| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Witzard le 09-05-2011 à 23:24:21 |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 23:24:07 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Zavvi.com, ce matin, complètement à coté de la plaque, j'ai aimé, je partage donc ça avec vous
ça fait deux fois qu'il me font des blagues par mail. La dernière fois c'était pour m'annoncer qu'ils m'avaient envoyé 18 ou 19 fois FFXIII sur xbox360... Message édité par nixnbk le 10-05-2011 à 08:49:18 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
daDD Transactions (0) | +1
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
wazany Transactions (3) | Encore 1 mois à attendre c'est long --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ar Paotr Transactions (1) |
daDD Transactions (0) | http://store.steampowered.com/app/57900/
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Charles K Transactions (2) | drapal |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 12:00:25 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je recherche l'image où un gars sur un forum demande "what the fuck is Duke Nukem ?", et le mec à un énorme bandeau Halo dans sa signature.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
doko_13 Transactions (0) | Pour info, j'ai reçu un mail de CDiscount concernant la livraison décalée
|
wazany Transactions (3) | JE n'ai pas encore lu mais ca à l'air intéressant http://www.jeuxvideo.fr/jeux/duke- [...] rever.html --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sur le multi :
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Attention aperçu du multi sur gameblog : http://www.gameblog.fr/news_22313_ [...] e-au-multi
Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 10-05-2011 à 20:17:57 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Alleÿ hop, dédrap, j'en ai déjà trop vu.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 10-05-2011 à 20:44:49 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Please follow the link below and re-confirm your preferred platform of choice for the Duke Nukem Forever demo. You will need to confirm your information by Sunday May 15, 2011. http://www.dukenukemforever.com/access/
Message édité par johnny-vulture le 10-05-2011 à 23:17:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 11-05-2011 à 03:54:28 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 11-05-2011 à 09:22:36 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 2 fois Message édité par spike79 le 11-05-2011 à 09:32:06 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reçu ce mail ce matin :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
daDD Transactions (0) |
daDD Transactions (0) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
daDD Transactions (0) | Mais on pourrait avoir une trad' plus "nationale" 'I've got Baaalls of Steeel' -> 'Ouais ! Burné comme nanard !' Message cité 2 fois Message édité par daDD le 11-05-2011 à 11:09:48 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 11-05-2011 à 11:58:21 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Ceux qui ont pré-commandé Duke Nukem Forever ou acheté Borderlands GOTY recevront le mail suivant:
Traduction courte: demo de DNF pour ces gens-là. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 11-05-2011 à 13:23:28 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "Pas le temps de jouer de la mandoline"
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut préco, obtenir son code de préco puis s'inscrire sur le site officiel avant de recevoir ce mail. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |