Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°7989396
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-05-2011 à 11:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :

Mais... C'est le 10 juin qu'il sort, pas cette semaine :??:

ils parlent de la démo j'imagine

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 11:46:10  profilanswer

n°7989399
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 30-05-2011 à 11:46:36  profilanswer

Dites, quels sont les avantages / inconvénients d'acheter le jeu sur Steam par rapport à l'acheter en magasin ?
Si je change de PC quelques semaines après, j'installe Steam sur le nouveau PC, je me logge avec mon compte, et DNF se réinstalle tout seul sans avoir à repayer ?
Et si je garde aussi mon ancien PC, il ne sera pas jouable sur les 2 PC en même temps ?

n°7989400
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 30-05-2011 à 11:46:44  profilanswer

karoliko a écrit :

ils parlent de la démo j'imagine

Ah ok :jap:

n°7989493
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 12:22:33  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Dites, quels sont les avantages / inconvénients d'acheter le jeu sur Steam par rapport à l'acheter en magasin ?
Si je change de PC quelques semaines après, j'installe Steam sur le nouveau PC, je me logge avec mon compte, et DNF se réinstalle tout seul sans avoir à repayer ?
Et si je garde aussi mon ancien PC, il ne sera pas jouable sur les 2 PC en même temps ?

Si tu installes Steam sur un nouveau PC, tu n'auras effectivement qu'à te relogger pour réinstaller le jeu. Et tu peux y jouer sur les deux PC en même temps, à condition de jouer en mode offline sur au moins un des deux. (je ne suis pas sur que tu puisses te logger plusieurs fois sur un même compte Steam simultanément)

Honnêtement, pour les Européens, je ne vois aucun intérêt de l'acheter sur Steam, à part pour pouvoir y jouer à la seconde même où il sort (et encore, uniquement s'il est en pre-load).
Il coute environ le même prix en version boite (voire moins si on passe par l'import), et on a le support physique du jeu (oui, j'aime bien collectionner mes boites de jeux  :o ). Et dans tous les cas, l'activation sur Steam est obligatoire, alors...
C'est un point de vue personnel hein, je comprends qu'on puisse vouloir y jouer dès que possible.

En gros, pour l'achat sur Steam :

* Avantages :
- possibilité d'y jouer dès sa sortie officielle (indépendant des aléas de la poste et de la dispo en magasins)
- pas besoin de bouger ses fesses dans un magasin

* Inconvénients :
- prix égal voire supérieur au support physique
- pas de boite et pas de DVD pour l'installation

n°7989528
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 30-05-2011 à 12:42:02  profilanswer

Ok merci :jap:

n°7989529
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 12:44:20  profilanswer

Sauf que la version boite devra être activée sur steam :o Alors bon, à part pour le coté matériel d'avoir un boitier DVD...( sauf édition collector)

Source : http://gbxforums.gearboxsoftware.c [...] p?t=117553

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 30-05-2011 à 12:45:20

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°7989560
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-05-2011 à 12:58:34  profilanswer

Et rappelez-vous que la version boîte est à 39€-20€ (offerts en bons cadeau) sur fnac.com. Prix de revient 19€ le duke nukem, imbattable! (et la livraison a lieu le jour de la sortie, au moins dans les grandes villes)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 30-05-2011 à 13:00:36

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7989579
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 13:07:58  profilanswer

J'aurai fini The Witcher 2 juste à temps pour la sortie du Duke  [:fegafobobos:4]  

Loué soit notre maître Duke, loué soit le BFG et que leur puissance térrasse les mécréants !

[:calvin2:4]

n°7989608
pistrix

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 13:18:59  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et rappelez-vous que la version boîte est à 39€-20€ (offerts en bons cadeau) sur fnac.com. Prix de revient 19€ le duke nukem, imbattable! (et la livraison a lieu le jour de la sortie, au moins dans les grandes villes)

Merci pour l'info !  :love:

n°7989670
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 30-05-2011 à 13:41:43  profilanswer

Industriality a écrit :

J'aurai fini The Witcher 2 juste à temps pour la sortie du Duke  [:fegafobobos:4]  

Loué soit notre maître Duke, loué soit le BFG et que leur puissance térrasse les mécréants !

mécrééééaaaaaaaaaaaants  [:crapulax:3]  

ah pardon, c'est pas le topic kaamelott ici ?  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 13:41:43  profilanswer

n°7989678
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 30-05-2011 à 13:44:58  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

sur steam, le jeu est associé à ton compte steam. Donc si tu es sur un autre Pc, suffit de te logger sur steam avec ton compte pour reDL le jeu gratuitement.
Même système sur Battle.net (blizzard) tous les jeux enregistrés sont téléchargeables à volontés.

Le problème avec Steam, c'est qu'il faut être connecté pour lancer le jeu. (donc pas jouable sur deux postes en même temps, a moins d'avoir 2 comptes)
Problème que t'as pas sur un standalone sans steam.

J'suis grillaid mais j'vous emmerde quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 30-05-2011 à 13:46:39

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7989706
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 13:49:49  profilanswer

nixnbk a écrit :

sur steam, le jeu est associé à ton compte steam. Donc si tu es sur un autre Pc, suffit de te logger sur steam avec ton compte pour reDL le jeu gratuitement.
Même système sur Battle.net (blizzard) tous les jeux enregistrés sont téléchargeables à volontés.

Le problème avec Steam, c'est qu'il faut être connecté pour lancer le jeu. (donc pas jouable sur deux postes en même temps, a moins d'avoir 2 comptes)
Problème que t'as pas sur un standalone sans steam.

J'suis grillaid mais j'vous emmerde quand même :o

Pas besoin d'être connecté pour jouer :)

n°7989712
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 13:50:50  profilanswer

Faut s'être connecté au net au moins une fois via le PC voulu pour avoir accès au mode "hors connexion", that's all.

(T'en profites pour d/l tes jeux du coup hein... :o)

n°7989713
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 30-05-2011 à 13:50:57  profilanswer

Ah oui c'est vrai, maintenant que tu le dis, sur HL² je pouvais jouer offline :p

My bad :jap:

---------------
n°7989726
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 30-05-2011 à 13:54:19  profilanswer

Et du coup, avec 1 licence DNF et 2 PC chez moi, je peux pas jouer sur 2 PC en multi en réseau local je suppose ? :o

n°7989768
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 14:11:35  profilanswer

Pas sûr qu'il y ai du lan dans le jeu, à voir.

n°7989974
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-05-2011 à 15:44:40  profilanswer

11 jours, putain 11 jours !!!!!!

Alors que ça fait environ 5000 jours (si si) qu'on l'attend.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°7990023
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 16:05:08  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Sauf que la version boite devra être activée sur steam :o Alors bon, à part pour le coté matériel d'avoir un boitier DVD...( sauf édition collector)

Source : http://gbxforums.gearboxsoftware.c [...] p?t=117553

As-tu pris la peine de lire correctement mon message avant de réagir comme si je ne l'avais pas mentionné ?   ;)  

Citation :

Si tu installes Steam sur un nouveau PC, tu n'auras effectivement qu'à te relogger pour réinstaller le jeu. Et tu peux y jouer sur les deux PC en même temps, à condition de jouer en mode offline sur au moins un des deux. (je ne suis pas sur que tu puisses te logger plusieurs fois sur un même compte Steam simultanément)

Honnêtement, pour les Européens, je ne vois aucun intérêt de l'acheter sur Steam, à part pour pouvoir y jouer à la seconde même où il sort (et encore, uniquement s'il est en pre-load).
Il coute environ le même prix en version boite (voire moins si on passe par l'import), et on a le support physique du jeu (oui, j'aime bien collectionner mes boites de jeux  :o ). Et dans tous les cas, l'activation sur Steam est obligatoire, alors...
C'est un point de vue personnel hein, je comprends qu'on puisse vouloir y jouer dès que possible.

* Avantages :
- possibilité d'y jouer dès sa sortie officielle (indépendant des aléas de la poste et de la dispo en magasins)

* Inconvénients :

Et, pour rebondir sur ton message, bien sur que je parlais du côté matériel d'avoir un boitier DVD.
Oui, ça me fait mal au fion quand je dois payer plus pour du dématérialisé que pour une copie physique. Je trouve qu'il faudrait systématiquement boycotter les jeux qui ne sont pas au moins 10% moins chers en dématérialisé. Sinon, quel est l'intérêt du dématérialisé s'il ne permet pas d'abaisser les prix ?
Ha oui, à gonfler encore plus les poches des éditeurs...

Personnellement, je n'achète jamais sur Steam, à part en périodes de soldes car ce sont les seuls moments où les prix sont ce qu'ils devraient être.

Et, collector ou pas, ça me fait toujours un petit quelque chose de ressortir des boites de jeux qui ont dix ou quinze ans. Alors que quand j'ouvre ma librairie Steam... heu...comment dire... émotionnellement, c'est pas vraiment la même chose tu vois.  :o  

Ar Paotr a écrit :

Et du coup, avec 1 licence DNF et 2 PC chez moi, je peux pas jouer sur 2 PC en multi en réseau local je suppose ? :o

Bonne question. Tu peux jouer offline sur les deux PC, mais je ne sais absolument pas si Steam t'emmerde en LAN en offline. A tester...

n°7990120
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 30-05-2011 à 16:52:04  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Et, collector ou pas, ça me fait toujours un petit quelque chose de ressortir des boites de jeux qui ont dix ou quinze ans.

Je crois que ce soir j'vais prendre en photo ma boite de DN3D et la poster ici, juste pour la nostalgie :D

---------------
n°7990198
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 17:21:44  profilanswer

nixnbk a écrit :

Je crois que ce soir j'vais prendre en photo ma boite de DN3D et la poster ici, juste pour la nostalgie :D

:love:  

http://i54.tinypic.com/rt3jvs.jpg

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°7990357
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-05-2011 à 18:50:06  profilanswer

Ta oublié la version PS1

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7990359
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 18:51:11  profilanswer

olakeen a écrit :

Ta oublié la version PS1

Il me manque aussi l'hiver nucléaire :D

La version Saturn aussi :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°7990362
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 18:51:55  profilanswer

La misère que je mettais à mes potes sur Duke 64 :D

Edit : d'ailleurs c'est plus mes potes lol

Message édité par Industriality le 30-05-2011 à 18:53:01
n°7990402
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-05-2011 à 19:06:17  profilanswer

je rajouterai une petite infos sur steam : pas besoin de reDL le jeu si vous avez sauvegardé votre répertoire steamapps ;)
pour ma part , je sauvegarde toujours ce répertoire et lorsque je réinstall windows , je  rapatrie le répertoire steamapps , steam fait une verif sur les fichiers du jeu et ca roule ;)

Message édité par cyberfred le 30-05-2011 à 19:07:19
n°7990495
sfm67

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 19:48:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7990508
Markus2

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 19:59:53  profilanswer

Bon,ça suffit les parlottes sur DNF !!   :fou:   Je veux jouer  moi !!  :sol:    But when it's done me dira Broussard ! :lol:

---------------
Marc.
n°7990514
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 20:05:04  profilanswer

Golden Diva a écrit :

* Avantages :

* Inconvénients :

En quoi c'est un inconvénient ?  :heink:  

Tu sauvegardes tout ton rep steam quand tu formates / change de pc , et tu a de suite tout de dispo , sans install a la con et tout le bordel de patch ,etc ....  

Pour moi c'est clairement le meilleur avantage de Steam , ne plus avoir de boite , ne plus chercher les dvd, ne plus installer 3 tonnes de patch a la mano  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 30-05-2011 à 20:06:24

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7990549
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-05-2011 à 20:23:45  profilanswer

Ouais, sauf que quand t'as enregistré une fois ton jeu en dvd sur steam, t'as exactement les mêmes possibilités que si t'avais acheté en dématérialisé (possibilité de tout d/l...).

Donc, si la boite et les dvd sont un si gros problème, tu les jettes après avoir eu ta clé d'activation steam à l'intérieur de la boîte.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 30-05-2011 à 20:26:54

---------------
n°7990560
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 20:27:15  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, sauf que quand t'as enregistré une fois ton jeu en dvd sur steam, t'as exactement les mêmes possibilités que si t'avais acheté en dématérialisé (possibilité de tout d/l...).

Donc, si la boite et les dvd sont un si gros problème, tu les jettes après avoir eu ta clé d'activation steam à l'intérieur de la boîte.

Donc aucun intérêt  :whistle:

---------------
n°7990572
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-05-2011 à 20:31:09  profilanswer

la_lootre a écrit :

Donc aucun intérêt  :whistle:

Bah, si avoir un dvd donne des +, mais aucun - puisqu'on en a pas besoin, ne pas avoir de dvd est donc soit neutre, soit un - :D

Donc, comme l'a bien dit Golden Diva, le seul intérêt de steam pour Duke est la possibilité d'y jouer dès sa sortie officielle. Disons 9h le jour J. Soit une heure avant que la poste sonne chez moi à 10h pour me livrer mon jeu payé 19€ à la fnac :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 30-05-2011 à 20:40:25

---------------
n°7990591
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 20:45:17  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, si avoir un dvd donne des +, mais aucun - puisqu'on en a pas besoin, ne pas avoir de dvd est donc soit neutre, soit un - :D

Donc, comme l'a bien dit Golden Diva, le seul intérêt de steam pour Duke est la possibilité d'y jouer dès sa sortie officielle. Disons 9h le jour J. Soit une heure avant que la poste sonne chez moi à 10h pour me livrer mon jeu payé 19€ à la fnac :D

Perso , je ne vois que des contraintes d'"avoir le support physique, vivement que sur ps3/xbox , tout soit dématérialise , ça prend de la place ces ptains de boites  :fou:

---------------
n°7990778
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 22:49:43  profilanswer

la_lootre a écrit :

Perso , je ne vois que des contraintes d'"avoir le support physique, vivement que sur ps3/xbox , tout soit dématérialise , ça prend de la place ces ptains de boites  :fou:

Non, ça prend pas de place, surtout que now on va avoir le buste de Duke en carton maché pour les tenir dans la bibliothèque  :love:  

n°7990780
wazany

Transactions (3)
Posté le 30-05-2011 à 22:51:23  profilanswer

saiyaman a écrit :

La poste passe chez moi a 7h45 :o perso je l'ai préco en collector sur zavvi j'espère l'avoir le jour J ;D ( mais misére pourrais pas le tester directement stage qui va m'en empêcher o:

la_lootre a écrit :

Ca existe déjà  [:nedurb]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°7990850
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 23:27:39  profilanswer

Industriality a écrit :

bfg  :heink:  c'est pas doom hein grand!

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°7990871
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 23:42:34  profilanswer

sfm67 a écrit :

que de souvenirs  :cry: et l'outil pour creer ses propres maps etait d'une simplicite enfantine.
D ailleurs y en aura t il un pour DNF ?

Malheureusement non. En tout cas, pas à la sortie, dixit Randy Pitchford. Et connaissant la mentalité de Gearbox sur les DLC, sans doute jamais. (ben ouais, ils vont pas laisser les gens faire gratuitement ce qu'ils peuvent vendre, non mais !  :o )

Par ailleurs, et même si ça ressemblait à une tentative maladroite d'en justifier l'absence, Joe Siegler a affirmé que l'outil était beaucoup plus difficile à utiliser.

la_lootre a écrit :

Tu sauvegardes tout ton rep steam quand tu formates / change de pc , et tu a de suite tout de dispo , sans install a la con et tout le bordel de patch ,etc ....  

Pour moi c'est clairement le meilleur avantage de Steam , ne plus avoir de boite , ne plus chercher les dvd, ne plus installer 3 tonnes de patch a la mano  [:cosmoschtroumpf]

Comme l'a très justement dit ton voisin du dessous, à partir du moment où les deux versions utilisent Steam, la version dématérialisée plus chère est inférieure à la version boite, oui.
Donc, payer plus cher et ne pas avoir de boite et de DVD (ne fût-ce que pour des raisons sentimentales), c'est clairement un inconvénient pour moi.
Et si tu ne veux pas de la boite et qu'elle te gêne, tu la donnes à quelqu'un.  :jap:  

la_lootre a écrit :

Oui, attends que tout soit dématérialisé. Comme ça, après, on sera totalement exposés au risque de devoir payer un abonnement pour utiliser les différentes plate-formes de téléchargement.

Je vois ça d'ici :

"Afin de pouvoir assurer la maintenance de nos serveurs de données et d'assurer un confort maximal à nos utilisateurs, nous nous voyons dans l'obligation de prélever une petite cotisation mensuelle. Soyez assurés cependant que celle-ci n'a pour objet que l'assurance de pouvoir mieux vous servir à l'avenir.

Gabe Newell."

morris aka the moose a écrit :

bfg  :heink:  c'est pas doom hein grand!

Il a confondu avec l'arme qui se cache dans le pantalon de Duke.

n°7990914
Markus2

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 00:23:51  profilanswer

la_lootre a écrit :

Hey la lootre ! je me rappelles de toi ! Tu avais notamment changé de carte graphique pour un x1900xt ,et testé avec FEAR ,a l'epoque ...Et tu avais remarqué que FEAR  était beaucoup plus fluide que avec la 6800 gt ancienne ! :D
Blague a part ,tu est un joueur passionné et a testé pratiquement tous les jeux pc du marché depuis des années ! presque a égalité que Crowfix ! :D

Message édité par Markus2 le 31-05-2011 à 00:25:19

---------------
Marc.
n°7990978
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 05:30:20  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Oui, attends que tout soit dématérialisé. Comme ça, après, on sera totalement exposés au risque de devoir payer un abonnement pour utiliser les différentes plate-formes de téléchargement.

Je vois ça d'ici :

"Afin de pouvoir assurer la maintenance de nos serveurs de données et d'assurer un confort maximal à nos utilisateurs, nous nous voyons dans l'obligation de prélever une petite cotisation mensuelle. Soyez assurés cependant que celle-ci n'a pour objet que l'assurance de pouvoir mieux vous servir à l'avenir.

Gabe Newell."

C'est vrai que pour l'instant on s'est largement fait entubé par Valve  [:cosmoschtroumpf]

En mm temps faudra s'y faire, c'est l'avenir ma pauv Lucette :o

Markus2 a écrit :

Hey la lootre ! je me rappelles de toi ! Tu avais notamment changé de carte graphique pour un x1900xt ,et testé avec FEAR ,a l'epoque ...Et tu avais remarqué que FEAR  était beaucoup plus fluide que avec la 6800 gt ancienne ! :D
Blague a part ,tu est un joueur passionné et a testé pratiquement tous les jeux pc du marché depuis des années ! presque a égalité que Crowfix ! :D

Han , je suis suivi [:totoz]

Déjà a l’époque je me rappelle de n'avoir gardé que la version sur le disque dur et d'avoir jeté la boite, comme quoi ça fait un moment que je milite pour le tout dématérialise :D

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 31-05-2011 à 05:34:35

---------------
n°7990986
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 06:41:15  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Il a confondu avec l'arme qui se cache dans le pantalon de Duke.

:lol:  

n°7991079
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 31-05-2011 à 09:03:05  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ben en dématérialisé, l'édition collector tu te la carres bien profond la ou j'pense.

---------------
n°7991099
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 09:16:17  profilanswer

vous etes pas obligé non plus de vous prendre la tête sur une question de gout hein !

y en a qui apprécient beaucoup le fait de tout avoir en dématérialisé, pratique, rien à stocker; et y a les puristes qui aiment avoir la vraie boite, avec la notice, et qui ont cette fibre collectionniste.

Perso c'est un plaisir d'avoir les boites de mes jeux, à tel point que j'achète souvent d'abord en dématérialisé (sauf les editions collector), et bien plus tard quand le prix du jeu en boite a baissé, l'acheter pour la collec.

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°7991134
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 31-05-2011 à 09:32:10  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

vous etes pas obligé non plus de vous prendre la tête sur une question de gout hein !

y en a qui apprécient beaucoup le fait de tout avoir en dématérialisé, pratique, rien à stocker; et y a les puristes qui aiment avoir la vraie boite, avec la notice, et qui ont cette fibre collectionniste.

Perso c'est un plaisir d'avoir les boites de mes jeux, à tel point que j'achète souvent d'abord en dématérialisé (sauf les editions collector), et bien plus tard quand le prix du jeu en boite a baissé, l'acheter pour la collec.

Non, mais, là n'est pas le sujet.
Là, on est sur le topic duke nukem. Et pour duke nukem, la version boîte te donne aussi accès à la version dématérialisée. Y'a donc pas de débat à ce niveau.
Le seul point du débat, c'est jouer dès le déblocage à 9h VS attendre d'avoir le jeu en boîte dans la matinée (poste ou ouverture des magasins).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)