| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 19:45:37 ![]() ![]() |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
avec les n° de CB dans un fichier texte --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
daDD Transactions (0) | today()
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ca fait un moment que ce retard est annoncé puisque il doit sortir le 10/06/2011 Edit : ou pas Message édité par the_bob le 03-05-2011 à 09:53:30 |
daDD Transactions (0) | C'est pour fêter l'anniversaire, car c'est et ca restera la première vrai date (DD.MM.YYY) d'annonce de sortie ^^ Message édité par daDD le 03-05-2011 à 10:45:54 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Config nécessaire sur PC :
|
angry machine ───────────────Transactions (0) | C'est léger, tant mieux pour les pauvres --------------- I wish I was a machine. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Clair, j'ai pratiquement la config recommandée avec mon portable |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:42:20 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ca passera tranquille. Souvenez-vous de la config minimale de GTA 4 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
eraser17 Transactions (0) | j'ai peur que ça tourne trop vite sur mon laptop --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | cool ça passera bien sur mon portable --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daDD Transactions (0) |
Blackhawk8 Transactions (0) | Un petit bonus pour faire patienter, si ca n'a pas ete poste
|
freeza01 Transactions (1) | et aussi: http://www.youtube.com/watch?v=lZnQxEhnsBc
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 07:32:28 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | M'en fou, dans les caps des 11.3 un augmenter les perf sous DNF avec un CF (alors qu'il n'y avais pas encore de profil pour Crysis 2 ou Shift |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cyber-solaris Transactions (3) | En même temps le moteur graphique date de 2003 il me semble (Unreal Engine 2). D'où la faible puissance de la config requise. Message édité par Cyber-solaris le 04-05-2011 à 08:41:24 --------------- Mon Feed-back |
Markus2 Transactions (0) | Enjoy ! Message édité par Markus2 le 04-05-2011 à 09:30:53 --------------- Marc. |
Cyber-solaris Transactions (3) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | drapal --------------- Le vélo c'est la vie |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
stephane910 Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | pour le jour ou le demineur aura le moteur de crysis 2 |
stephane910 Transactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (1) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | y'a pas a tortiller du fion pour chier droit : ils savent mettre en scene les cotés marrant du jeu |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'ai arrêté de regarder les vidéos, j'ai pas envie de tout me spoiler --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
daDD Transactions (0) |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Il est sensé sortir après demain ? Message édité par macdriverz le 09-05-2011 à 23:04:05 --------------- Swedish master |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Le 24 mars 2011 Gearbox annonçait que le jeu sera repoussé au 14 juin 2011 pour les États-Unis et au 10 juin 2011 pour la sortie internationale.
Message édité par Witzard le 09-05-2011 à 23:24:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |