| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 12:25:38 ![]() ![]() |
Golden Diva Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
eraser17 Transactions (0) |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Message édité par Golden Diva le 26-05-2011 à 12:38:15 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Nawak !
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 14:11:12 ![]() ![]() |
daDD Transactions (0) | Moi je connais des HFRiens sous acides ^^
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
daDD Transactions (0) | Balls of steel : c'est mieux lesté --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
pierrot6245 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, un bundle DNF chez EVGA http://www.hardware.fr/news/11560/ [...] -evga.html
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
Nikla14 Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | C'était sur quelle version de duke nukem 3D qu'on pouvait jouer en multi lan ? --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2011 à 18:43:21 ![]() Quelques infos concernant la version PC : http://www.nofrag.com/2011/mai/28/37866/ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | XP --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ParadoX Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on s'en fout du multi dans Duke --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Markus2 Transactions (0) | Moiu j'ai toujours été solo dans tous les jeux ,a part des jeux comme Battlefield ,mais c'est autre chose .... --------------- Marc. |
thefly669 Transactions (0) | Absolument énorme après 14 ans d'attente, je l'achèterai en souvenir du bon vieux temps sur netstadium !
Message édité par thefly669 le 28-05-2011 à 20:24:37 |
budd Transactions (0) | une connaissance m'a annoncé que le jeu français serait censuré (flou sur les parties gore/s3x). Message cité 2 fois Message édité par budd le 28-05-2011 à 23:43:52 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
DNF fera comme Duke 3D (ou quake 1-2, pour faire rager les dukefag), durée de vie = 1% solo 99% multi. Donc bon.....
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
scorbutic Transactions (9) | Je vais le prendre mercredi (après la paie donc |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Sur cdiscount, il est à 34,99€ |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Cette semaine, on va jouer à Duke Nukem Forever.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | en plein pont de l’ascension en plus --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
thefly669 Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |