| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
eraser17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 17:07:43 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | aha, ils ont compris la technique de Gabe et ils vont la copier, on va avoir droit à des dates de sorties tous les 6mois pendant encore 2-3ans je sent --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | il doit avoir la palme du jeux qu'est resté le plus longtemps en developpement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | qui est "supposé" etre en développement plutot, on sait pas réellement si il est en développpement depuis tout ce tps... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est comme le gros mod DBZ qui a du faire marche arriere --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah, la compagnie qui possede les droits de DBZ a menacée les devs et ils ont du virer tout ce qui faisait référence à la série.j'y ai jamais joué perso. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GibsJoe Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je ne suis pas persuadé qu'ils en vendent beaucoup et même si c'est le cas,quelqu'un qui achete Duke3D le fait pour jouer au jeu original,pas a un mod plus ou moins aproximatif je pense.
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 22:54:35 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est vraiment pour faire du chichi en somme --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
onisq Transactions (0) | 3DRealms lance son Steam
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | DukeNukem arrive |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | allez, on va attendre l'E3 pour recommencer à se caresser langoureusement en revant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais enfin, s'intéresser à une techno de distribution ne veut pas dire que le jeu va sortir dans 3 mois |
174flo Transactions (0) | Ca veut peut etre dire qu'il vont le commencer... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cin_pou Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Vous pensez que le jeux arrivera en retard ? |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
174flo Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | De toute façon DNF va sortir sur Xbox 2 et peut-être sur PC par la suite. Ça sens le tour de passe passe à la Halo. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ca me rappelle, encore une fois, ces magasines qui disaient partout avant la sortie de la GC " oui duke nukem sortira sur GC, 3D realms l'a dit " alors que les mecs ils avaient justement rien dit.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | toute les boites ferment a faire des jeux et 3D Realms ils s'en sorte pas 1 et sont tjrs la ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh, depuis Duke3d, ya eu les addons, Shadow Warrior et des especes de jeu de shoot en 2d/3d plutot médiocre mais peut-etre bien vendus.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Mouarf j'ai ressorti les vieux joy (pratik pour passer le temps aux chiottes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 15:44:27 ![]()
|
bonitos Transactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui,ils ont surement pas passé les huit dernieres années dessus, ya du y avoir de tres grosses failles temporelles au milieu.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Cool je suis pas le seul a ressortir les vieux Joy aux chiottes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non moi j'aime bien aussi, mais pas seulement aux chiottes |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Duke Nukem Forever : de formidables nouvelles Jeux vidéo --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |