit :

:love:  

Ca arrive bientôt, j'ai hâte de recevoir le mail de la Fnac me disant que l'édition Collector est expédiée.  :bounce:  
J'hésite d'ailleurs à ne pas ouvrir ce coffret Collector et à acheter une version classique pour jouer.... Surtout avec les 20€ en bons d'achats de la Fnac...  :sweat:

[:poutrella]  

Avec steamerde, surtout pour la revente anéfé.  

n°7991268
Markus2

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 10:17:08  profilanswer

http://www.amazon.fr/Take-2-Duke-N [...] 705&sr=1-1

Le prix fait bander !   [:cerveau delight]  [:cerveau nico54]  
J'ai envie de préco du coup ! :D  Mais j'ai trop dépensé ces derniers temps et  j'ai plus un seul kopeck !!  :(  :(

---------------
Marc.
n°7991532
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 11:38:57  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

vous etes pas obligé non plus de vous prendre la tête sur une question de gout hein !

y en a qui apprécient beaucoup le fait de tout avoir en dématérialisé, pratique, rien à stocker; et y a les puristes qui aiment avoir la vraie boite, avec la notice, et qui ont cette fibre collectionniste.

Mais franchement, à part l'édition collector que perso, je n'ai pas pus avoir, t'a quoi ? un pauvre boitier DVD avec un pauvre leaflet de deux page.

*regrette le temps ou les jeux avait de vrai boite carton avec de vrai truc dedans :sweat:*

Message édité par Shinseiki le 31-05-2011 à 11:39:18

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°7991587
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 12:02:21  profilanswer

Non mais j'avoue que techniquement parlant, ça vaut parfois pas le coup d'acheter une version boite. Mais y a des gens qui aiment bien avoir le cd/dvd/br dans sa boiboite d'origine, rangée avec les autres sur les étagères, pour la collec'...

perso c'est mon cas, j'ai pas des masses de boites de jeu, mais TOUS les jeux que j'ai trouvé très bons, ou très bien faits, j'ai acheté les versions boite, par respect pour les éditeurs et pour garder une trace de ces bijoux :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 12:02:21  profilanswer

n°7991697
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 31-05-2011 à 12:40:48  profilanswer

Jeu acheté à l'instant sur D2D uk. :D

n°7991988
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 31-05-2011 à 14:17:12  profilanswer

Markus2 a écrit :

J'ai envie de préco du coup ! :D  Mais j'ai trop dépensé ces derniers temps et  j'ai plus un seul kopeck !!  :(  :(

Go fnac si tu a la carte.... 19€ le jeu au final, vu que 20€ offert sur la carte.

Pour le dématérialisé je prends quelques jeux sur Steam, sinon version boite.
J'ai payé moins cher la plupart de mes jeux boites que si je les avaient pris directement sur Steam, alors que j'ai souvent eu une version "collector" ou quelques bonus lors de la commande/pré commande...
Ca plus le fait que Steam débite directement la somme lors d'une précommande, alors que sur les autres sites pour les versions boites c'est prélevé la plupart du temps à l'expédition, pas négligeable dans le cadre d'une précommande quelques longs mois à l'avance!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7992150
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 14:57:47  profilanswer

la_lootre a écrit :

C'est vrai que pour l'instant on s'est largement fait entubé par Valve  [:cosmoschtroumpf]  

En mm temps faudra s'y faire, c'est l'avenir ma pauv Lucette :o

Déjà a l’époque je me rappelle de n'avoir gardé que la version sur le disque dur et d'avoir jeté la boite, comme quoi ça fait un moment que je milite pour le tout dématérialise :D

Ha d'accord. J'avais pas réalisé toute l'étendue du problème...

Bien, pas de soucis de toute façon, continue à jeter tes boites et à prôner le dématérialisé.
Sois juste conscient (et tu l'as dit toi-même) qu'on ne s'est pas fait entuber pour l'instant. Valve n'est qu'un exemple arbitraire, mais s'ils ne se permettent pas encore ce genre de libertés, c'est aussi parce qu'ils n'ont pas encore le monopole et que les versions boite représentent encore la majorité des ventes.

Maintenant, est-ce que tu peux anticiper la politique de Valve dans un monde vidéoludique dominé par Steam ? Pas moi en tout cas, et je n'ai aucune envie de m'exposer à ce genre de risques.

Evilgrizzly a écrit :

Perso c'est un plaisir d'avoir les boites de mes jeux, à tel point que j'achète souvent d'abord en dématérialisé (sauf les editions collector), et bien plus tard quand le prix du jeu en boite a baissé, l'acheter pour la collec.

:jap:  

Juste que je fais l'inverse : j'achète d'abord en boite (souvent moins cher car la concurrence est bien plus féroce) et ensuite je profite des soldes Steam ou Good Old Games pour avoir une version dématérialisée pour quelques euros.

saiyaman a écrit :

Non, mais, là n'est pas le sujet.
Là, on est sur le topic duke nukem. Et pour duke nukem, la version boîte te donne aussi accès à la version dématérialisée. Y'a donc pas de débat à ce niveau.
Le seul point du débat, c'est jouer dès le déblocage à 9h VS attendre d'avoir le jeu en boîte dans la matinée (poste ou ouverture des magasins).

+1

n°7992180
daDD

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 15:06:24  profilanswer

Markus2 a écrit :

Faudrait pas le brader non plus : après on pourra plus gueuler si c'est de la  [:ramucho]

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°7992196
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 15:14:05  profilanswer

Yo les gens !
Y a moyen de se payer la Ballz of Steel Edition quelque part ?

Merciiii !!

n°7992297
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 15:46:49  profilanswer

n°7992676
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 17:50:53  profilanswer

c'est la mm qui est a 150 € ici ?  [:alberich]  

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7992678
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 17:53:56  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Ha d'accord. J'avais pas réalisé toute l'étendue du problème...

Bien, pas de soucis de toute façon, continue à jeter tes boites et à prôner le dématérialisé.
Sois juste conscient (et tu l'as dit toi-même) qu'on ne s'est pas fait entuber pour l'instant. Valve n'est qu'un exemple arbitraire, mais s'ils ne se permettent pas encore ce genre de libertés, c'est aussi parce qu'ils n'ont pas encore le monopole et que les versions boite représentent encore la majorité des ventes.

Maintenant, est-ce que tu peux anticiper la politique de Valve dans un monde vidéoludique dominé par Steam ? Pas moi en tout cas, et je n'ai aucune envie de m'exposer à ce genre de risques.

Fait basé sur ? boule de cristal ? Etant donné qu'aucune plateforme ne donne AUCUNE estimation je ne vois pas comment tu peux encore être a 100% sur que les boites se vendent mieux ... Moi je pense le contraire . Apres penses ce que tu veux , mais le fait est que le futur se serra les VOD et le tout dématérialisé  [:cosmoschtroumpf]   ( on en reparlera dans qq's années ;) )

---------------
n°7993019
sfm67

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 20:36:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7993130
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 21:32:29  profilanswer

la_lootre a écrit :

c'est la mm qui est a 150 € ici ?  [:alberich]  

Nan 72 noros  :o  

http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=101931

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°7993477
freeza01

Transactions (1)
Posté le 01-06-2011 à 02:03:48  profilanswer

Parmi toutes les differentes collectors existant de par le monde, quels sont les meilleurs goodies dispos ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7993478
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 02:04:08  profilanswer

la_lootre a écrit :

Fait basé sur ? boule de cristal ? Etant donné qu'aucune plateforme ne donne AUCUNE estimation je ne vois pas comment tu peux encore être a 100% sur que les boites se vendent mieux ... Moi je pense le contraire . Apres penses ce que tu veux , mais le fait est que le futur se serra les VOD et le tout dématérialisé  [:cosmoschtroumpf]   ( on en reparlera dans qq's années ;) )

Pour le pourcentage de ventes en dématérialisé, il existe pourtant des chiffres. Tu peux aller faire un tour sur google pour t'en convaincre.
Ceci dit, il est vrai que les chiffres récents ont l'air d'être flatteurs pour le dématérialisé.

En revanche, on n'est apparemment pas sur la même longueur d'onde : je n'ai jamais nié le fait que le futur appartenait au dématérialisé. J'ai juste affirmé que j'étais totalement contre.

Bien sur que je suis persuadé que les versions boites vont se faire de moins en moins fréquentes : les éditeurs se mettent plus de flouze dans les poches avec le dématérialisé et les gens achètent quand-même à prix d'or. Pourquoi ils se priveraient ?

Mais anticiper un événement et l'accepter sont deux choses totalement différentes.

n°7993502
Markus2

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 06:18:14  profilanswer

nonosore a écrit :

Go fnac si tu a la carte.... 19€ le jeu au final, vu que 20€ offert sur la carte.

Pour le dématérialisé je prends quelques jeux sur Steam, sinon version boite.
J'ai payé moins cher la plupart de mes jeux boites que si je les avaient pris directement sur Steam, alors que j'ai souvent eu une version "collector" ou quelques bonus lors de la commande/pré commande...
Ca plus le fait que Steam débite directement la somme lors d'une précommande, alors que sur les autres sites pour les versions boites c'est prélevé la plupart du temps à l'expédition, pas négligeable dans le cadre d'une précommande quelques longs mois à l'avance!

J'ai pas la carte fnac malheureusement....Je préfère aussi boiboite car pour les tres bon jeux ,même tous,je les collectionnent et ai besoin d'un support matériel...Bon,chez moi ,ça  commence a devenir le musée du jeu pc et la place manque (avec les livres aussi) ,mais je me serre les fesses dans mon 20m² !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 01-06-2011 à 06:19:14

---------------
Marc.
n°7993512
freeza01

Transactions (1)
Posté le 01-06-2011 à 07:14:52  profilanswer

n°7993526
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 01-06-2011 à 07:53:37  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Pour le pourcentage de ventes en dématérialisé, il existe pourtant des chiffres. Tu peux aller faire un tour sur google pour t'en convaincre.
Ceci dit, il est vrai que les chiffres récents ont l'air d'être flatteurs pour le dématérialisé.

En revanche, on n'est apparemment pas sur la même longueur d'onde : je n'ai jamais nié le fait que le futur appartenait au dématérialisé. J'ai juste affirmé que j'étais totalement contre.

Bien sur que je suis persuadé que les versions boites vont se faire de moins en moins fréquentes : les éditeurs se mettent plus de flouze dans les poches avec le dématérialisé et les gens achètent quand-même à prix d'or. Pourquoi ils se priveraient ?

Mais anticiper un événement et l'accepter sont deux choses totalement différentes.

J'avais le mème avis que toi jusqu'aux soldes d'été Steam, j'ai acheter une dizaine de jeux récents pour à peine 50€ - des hits et pack complets de 3 à 7€ que tu trouveras jamais à ces prix en boite sauf peut être dans 2 ans et encore. Là est le vrai intérêt de steam sans compter que je dis merci de ne pas devoir à chercher les dernier patch et maj. Après je suis aussi tout à fait d'accord, les prix sont abusés genre black ops à 60€ ou Portal 2 à 50€ alors qu'en boite on le trouve à 30€ à la fnac. Ils devraient baisser les prix de 20% en demat. Dans ce cas oui, autant acheter la boite et activer sur steam après.

Revenant à Duke, je regrette mes boites d'origine (duke 3d + plutonium pack) que mes parents ont jeté comme du vulgaire carton  :(

n°7993580
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 01-06-2011 à 08:54:47  profilanswer

daft974 a écrit :

J'avais le mème avis que toi jusqu'aux soldes d'été Steam, j'ai acheter une dizaine de jeux récents pour à peine 50€

5€ le jeu ??? :??:  

C'est quoi tes jeux ?

---------------
n°7993615
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 09:11:45  profilanswer

J'emettrai une reserve quand à un hypothétique futur "100% dématérialisé".... pour la communauté d'hfr, le monde est ainsi, mais pour un casual, encore frileux des achats et téléchargements sur internet et qui a du mal à se faire à l'idée qu'on puisse acheter du dématerialisé, il en est autrement. Pour beaucoup, l'e-commerce n'est pas encore rentré dans les habitudes, et certains ne le voudront jamais.

De plus, le tout dématérialisé ne sera jamais toléré par les professionnels du jeu vidéo. Tout d'abord, parce que sur ce marché (je rappelle que le marché du jeu vidéo pèse plus lourd que le marché du cinéma et du livre réunis), il existe de grands groupes qui maintiennent la pression contre la dématerialisation totale, à l'instar de LVMH (rien que ça !), propriétaire de Micromania. La dématerialisation totale n'a qu'un seul but, et ce n'est surement pas de rendre le jeu vidéo plus accessible aux consommateurs : il s'agit de supprimer au maximum les revendeurs, détaillants ou grossistes du jeu vidéo afin de diminuer le nombre d'intermédiaires dans la chaine de vente et donc d'augmenter les marges réalisées. Les barrières à l'entrée d'un marché aussi lucratif sont beaucoup trop développées pour que la dématerialisation totale puisse être envisagée.

De plus, un jeu vidéo ne peut se passer ponctuellement voire systematiquement d'une materialisation en version boite. Un jeu vidéo, c'est du marketing en puissance : PLV, démonstrations en grands magasins, events, tournois, sponsors, bref du visuel à tout-va... Pour déclencher l'impulsion d'achat pour un jeu vidéo, l'arme ultime n'est certainement pas un prix au rabais en dlc : c'est une édition collector qui fait rever, des goodies dans tous les sens, des affiches en magasin, des précommandes, des démonstrations chez les detaillants et même dans les grands distributeurs généralistes. La réussite de la vente d'un jeu vidéo est, pour ceux qui ne le savent peut etre pas, imputable pour 50% au marketing, pour 40% au jeu en lui même, et pour seulement 10% au prix.

Au final, quand on connait les tenants et les aboutissants du marché du jeu vidéo, on peut être sur d'une chose : la dématérialisation est necessaire dans une certaine mesure, mais n'est en rien une menace pour les bonnes vieilles boites de jeu.

N'en déplaise aux fanatiques de la dématerialisation (et je le rappelle encore : je ne critique certainement pas, c'est une question de gout) : la boite de jeu, elle sera toujours là, vous la bougerez pas ;)

Message édité par Evilgrizzly le 01-06-2011 à 09:13:05

---------------
n°7993714
caudacien

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 09:46:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

Parmi toutes les differentes collectors existant de par le monde, quels sont les meilleurs goodies dispos ?

Edition extreme collector Japan version uncensored, livré avec des jumelles de 20ans habillés en écolière.

n°7993729
daDD

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 09:50:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Edition extreme collector Japan version uncensored, livré avec des jumelles de 20ans habillés en écolière.

Y'a pas une version Sofitel pour l'édition US avec la soubrette ?

http://www.dukenukemforever.com/img/club/club_frame_demo_fr.jpg  :bounce:

---------------
n°7993779
Markus2

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 10:08:03  profilanswer

freeza01 a écrit :

Tu as la quarantaine, n'est-ce pas ?

Oui,pourquoi ? loll  :whistle:  
Je collectionne les jeux pc depuis 1996 a peu pres...Tout ce qui est sorti de bien s'est retrouvé dans ma ludothèque ! :D  fps,jdr,aventures,survivals,certains de stratégie.....Je suis un attardé grand en fant (dans ma tête) passioné par les jeux ! :lol:
Come get some !!   [:humanrage]

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 01-06-2011 à 10:09:14

---------------
Marc.
n°7994396
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 01-06-2011 à 13:48:30  profilanswer

Markus2 a écrit :

J'ai pas la carte fnac malheureusement....Je préfère aussi boiboite car pour les tres bon jeux ,même tous,je les collectionnent et ai besoin d'un support matériel...Bon,chez moi ,ça  commence a devenir le musée du jeu pc et la place manque (avec les livres aussi) ,mais je me serre les fesses dans mon 20m² !  :D

colle les au plafond :o

nixnbk a écrit :

5€ le jeu ??? :??:  

C'est quoi tes jeux ?

t'as souvent des enormes promos sur steam.
y'a 18 mois, j'avais choppé mirror's edge a 2€, toute la collection unreal ( avec les deux tournament 99 et 2004 auxquels je joue frequemment :o ) pour 7€, toute la collection jedi knight pour 10€...

alors ok, y'a des jeux pour lesquels j'ai envie de faire un achat pour recompenser les devs ( mirror's edge ). meme si c'est a bas prix, c'est toujours une vente dans les stats.
y'a d'autres jeux que je prends pour les avoir legalement pour jouer sur le net ( UT ) et d'autres que je prends pour les avoir partout, quelque soit ma machine ou l'endroit ou je suis ( les JK )...

mais bon, comme beaucoup, je reste quand meme attaché a une version boite, voir collector :)
et encore, de la collector bien comme il faut hein. parce que la collector ou t'as un slip, deux tirebouchons et une paire de lunettes en plus pour le multi, lulz quoi.

n°7994476
Markus2

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 14:13:52  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

colle les au plafond :o

:lol:  :lol:  nan ,je suis puriste !

Message édité par Markus2 le 01-06-2011 à 14:14:13

---------------
Marc.
n°7994658
freeza01

Transactions (1)
Posté le 01-06-2011 à 15:13:29  profilanswer

Markus2 a écrit :

Oui,pourquoi ? loll  :whistle:  
Je collectionne les jeux pc depuis 1996 a peu pres...Tout ce qui est sorti de bien s'est retrouvé dans ma ludothèque ! :D  fps,jdr,aventures,survivals,certains de stratégie.....Je suis un attardé grand en fant (dans ma tête) passioné par les jeux ! :lol:
Come get some !!   [:humanrage]

est-ce que tu collectionnes les figurines de type star wars, GI joe... ?

est-ce que tu as le permis de conduire ? :)

---------------
n°7994663
freeza01

Transactions (1)
Posté le 01-06-2011 à 15:14:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Et des morceaux de mox de Fukushima  [:calvin2:4]

---------------
n°7994816
daDD

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 16:30:07  profilanswer

freeza01 a écrit :

Atomic Edition ONLy  :jap:

---------------
n°7994848
caudacien

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 16:42:14  profilanswer

freeza01 a écrit :

Duke Nukem pourrait rentrer dans la centrale en se marrant et en fumant son cigare tranquille.

n°7994849
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 16:42:28  profilanswer

"un hacker a piraté une partie du code , désolé , mais le jeu va être repoussé"  Valve style ©

:D

Message édité par la_lootre le 01-06-2011 à 16:42:40

---------------
n°7994995
Markus2

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 17:37:55  profilanswer

freeza01 a écrit :

est-ce que tu collectionnes les figurines de type star wars, GI joe... ?

est-ce que tu as le permis de conduire ? :)

Et tu te crois malin ?  :sweat:  Je crois que je t'avais déja vu qqpart sur la section Hardware ,mais je pense plutôt que tu te cantonnes a  la section "Jeux",pour consoles plutôt....Moi j'ai la quarantaine ,mais toi ça doit être 16 ans ,non ?

---------------
Marc.
n°7995049
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 17:53:37  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
:o
n°7995061
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 01-06-2011 à 17:55:55  profilanswer

Markus2 a écrit :

Et tu te crois malin ?  :sweat:  Je crois que je t'avais déja vu qqpart sur la section Hardware ,mais je pense plutôt que tu te cantonnes a  la section "Jeux",pour consoles plutôt....Moi j'ai la quarantaine ,mais toi ça doit être 16 ans ,non ?

perso je l'ai plus vu dans la section hontes/rateaux... avec des alertes qualités à la clé :o

---------------
n°7995066
Markus2

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 17:58:00  profilanswer

:lol:

---------------
Marc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)