| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 11:46:10 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, quels sont les avantages / inconvénients d'acheter le jeu sur Steam par rapport à l'acheter en magasin ?
|
Ar Paotr Transactions (1) |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Ok merci |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Sauf que la version boite devra être activée sur steam Source : http://gbxforums.gearboxsoftware.c [...] p?t=117553 Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 30-05-2011 à 12:45:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et rappelez-vous que la version boîte est à 39€-20€ (offerts en bons cadeau) sur fnac.com. Prix de revient 19€ le duke nukem, imbattable! (et la livraison a lieu le jour de la sortie, au moins dans les grandes villes) Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-05-2011 à 13:00:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Industriality Transactions (0) | J'aurai fini The Witcher 2 juste à temps pour la sortie du Duke |
pistrix Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 13:41:43 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Le problème avec Steam, c'est qu'il faut être connecté pour lancer le jeu. (donc pas jouable sur deux postes en même temps, a moins d'avoir 2 comptes) J'suis grillaid mais j'vous emmerde quand même Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 30-05-2011 à 13:46:39 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Industriality Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Faut s'être connecté au net au moins une fois via le PC voulu pour avoir accès au mode "hors connexion", that's all.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ah oui c'est vrai, maintenant que tu le dis, sur HL² je pouvais jouer offline --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ar Paotr Transactions (1) | Et du coup, avec 1 licence DNF et 2 PC chez moi, je peux pas jouer sur 2 PC en multi en réseau local je suppose ? |
Industriality Transactions (0) | Pas sûr qu'il y ai du lan dans le jeu, à voir.
|
jackft Transactions (8) | 11 jours, putain 11 jours !!!!!!
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
olakeen Transactions (5) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Industriality Transactions (0) | La misère que je mettais à mes potes sur Duke 64 Edit : d'ailleurs c'est plus mes potes lol Message édité par Industriality le 30-05-2011 à 18:53:01 |
cyberfred Transactions (6) | je rajouterai une petite infos sur steam : pas besoin de reDL le jeu si vous avez sauvegardé votre répertoire steamapps Message édité par cyberfred le 30-05-2011 à 19:07:19 |
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Markus2 Transactions (0) | Bon,ça suffit les parlottes sur DNF !! --------------- Marc. |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 30-05-2011 à 20:06:24 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, sauf que quand t'as enregistré une fois ton jeu en dvd sur steam, t'as exactement les mêmes possibilités que si t'avais acheté en dématérialisé (possibilité de tout d/l...).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-05-2011 à 20:26:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 30-05-2011 à 20:40:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
|
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 31-05-2011 à 00:25:19 --------------- Marc. |
C'est vrai que pour l'instant on s'est largement fait entubé par Valve En mm temps faudra s'y faire, c'est l'avenir ma pauv Lucette
Han , je suis suivi Déjà a l’époque je me rappelle de n'avoir gardé que la version sur le disque dur et d'avoir jeté la boite, comme quoi ça fait un moment que je milite pour le tout dématérialise Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 31-05-2011 à 05:34:35 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Industriality Transactions (0) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | vous etes pas obligé non plus de vous prendre la tête sur une question de gout hein !
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |