| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
eraser17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 15:50:20 ![]() ![]() |
souliane Transactions (0) | Et le moteur 3D c'est le moteur graphique ? Parce que je trouve que l'appelation est plus adapté au moteur physique... Et dans un jeu il y a toujours un moteur physique et un graphique, ou bien parfois un seul moteur fait les deux en même temps ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hum
|
souliane Transactions (0) | D'accord, merci beaucoup pour ces explications je trouve ça assez interessant ! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Vous y croyez encore vous à ce jeu ? --------------- Mon Feedback ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moui, je pensais aux modeleurs 3D qu'on peut changer le moteur de rendu en disant ça (et donc j'extrapolais sur les moteurs de jeux), mais je pense pas qu'à l'exception de GT4, le changement de moteur de rendu soit beaucoup utilisé... Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2005 à 02:19:49 |
souliane Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 12:10:01 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | "la plupart" des armes et des monstres sont faits ? Ils ont fait quoi pendant toutes ces années ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
souliane Transactions (0) | Ils ont réfléchis pour savoir si l'arme 10 (je devrais dire 0) devrait cette fois être meilleur que le mighty foot |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nostalgic 1993Transactions (0) | Pourquoi priviligier prey à DNF? |
Harigat0 Transactions (0) | A propos de Prey, je vois pas comment il peut être question (comme c'était voulu en 98 je crois) de "décors entièrement destructibles" avec le moteur de Doom 3. A mon avis, ça sera pas possible (j'ai trouvé ça http://www.nofrag.com/2004/fev/23/10047/)
Message édité par Harigat0 le 21-04-2005 à 19:04:03 |
kenka Transactions (0) | Duke forever ca va devenir une légende a force.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenka Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2005 à 14:50:43 ![]() Un pti up pour ce tomik rigolo ! |
budd Transactions (0) | devinez ce que j'ai trouvé en faisant les fonds de tiroirs |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | file le lien de nofrag alors --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fab__ Transactions (1) | Moi c'est le trailer de 2001 qui me donne des frissons à chaque fois que je le regarde. Il donne trop envie d'y jouer. |
Dion AcceuilTransactions (0) | http://www.nofrag.com/fichiers/dnf/ --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2005 à 16:42:10 ![]() Perso je suis passé de l'attente, a l'impatience et puis vint la consternation puis le rire devant la farce video ludique de cette decenie ...
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 23-04-2005 à 17:05:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | regarde plutot du coté de Prey, je pense que quand celui-là sortira, on saura que DNF est au coin de la rue Message édité par vanloque le 23-04-2005 à 18:20:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Always Bet On Duke. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
174flo Transactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) | On voit bien l'avancée entre le trailer de 98 et le trailer de 2001. Aujourd'hui en 2005, j'ose espérer un truc encore mieux |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
darkchen Transactions (0) | dans 10 ans , mes descendans pourront joué à DNF sans probleme |
fab__ Transactions (1) | Dans le trailer 2001 il fête les 10 ans de la sortie du premier duke. Allez je parie que dnf sortira en 2006 pour fêter les 15 ans |
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 24-04-2005 à 10:00:46 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi ca m'arrange, j'attends qu'il sorte pour changer de pc et virer mon athlon 700-gefroce 2 mx Message édité par DarkSamus le 24-04-2005 à 01:57:15 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 24-04-2005 à 05:53:55 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |