Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°2464094
eraser17

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 17:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum, donc il refont une presentation façon DNF, 5 ans plus tard, avant de se replonger dans le devellopement?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 17:07:43  profilanswer

n°2464452
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-01-2005 à 20:15:17  profilanswer

aha, ils ont compris la technique de Gabe et ils vont la copier, on va avoir droit à des dates de sorties tous les 6mois pendant encore 2-3ans je sent :D
par contre d'envoyer chier des fans qui font un mod, c'est une sacrée mauvaise blague, ils vont pas se faire aimer comme ça :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2464461
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 20:19:05  profilanswer

il doit avoir la palme du jeux qu'est resté le plus longtemps en developpement [:mlc]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2464625
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-01-2005 à 21:28:08  profilanswer

qui est "supposé" etre en développement plutot, on sait pas réellement si il est en développpement depuis tout ce tps...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2464687
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-01-2005 à 21:47:24  profilanswer

GibsJoe a écrit :

http://www.gamers.com/index.html?r [...] ws_id=3548

Citation :

Developer 3D Realms has stepped in to stop work on an amateur mod for Half-Life 2 which aimed to recreate classic first person shooter Duke Nukem 3D using the engine of Valve's latest hit PC title.

Fans working on the mod were informed by the company that it does not allow any of its intellectual property to be used in conversions or mods for other game engines, forcing the project to be shut down.

[:cutter]

... :/ alors ça c'est tres moche,limite risible...A croire qu'ils ont peur que des fans benevoles fasses mieux que leur prochain jeu :(

Bon,c'est sùr,Duke nukem est une licence et elle est a 3D Realms et personne d'autre mais un mod ne rapporte rien a quiconque,ça ne leur aurrait causé du tord que si le mod avait été en concurence avec le jeu ce qui m'ettonerais quand même.

Les modders n'ont qu'a appeler leur projet Nuke Dukem  :kaola:

n°2464738
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-01-2005 à 22:02:22  profilanswer

c'est comme le gros mod DBZ qui a du faire marche arriere :/

---------------
n°2464749
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-01-2005 à 22:07:11  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est comme le gros mod DBZ qui a du faire marche arriere :/

Sur Scource ?  

Si c'est Bid for Power sur le QEngine,j'ai lu qu'il y avait quelques probleme d'ordre juridique mais je n'ai pas vraiment suivi l'histoire je dois dire. :)

n°2464784
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-01-2005 à 22:24:47  profilanswer

bah, la compagnie qui possede les droits de DBZ a menacée les devs et ils ont du virer tout ce qui faisait référence à la série.j'y ai jamais joué perso.

---------------
n°2464788
GibsJoe

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 22:26:28  profilanswer

Coms a écrit :

... :/ alors ça c'est tres moche,limite risible...A croire qu'ils ont peur que des fans benevoles fasses mieux que leur prochain jeu :(

Bon,c'est sùr,Duke nukem est une licence et elle est a 3D Realms et personne d'autre mais un mod ne rapporte rien a quiconque,ça ne leur aurrait causé du tord que si le mod avait été en concurence avec le jeu ce qui m'ettonerais quand même.

faut pas oublier que 3drealms continue a vendre duke3d sur son site : http://store.yahoo.com/3drealms/duknuk3dated.html

n°2464869
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-01-2005 à 22:54:35  profilanswer

Je ne suis pas persuadé qu'ils en vendent beaucoup et même si c'est le cas,quelqu'un qui achete Duke3D le fait pour jouer au jeu original,pas a un mod plus ou moins aproximatif je pense.

Enfin soit,ils font ce qu'ils veulent de leur licence apres tout ;)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 22:54:35  profilanswer

n°2491228
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 04:17:12  profilanswer

C'est vraiment pour faire du chichi en somme :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2510306
onisq

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 20:55:28  profilanswer

3DRealms lance son Steam  [:alph-one]  

Citation :

Scott Miller: "Games xStream is the first and only online delivery platform that can satisfy a gamer's desire to buy a game on impulse and start playing minutes later, regardless of the size or complexity of the game.  3D Realms is extremely excited by this ground breaking technology, and we plan to use it to sell our future releases"

http://www.gamexstream.com/

n°2510311
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 16-02-2005 à 20:57:51  profilanswer

DukeNukem arrive :love:

n°2522886
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-02-2005 à 16:51:31  profilanswer

allez, on va attendre l'E3 pour recommencer à se caresser langoureusement en revant :D
par contre, il sera surement multi plateformes non, les dev oseraient pas passer à coté d'un truc pareil,non?

---------------
n°2522983
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-02-2005 à 17:19:58  profilanswer

Ouais enfin, s'intéresser à une techno de distribution ne veut pas dire que le jeu va sortir dans 3 mois :o

n°2523473
174flo

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 20:20:25  profilanswer

Ca veut peut etre dire qu'il vont le commencer...  :lol:  :D

n°2523595
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2005 à 21:14:13  profilanswer

vanloque a écrit :

allez, on va attendre l'E3 pour recommencer à se caresser langoureusement en revant :D
par contre, il sera surement multi plateformes non, les dev oseraient pas passer à coté d'un truc pareil,non?

[:pinzo]

je prépare deja le tube de gel hydrosoluble, car je sens que ca va m'irriter à force [:pinzo]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2523668
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-02-2005 à 21:42:52  profilanswer

:lol:
d'ailleurs, ça fait plus de 2semaines que j'ai pas pu lire le topic VFL j'ai du retard je vais me faire une soirée spéciale :love:

---------------
n°2523780
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2005 à 22:21:27  profilanswer

vanloque a écrit :

:lol:
d'ailleurs, ça fait plus de 2semaines que j'ai pas pu lire le topic VFL j'ai du retard je vais me faire une soirée spéciale :love:

oh y'a du poid lourd en plus :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2524497
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 24-02-2005 à 13:14:41  profilanswer

botman a écrit :

....... mais on découvre également une prévision intéressante : selon l'éditeur, Duke Nukem Forever aurait quelques chances de débarquer entre fin 2004 et début 2005. Cette annonce est à prendre légèrement, puisque c'est 3D Realms qui décide de toutes façons de la date de sortie de son titre, mais elle résume cependant assez bien les ambitions de Take Two sur le sujet. ......

source :

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 30218.html

[:joce]

Ben alors ? ca vient ce DNF ?

n°2525263
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-02-2005 à 18:29:28  profilanswer

Vous pensez que le jeux arrivera en retard ? [:joce]

n°2525279
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-02-2005 à 18:39:53  profilanswer

Ryan a écrit :

Vous pensez que le jeux arrivera en retard ? [:joce]

Parle pas de malheur. [:joce]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2525319
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-02-2005 à 19:04:29  profilanswer

cin_pou a écrit :

Ben alors ? ca vient ce DNF ?

en meme temps, y'a 3D realms, qui a repondu à cette annonce, en disant que Take Two n'avait juste qu'a fermer leur gueule, car c'etait pas eux qui financaient le jeu, que Take Two ne savait pas grand chose sur le jeu non plus, et que de toutes facons, si Take Two n'etait pas content, ils etaient libre de partir, ils auraient aucun mal à trouver un distributeur une fois le jeu finit [:itm]

---------------
n°2525350
174flo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2005 à 19:19:22  profilanswer

Fenston a écrit :

en meme temps, y'a 3D realms, qui a repondu à cette annonce, en disant que Take Two n'avait juste qu'a fermer leur gueule, car c'etait pas eux qui financaient le jeu, que Take Two ne savait pas grand chose sur le jeu non plus, et que de toutes facons, si Take Two n'etait pas content, ils etaient libre de partir, ils auraient aucun mal à trouver un distributeur une fois le jeu finit [:itm]

Mais alors, qui finance ce jeux? Il le fond sur fond propre avec l'argent qu'ils ont gagner avec leurs autre titre?  :??:

n°2525352
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-02-2005 à 19:21:20  profilanswer

174flo a écrit :

Mais alors, qui finance ce jeux? Il le fond sur fond propre avec l'argent qu'ils ont gagner avec leurs autre titre?  :??:

oui ils s'auto financent avec leur propre pognon gagné grace à DN3D et leurs autres jeux ( les bouses genre Land Of The Babes, c'etait pas pour le plaisir des joueurs qu'ils les ont sortit je pense ;) ).

Que quelqu'un m'arrete si je dis une betise :)

---------------
n°2525372
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 24-02-2005 à 19:28:24  profilanswer

De toute façon DNF va sortir sur Xbox 2 et peut-être sur PC par la suite. Ça sens le tour de passe passe à la Halo.

n°2525375
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-02-2005 à 19:29:50  profilanswer

gecko a écrit :

De toute façon DNF va sortir sur Xbox 2 et peut-être sur PC par la suite. Ça sens le tour de passe passe à la Halo.

3D realms n'a jamais dis qu'ils sortiraient le jeu sur XBOX2, ils ont dit qu'ils se concentraient sur le support PC et qu'apres ils verraient pour le reste  :heink:

---------------
n°2525376
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-02-2005 à 19:30:48  profilanswer

ca me rappelle, encore une fois, ces magasines qui disaient partout avant la sortie de la GC " oui duke nukem sortira sur GC, 3D realms l'a dit " alors que les mecs ils avaient justement rien dit.

---------------
n°2525377
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-02-2005 à 19:31:11  profilanswer

toute les boites ferment a faire des jeux et 3D Realms ils s'en sorte pas 1 et sont tjrs la ! [:wam]

n°2525395
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-02-2005 à 19:38:13  profilanswer

satrincha a écrit :

toute les boites ferment a faire des jeux et 3D Realms ils s'en sorte pas 1 et sont tjrs la ! [:wam]

c'est parce que meme sans chewing gum, ils bottent des culs :D

---------------
n°2530728
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-02-2005 à 00:17:53  profilanswer

satrincha a écrit :

Mais ils en ont sortit plein pourtant...

n°2531291
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-02-2005 à 13:46:35  profilanswer

euh, depuis Duke3d, ya eu les addons, Shadow Warrior et des especes de jeu de shoot en 2d/3d plutot médiocre mais peut-etre bien vendus.
donc bon, ils ont stocké leurs brouzoufs bien au chaud je pense ;)

---------------
n°2531355
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 28-02-2005 à 14:31:12  profilanswer

vanloque a écrit :

euh, depuis Duke3d, ya eu les addons, Shadow Warrior et des especes de jeu de shoot en 2d/3d plutot médiocre mais peut-etre bien vendus.
donc bon, ils ont stocké leurs brouzoufs bien au chaud je pense ;)

Genial  :love:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2531409
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 15:00:30  profilanswer

Mouarf j'ai ressorti les vieux joy (pratik pour passer le temps aux chiottes ;)), et ô joie de retrouver une petite news dans le numéro de septembre 97.
Et avec un screen qui utilise le moteur de quake2.
Donc faut se dire que le jeu était en developpement depuis certainement déjà qq mois (avant de diffuser des screens)
Je plancherai bien sur du mi-97. On va donc arriver à 8 ans de dev, c'est pas mal! Même valve a réussi à sortir 2 half life entre temps :)

Je me demande qd même comment un éditeur peut continuer à injecter du pognon sur ce projet. Va falloir qu'il se vende sacrément bien pour rentabiliser les 8 années de frais de dev (salaires, locaux, technologies (différents moteurs graphiques et physiques), etc..)

n°2531507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 15:44:27  answer

Threep a écrit :

Mouarf j'ai ressorti les vieux joy (pratik pour passer le temps aux chiottes ;)), et ô joie de retrouver une petite news dans le numéro de septembre 97.
Donc faut se dire que le jeu était en developpement depuis certainement déjà qq mois (avant de diffuser des screens)
Je plancherai bien sur du mi-97. On va donc arriver à 8 ans de dev, c'est pas mal! Même valve a réussi à sortir half life entre temps :)

Je me demande qd même comment un éditeur peut continuer à injecter du pognon sur ce projet. Va falloir qu'il se vende sacrément bien pour rentabiliser les 8 années de frais de dev (salaires, locaux, technologies (différents moteurs graphiques et physiques), etc..)

Ce qu'il y a de beau dans le progrès c'est qu'ils peuvent maintenant passer du moteur de Quake2 à celui de HL2 :D  

n°2531562
bonitos

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 16:14:51  profilanswer

Threep a écrit :

Je plancherai bien sur du mi-97. On va donc arriver à 8 ans de dev, c'est pas mal! Même valve a réussi à sortir 2 half life entre temps :)

mouais :sarcastic: 8 ans de developpement.....on y croit beaucoup :lol:  
du moins c'est ce qu'il veulent faire croire :pfff:  

n°2531654
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 28-02-2005 à 16:44:01  profilanswer

Threep a écrit :

Mouarf j'ai ressorti les vieux joy (pratik pour passer le temps aux chiottes ;))

Avec les nouveaux,tu peux t'en servir au même endroit mais pour autre chose  :whistle:  

Threep a écrit :

Il me semble que 3D Realms n'attend rien de quiconque,ils sont independent de l'editeur ce qui leur permet d'attendre autant de temps que bon leur semble pour sortir DNF justement. :)

n°2531685
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-02-2005 à 16:51:15  profilanswer

oui,ils ont surement pas passé les huit dernieres années dessus, ya du y avoir de tres grosses failles temporelles au milieu.
ils ont du commencer le dev, bosser pendant 2-3ans comme des malades puis se rendre compte que ça tenait pas debout.
là, grosse dépréssion, et 3ans plus tard ils gagnent au loto et reparte à zéro.
enfin, ça c'est ce qu'on peut par exemple imaginer :D

---------------
n°2531988
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2005 à 18:45:46  profilanswer

Cool je suis pas le seul a ressortir les vieux Joy aux chiottes.

n°2532405
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2005 à 22:29:37  profilanswer

Non moi j'aime bien aussi, mais pas seulement aux chiottes :D

n°2568046
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 12:38:07  profilanswer

Duke Nukem Forever : de formidables nouvelles Jeux vidéo  

La société suédoise Meqon a annoncé il y a quelques mois qu'elle développait le moteur physique du vaporware du siècle, j'ai nommé Duke Nukem Forever. Cette société a présenté récemment la version 2.0 de ce fameux moteur et en a fait une démonstration devant des journalistes...plutôt impressionnés.  

Le but avoué est dépasser la gestion physique des éléments de Half-Life 2 et le moteur présenté a toutes les chances d'y parvenir semble-t-il. Dans une démonstration décrite comme "courte mais grandement impressionnante", des vitres explosent, des murs s'écroulent et des boîtes pleines d'objets volent en répandant leur contenu sur le sol d'une telle manière que les effets sont criants de réalisme. Mais plus que tout le reste, ce serait la modélisation des personnages et la fluidité des vêtements qui auraient surpris.  

Le moteur est prévu pour être utilisé dans Duke Nukem Forever, mais dans quelles proportions, personne ne le sait. Meqon a précisé que ce moteur était conçu également pour être utilisé dans les prochaines générations de consoles vidéo et, dans cette optique, aurait été conçu dès le début pour des machines multi-processeurs. Pour prouver sa bonne foi, la société distribuera une version limitée de son SDK à certains développeurs dans les jours à venir.  

Oui mais...il sort quand Duke Nukem Forever ?

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)